Aller au contenu

[Accepté] Candidature Citoyenne de Dark-Hoshin


Dark-Hoshin
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

C'est avec plaisir que je me lance aujourd'hui dans la demande du grade de citoyen.

 

Tout d'abord un lien vers mes présentations précédentes :

- Présentation paysan :

https://www.minefield.fr/forum/topic/60243-pr%C3%A9sentation-de-dark-hoshin/?hl=dark-hoshin

- Candidature villageoise :

https://www.minefield.fr/forum/topic/60336-accept%C3%A9-candidature-villageois-de-dark-hoshin/?hl=dark-hoshin

 

Présentation IRL :

 

Rien n'a vraiment changé dans ma vie mis à part que les six derniers mois m'ont fait franchir le cap des 21 ans. Je suis toujours en 3ème année de médecine à Strasbourg (en Alsace pour ceux qui ne savent pas où c'est). Mes loisirs restent le piano quand je rentre le week end, la lecture (et pas trop d'écriture en ce moment) ainsi que jouer (même si en ce moment cela ne se résume presque plus qu'à Minefield pour une question de détente). Je joue quand j'ai le temps (même si je suis souvent connecté parce que je bosse vite ;) )

 

Présentation IG :

 

Je porte en jeu le même pseudo que sur le forum, même si j'accepte volontiers le diminutif de Dark (tant que l'on ne me confond pas avec les autres darks). Mon skin est celui d'un mage comme marqué dans mon RP. Je passe tout mon temps sur Stendel sur le projet Althaïa, et récemment j'ai repris le projet Nydria avec Opulon et Venusvitrix.

J'ai aussi surement un gros défaut IG c'est que je n'aime pas quand les choses trainent surtout quand c'est possible de les faire tout de suite ^^' c'est assez préjudiciable mais j'essaie de m'améliorer

 

Pour ce qui est des réalisations il vaut mieux se référer aux Grandes Routes du Nord ainsi que aux projets suivants dans la section Althaia.

 

https://www.minefield.fr/forum/topic/60338-zone-industrielle-vive-le-verre-la-mosaique-et-la-dentelle/

https://www.minefield.fr/forum/topic/60518-projet-le-domaine-viticole/

 

Motivations :

 

Mes motivations pour devenir citoyen reposent sur le fait de pouvoir si je le veux changer pour un autre métier et ne pas être limité aux choix de récoltes (pour l'instant j'ai pas trop d'idées) et de pouvoir utiliser un meilleur cheval. Il me permettrait également de pouvoir devenir commercant et d'ouvrir des shops. Je pourrais également acquérir une maison sur Stendel. Enfin j'aime bien la couleur bleu des citoyens :D (bon j'avoue ca compte pour une grosse partie :P)

 

RP : (cet épisode se déroule après "Les Grandes Routes du Nord" et avant "La mer Sud")

 

Chapitre 1 : L'Appel

 

Tout commence loin, bien loin des terres d'Althaïa dans un endroit laissé à l'abandon depuis des lustres : la terre célestielle de Nydria, ville mystérieuse empreinte de magie. Cela faisait des lustres que ses habitants avaient déserté et la ville avait sombré dans l'oubli, disparue des cartes. La magie, autrefois puissante en ces lieux grâce à l'artefact du Nydrium, avait peu à peu perdu de son rayonnement. Il en restait toute fois quelques bribes, dont les sorcières ayant établis leur quartier en ces lieux utilisaient pour leur rituel de magie noire. Malheureusement, ce qui était perdu depuis des siècles ne demandait qu'à être retrouvé et le pire arriva lors du dernier sabbat organisé par les sorcières. Alors que le rituel mené ce soir là avait commencé comme d'habitude par des sacrifices, les sorcières sentirent soudain une vague de puissance déferler depuis le sol en dessous d'elles. Cette vague de puissance parcouru le monde de Stendel sans laisser aucune trace.

