Aller au contenu

Réunion Février 2016


Melancolix
 Partager

Messages recommandés

Salutations.

 

Après avoir pris connaissance d'une nouvelle qui va chambouler toute la ville de Khérinops, je demande aux personnes qui sont encore du projet et qui veulent forcement encore en faire partie de convier à une réunion pour discuter de ce futur changement.  

La réunion aura lieu le vendredi 26/02 à 21h30.

En effet, la ville va subir un changement radical, je veux bien parler d'une Khérinops 2.0, vous vous posez déjà la question suivante: "Mais qu'est ce qu'il raconte comme connerie", pour faire simple, la ville va bouger ses miches de son emplacement actuelle. Nous allons la déplacer sur l'ancien territoire de Caras Galadhon.

Plusieurs conséquences:

- Nous ne serons plus à côté du spawn de New stendel

- Nous auront un territoire environ 3-4x plus grand que l'ancien

- Nous pourrons reprendre les batiments voulu et laisser derriere les autres

- Avoir une nouvelle architecture globale

- Avoir plus d'espace entre les batiments et créer enfin de vrais quartiers

Ect...

 

Toujours est-il, nous ferons ça dès que nous avons le feu vert. En attendant, je vous propose de participer à cette réunion des plus cruciale.

Un post sera disponible pour avoir une idée des effectifs restant et ceux qui voudraient garder leur maison ou du moins laisser un souvenir de leur passage sur le projet dans le cas où vous ne voudriez pas revenir sur ce dernier, en cas de non réponse, je prendrai en considération la deuxième option.

 

Mortellement vôtre,

Melancolix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un petit topo des décisions prises lors de la réunion :

 

- Concernant les habitants, Hooder a envoyé des MP permettant de connaitre les personnes voulant garder leur maison ou non.

- Concernant les marchants, un MP leur sera envoyé pour savoir s'il veulent garder leur shop dans N-Khérinops, à savoir que le nombre de places disponible sera grandement réduit du fait que la ville n'est plus à proximité de la Capitale.

- Les constructions gardés sont : les 2 Pyramides (la grande et la petite), le Sphinx, la Salle des Statues, le'entrée avec les quatres statues, les deux Anubis, la Serre, le Souk, la caserne. Les maisons gardées dépendront des réponses qu'Hooder recevra.

- La ville sera partagée en 2 quartiers, à savoir : l'ancien quartier qui accueillera les Pyramides, le Sphinx, les Anubis, la caserne, la future bibliothèque, le futur Palais, l'entrée principale de la ville, le Splash ; le nouveau quartier lui même sera divisé en deux partie (quartier riche et pauvre) qui regroupera les maisons, la grande place, le souk, etc... le tout sera coupé par le Nyl (plus classe que Nil si vous voulez mon avis) qui séparera le territoire en deux.

- Le début des opérations commencera dés que StearnZ et Socolin auront fini de terraformer le terrain.

- Nous auront la possibilité de placer un Splash direct, un Crash, mettre une zone d'ambiance et certainement quelques animaux PNJ.

 

Nous y voila, j'ai certainement oublié des choses dans le tas, dans ce cas n'hésitez pas à me le transmettre que je puisse peaufiner la conclusion.

 

Je remercie bien évidemment les personnes qui ont participé à la réunion : Hooder, Loupon, Ymeria, Nébu, Appalahuacs, Mimiyouki, moi-même et remerciements spécial à Ptit-lu qui est arrivé à la dernière seconde de la réunion juste au moment où je parlais de lui et Zerephu pour son caméo d"une minute !

 

Mortellement vôtre,

Melancolix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...