Aller au contenu

Présentation - Samy8564


samy8564
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ! 

 

 Je m’appelle samy , j'ai 17 ans ,Je joue a Minecraft depuis un bon nombre d’année. J'ai commencer a jouer réellement à Minefield il y a deux jours , Je suis très Actif et j'essaye d'apprendre au mieu tous se qui faut savoir sur le serveur. J'adore le RP et je le métrise très bien selon moi. Je me donne a fond quand je commence quelque chose.

 

Je suis heureux de rentrer dans votre communauté et je compte bien y rester un bon moment !

 

 

 

Merci ! 

 

Cordialement Samy8564

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, bienvenu et bravo pour le quizz !               :D
Si tu as des questions ou si tu as besoin d'aide n'hésite pas à m'envoyer un message sur le forum, en jeux ou sinon vient me voir sur mumble.

Je t'invite grandement, si c'est déjà fait, à installer mumble afin de discuter avec joueurs et trouver le projet/la communauté qui te conviendra.

A bientot sur minefield !

 

Fairyme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur Minefield Samy et félicitations pour ta réussite au quizz,

 

Je sais que tu as un parrain donc je vais faire court... L'ambassade des nouveaux arrivants propose un kit starter qui contient des ressources (matériel de minage, de combat, de la nourriture et autres...) si tu as besoin. Et aussi, une serre est ouverte au paysan au château de l'Ana de New-Stendel. Il faut parler à Agrid Culteur pour y accéder. Je pense que ton parrain te transmettra le reste.

 

Sache que pour toutes questions, toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment.          

                                                     ;)

Sur ce, je te souhaite de te plaire parmis nous et encore bienvenue ! 

 

Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...