 

Dark-Hoshin, installé tranquillement dans le bureau des cartes à une heure avancée releva soudain la tête de ses plans. La lumière que projettaient les torches alentours éclairait son visage pris d'une expression d'étonnement pur et simple. L'onde de puissance venait de traverser son corps, laissant une étrange sensation de vide à travers lui. Il s'était passé quelque chose à l'autre bout de Stendel. Il tenta de replonger la tête dans les plans contenant les bâtiments qui seraient nouvellement installés à coté de la zone industrielle mais la sensation refusait de le quitter. Elle continuait à l'appeler et réveillait ses pouvoirs inutilisés depuis longtemps.

Dark-Hoshin ferma les yeux et inspira profondément. Cela faisait longtemps qu'il n'avait plus fait cela mais il n'avait pas perdu la main loin de là. La magie qu'il avait appris n'était pas connue sur Stendel, il l'avait rapidement découvert lors de son séjour à Simurgh et il n'avait pas envie que cela se sache. Lorsqu'il fut prêt, il lança lui même une vague de puissance similaire à celle qu'il avait perçu qui déferla sur Stendel sans que l'on puisse la remarquer. Soudain, il rouvrit les yeux. Il avait localisé l'origine de l'Appel !

 

Chapitre 2 : Le retour du Mage

 

(Quelques jours après.....)

Cela faisait maintenant 3 jours que Dark-Hoshin était enfermé chez lui. Il avait demandé à ne pas être dérangé  par quiconque et depuis on entendait un grand remue-ménage provenant de l'intérieur de la maison. Au bout du troisième jour, il ressorti enfin de chez lui. Il avait changé ses vêtements pour revêtir à nouveau la tenue de mage de son ancienne vie. Il confia le reste des plans des bâtiments d'Althaïa à InazuMax en attendant son retour puis parti en direction de ce qui l'avait attiré depuis si loin. Il traversa rapidement les terres d'Asylum, balayant les monstres qui se dressait sur son chemin, franchi les portes de Stendel. Il s'arrêta quelques jours le temps de finir de préparer tout ce dont il avait besoin puis pris le SPLASH en direction de Simurgh, l'endroit le plus proche de ce qui l'avait attiré. Il passa la nuit là bas puis reparti tôt le matin. Il traversa ensuite le Fort Herobrine qui avait érigé des murailles contre les attaques sudistes puis entra dans le territoire de Nydria.

 

Dark-Hoshin avait fait d'importantes recherches dans toute la capitale (ce qui avait pris la majeur partie de son séjour). Il avait utilisé les nombreuses faveurs que lui devait les marchands d'Althaïa afin de pouvoir consulter tout document parlant de l'endroit où il comptait se rendre. Malheureusement, les documents étaient devenu tellement vieux qu'ils tombaient en poussière avant de pouvoir apprendre la moindre information. Le seul indice qu'il put obtenir est l'ancien nom de l'endroit : Nydria.

 

Dès qu'il posa un pied sur le sol nydrien, il sentit qu'il avait vu juste. Ce qui l'appelait provenait bien de cet endroit. Il attendit la nuit afin d'en savoir plus sur l'endroit. Ses pouvoirs avaient été considérablement renforcés depuis qu'il avait senti l'Appel et il s'enveloppa d'un voile d'ombre pour passer inaperçu. Personne ne viendrait dans cet endroit perdu et reculé, il pouvait donc utiliser ses pouvoirs à loisir !

 

Chapitre 3 : Le Nydrium

 

Lorsque la nuit fut bien noire et qu'il eut compris les rondes observées par les monstres, Dark-Hoshin descendit du sapin sur lequel il s'était caché pour observer les ruines. Une importante concentration de sorcières s'était formée à la nuit tombée. Dark-Hoshin n'en avait plus vu de pareil depuis la dernière attaque des monstre sur Althaïa. Il devait se passer quelque chose de très important pour en réunir autant en un seul même endroit. Elles vaquaient à différentes taches et entretenaient un campement formé chaque nuit autour d'un autel souterrain que Dark-Hoshin n'aurait pu découvrir simplement en explorant l'endroit. Il avait été soigneusement caché d'éventuels regards mais Dark-Hoshin su tout de suite que c'était ici qu'il devait se rendre.

 

Malgré cette découverte, il ne fallait pas se précipiter : il ignorait toujours de quoi il retournait et il valait mieux être prudent. Une sorcière ramassant du bois à la lisière des sapins fut une cible parfaite pour obtenir des informations. Dark-Hoshin s'approcha d'elle par derrière puis l'immobilisa grâce à sa magie. La sorcière tomba brutalement sur le sol, laissant échapper le bois qu'elle avait ramassé. Il la traina ensuite à l'écart du campement avant de commencer un interrogatoire musclé. Après quelques résistances, la sorcière fini par cracher une partie des informations qu'elle détenait : lors du dernier sabbat, elles avaient découvert un artefact magique d'une grande puissance dans le sol à coté d'un squelette. Une puissante protection avait été installé autour d'eux mais s'était délitée avec le temps sans entretient. Elle avait fini par lâcher et la puissance s'était libérée. Les sorcières avaient alors érigé un autel et ranimé le squelette sous la forme d'une Liche. La reine liche leur avait alors raconté l'histoire de son enfermement et exigé des sacrifices en échange de puissance tirée d'un artefact appelé Nydrium.

 

La rumeur s'était propagée chez les monstres et bientôt rassembla les foules. Malheureusement, le nombre était devenu si important qu'ils manquaient de sacrifices et que les sorcières avaient commencé à se disputer et à sacrifier les nouveaux venus ainsi que ceux qui leur résistaient. Ils ne pouvaient de plus pas kidnapper trop de Stendeliens pour ne pas attirer l'attention sur eux le temps que la Liche retrouve toute sa puissance. C'était donc le moment parfait pour agir! Dark-Hoshin entreprit alors de raconter son histoire de mage noir et retourna la sorcière à sa cause en échange de l'aider à renverser les sorcières dirigeantes.

 

Chapitre 4 : La Reine Liche

 

Les jours suivants furent utilisés par Dark-Hoshin afin d'obtenir de nouvelles adeptes et de nouveaux monstres sous son commandement afin de renverser la Reine Liche. Il enseigna à ses protégés la magie qu'il avait apprise avant de rejoindre Stendel. Au bout d'une semaine il avait acquis une base solide d'adeptes. Malheureusement, ils manquaient de temps pour être assez nombreux avant que la Liche ne soit trop puissante. Il fallait donc tenter le tout pour le tout. Dark-Hoshin se déguiserait et prendrait la place d'un prochain sacrifié. Ses adeptes retiendraient les autres sorcières et monstres le temps que Dark tentait de voler l'artefact à la Liche puis de la bannir dans le monde des morts. C'était très risqué et il y avait de fortes chances qu'ils y restent mais ils n'avaient pas le choix. La nuit venue, ils exécutèrent le plan. Dark-Hoshin fut mené avec d'autres sacrifiés à l'autel de la Liche mais alors que celle ci commençait à faire le sacrifice, les adeptes de Dark-Hoshin déstabilisèrent les sorcières les emprisonnant, créant bataille générale. La Reine Liche poussa un cri de rage avant de tenter de tuer les sacrifiés se rebellant contre elle. Dark-Hoshin profita de la situation pour revetir son voile d'ombre et s'approcher de l'autel où elle avait laissé le Nydrium. Alors qu'il s'approchait, la Reine Liche se retourna et l’aperçu à travers son voile. Ils se ruèrent tout deux sur le Nydrium et l'agrippèrent en même temps. Tout le monde se retourna alors vers eux pour savoir qui allait l'emporter. Ils luttèrent pendant un moment puis décidant qu'il n'y avait qu'une solution pour gagner prononça un sort brisant en deux le Nydrium. Ils s'écroulèrent sur le sol avec chacun un morceau. La Liche, destabilisée par la perte d'une partie de son pouvoir mit quelques secondes à réaliser ce qui venait de se passer. Mais ce temps fut suffisant à Dark-Hoshin pour se relever et prendre la deuxième partie du Nydrium avant de prononcer la formule de banissement de la Liche.

Un cri de rage vrilla alors les oreilles de toute l'assistance et éteignit toutes les torches de la salle.

 

Chapitre 5 : Nydria

 

Quelques mois plus tard.....

Dark-Hoshin était de retour dans la capitale de Stendel. Il venait faire sa demande de citoyen pour pouvoir s'installer dans la capitale car il avait repris la cité de Nydria après des mois de batailles avec les monstres et souhaitait la représenter dans Stendel. Après la disparition de la liche, le campement avait été mis à sac par les sorcières qui avaient perdu leur motivation de rester unies. Les adeptes de Dark-Hoshin s'étaient également rapidement entre déchirés et tout avait fini dans un bain de sang avec les autres sorcières. Il restait si peu de survivants que Dark-Hoshin avait pu reprendre la cité sans trop de soucis. Le Nydrium possédait toujours un grand pouvoir même brisé en deux et Dark-Hoshin le possédait à présent. Dans les restes de la cité, il avait également pu découvrir des documents épargnés par le temps ainsi que deux joueurs, Artheriom et Venusvitrix enfermés par le précédent dirigeant de la ville, possédé par Nydrix. Ceux ci se joignirent à lui pour faire renaitre la cité de ses cendres. Le nydrium fut enfermé dans la salle de l'autel pour que personne mis à part eux ne puissent l'approcher. Après de gros travaux, la cité sortit peu à peu de l'oubli et la magie reprenait vie sur le territoire. Dans quelques mois, elle serait pleinement reconstruite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis ici connecté sur le forum pour plussoyer mon ami Dark. C'est une personne très sympathique, agréable... MAIS pas seulement il est aussi très actif comme on a pu le voir avec la reprise de Nydria qui avance super vite et le projet des grandes routes du Nord ( que nous avons réalisé 7h30 min ) ! Pour moi il a toute les compétences requises pour devenir citoyen !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens ici soutenir Dark-Hoshin que j'ai pu aider sur les grandes routes du nord ce que j'aime beaucoup avec cette personne c'est qu'il est ambitieux et motivé, il se donne à fond pour tout ce qu'il fait que ce soit à Nydria ou Althaïa je suis vraiment fier de lui et c'est un exemple pour voilà je pense que tout est dit Dark en tout cas tu as mon soutien pour ta candidature citoyenne. et surtout reste comme ça. 

 

Un énorme +1 pour toi aller salut .

 

Cordialement, Lugnasad 

Citoyen Dolenti 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros +1 pour notre ami DarkHoshin, qui est quelqu'un de très sympathique et travailleur (Les grande routes du Nord quand même!). Il reprend également des projets comme Nydria qui méritent une nouvelle vie. Il est aussi très actif malgré sa vie d'étudiant!

 

Bon sur ce bonne journée à vous

 

La Carpe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dark-Hoshin atteindra les sommets ! Futur citoyen, il pourra apporter encore plus au serveur.

C'est un joueur très investi, ambitieux et travailleur. Il est d'une efficacité impressionnante, de nombreux projets ont été réalisé sur Althaïa, les routes du nord sont un succès et biensur la reprise de Nydria qui maintenant se trouve entre de bonnes mains.

 

Mais Dark n'est pas seulement talentueux dans son travail, il s'agit également d'une personne bien sympathique avec qui j'ai un réel plaisir à parler sur Mumble.

 

Vraiment j'apporte tout mon soutien à cette candidature car je suis certaine d'une chose : Dark fera un excellent citoyen.

 

Un énorme +1 et pleins de cookies pour toi comme le veut la tradition !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Oui.

C'est tout.

merci.

Au revoir.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nan je plaisante :D

Je suis ici pour plussoyer mon cher dark.

en effet dark a ce que je vois est un joueur investit sur althaia ;) et donc par conséquent et indirectement sur le fort de la confrérie qui s'y trouve :D

Ça fait plaisir d'avoir des joueurs actif, investit et amicale :)

 

je te souhaite bonne chance et t'octroie mon +1

 

 

Amicalement, Nafiros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'jour!

Je viens aujourd'hui soutenir Dark dans sa quête vers la citoyenneté car je suis convaincu qu'il en possède toute les qualités!

Sa rapidité d'exécution sur les Grandes Routes du Nord me paraissent être un bon exemple de sa motivation (j'ai appris que le projet avait été accepté et terminé au même instant x). Et le boulot qu'il accomplit sur Althaïa prouve son implication sur le serveur!

Mais n'oublions pas qu'il a aussi repris Nydria avec brio! Il est partout à la fois sans pour autant perdre de son efficacité, c'est un atout rare et à ne pas négliger!

 

+1!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Non.

 

Je rigole :3 (Oui, c'était de mauvais goût). Je plussoie DarkHoshin pour son accès à la Citoyenneté, pour son implication sur le serveur et sur plusieurs projets (3 actuellement il me semble). Qui plus est, c'est quelqu'un de très sympa et disponible, et son RP est très bien fait o/

 

Voila, +1 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes filleuls vont conquérir le monde ... je vous l'assure ...

 

...

...
...

DarkHoshin c'est lequel celui là ... Ah oui le dossier 91536478F, donc donc donc,

Fiche technique :

Pseudo : DarkHoshin

Prononciation Darque au chin ou Darque au chine (Aucune idée en faites ! CROTTE !)

Age : Assez pour pécho de la petite

Taille : On s'en tape ! Il sera jamais plus grand que moi

Lieu de naissance : je m'en tape de sa vie

Ah tiens voilà ce qui m'intéresse !

 

Nature : Motivé (Ouai ça passe), Main d'oeuvre exploitable (J'ai moyen de me faire du flouze sur son dos tiens !), bavard (Merde ça commence mal), demandeur de projet abusif (Il arrange pas son cas purée)

Propriété : (OH OUI ca m'intéresse ! Vu qu'il m'appartient ça m'appartient) Conseiller d'Althaïa (Vas-y j'ai moyen de chopé ça), Gérant de Nydria (Oh ça ! C'est à laisser fleurir ! Je m'en accapare après le Splash et le cubo général)

 

* Ferme le dossier, range le dossier dans son coffre fort *

 

SECRETAIRE !!!!

- Oui ?

- T'as moyen de me dire quand est-ce que j'ai rendez-vous avec le filleul de matricule 91536478F ?

- Il doit passer à votre bureau d'ici une semaine.

- Ok dac, prépares un bon petit repas et sors un bon vin de la cave ! On a un bon investissement en route !

- D'accord Maître !

 

 

Bref tout ça pour dire qu'il mérite le rang de Citoyen. +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais absolument pas DarkHoshin avant ces derniers jours où il répondit à mon message de détresse concernant la correction de ma propre candidature citoyenne. Mais non seulement il m'aida en temps record, mais il accepta même le boulot supplémentaire de dernière minute et l'horrible oubli que j'avais commis... Bref tout ça pour vous dire qu'il m'a enlevé une sacrée épine hors du pied et il à su me montrer en seulement quelques jours toute la générosité qui le caractérise.

 

Et donc quant je vit que lui aussi avait fait une demande de grade et bien je ne pouvais pas faire autrement que de venir le plussoyer, c'est la moindre des chose...

Donc voilà sans plus tarder un énooooooooooorme +1 venant tout droit du coeur!

:*  et encore merci  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien j'étais sûr et certain de l'avoir fait, mais non.

Alors sans attendre je viens Plussoyer mon cher voisin Dark, qui est déjà un joueur très impliqué sur le serveur.

C'est quelqu'un de dynamique et de travailleur, qui a débarqué dans les contrées sud de stendel il y a de ça quelques temps pour reprendre nydria.

D'un fantomatique château à l'abandon, Dark et ses compagnons ont fait naitre un projet très prometteur et très beau. 

C'est de surcroit quelqu'un d'agréable, de sympathique et serviable. Tout ce que l'on peut attendre d'un citoyen modèle.

 

C'est un +1de ma part ;)

 

bon jeu à toi et à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

DarkHoshin est une une personne travailleuse et tres impliqué sur Nydria et Althaïa.

J'ai connu DarkHoshin dès son arrivée ( Tu te souvien lorsque ton micro marchait très mal ;p ).

J'ai véritablement connu DarkHoshin lorsque j'ai eu mon filleul MagentaGaming, et Dark m'a assisté au parrainage de ce joueur.

Je pense que tu feras un bon citoyen.

+1 à toi et bonne chance pour ton grade !

Ciao !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations,

Je viens soutenir DarkHoshin dans sa démarche vers la Citoyenneté!

Que dire de lui, il y en a tellement (à capturer).

 

Bref DarkHoshin est l'un des joueurs qui m'a refait découvrir Althaïa avec InazuMax et est un joueur très actif de part son implication dans

les projets qu'il effectue avec brio que de son sérieux ou de son côté moins sérieux. (Petite pensée à la période des Sirènes)

 

Tout ça pour dire au final que Dark à tout mon soutien et qu'il mérite se rang de citoyen.

 

Zerephu, (Saguya)

Sage du Conseil d'Al'Maagik,

Membre de l'AVC et

Ancien membre de l'ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

DarkHoshin c'est quelqu'un de marrant, il se débrouille bien sur AOE2 et il est débrouillard et actif sur le serveur.

 

C'est un bon petit gars, passer citoyen lui permettra de prendre encore une autre dimension.

 

Je plussoie donc.

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

En réalité, si je mets si longtemps à soutenir Hosin, c'est parce que j'étais persuadé qu'il était déjà citoyen ._.

Hoshin est un gars très sympa et très actif dans son projet, il mérite réellement son grade de citoyen. :)

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellow !

 

J'apporte mon soutien à l'autoproclamé "nouveau de la nouvelle génération de minefieldien mais pas trop parce que je suis déjà villageois" qu'est DarkHoshin ! Très impliqué dans ses projets et sur Minefield en général, il travaille d'arrache-pied pour rendre le serveur meilleur. Beaucoup de suggestions simples mais qui tentent de remettre des choses en question, beaucoup de travaux ingame pour faire avancer les choses (route du nord par exemple #toutdroit).

 

Dark mérite amplement ce grade de citoyen pour son activité ! C'est donc un +1 et une banane en bonus de ma part !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DarkHoshin est un joueur que j'ai eu le plaisir de découvrir très récemment.

 

Agréable, investi, bourré de bonnes intentions, sa motivation n'a d'égal que son feed sur Heroes of The Storm. Devenu l'horloge parlante officielle (et je dis ça, mais j'écris alors qu'il est quand même 11h41) du serveur, je suis très pressé de le voir prendre encore plus d'ampleur au sein de MF.

 

Ses remises en question tant personnelle, que globales sont les bienvenues, ses critiques sont constructives et c'est un réel plaisir d'évoluer avec lui sur Mumble. Et puis il est marrant.

 

C'est pour ces raisons que j'appuie (pas trop fort) sa candidature citoyenne et que je lui souhaite de s'envoler dans les grades.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bychours <o/

 

Mon dieu, il est déjà 13h50..

DarkHoshain... Encore un joueur qui m'impressionne par sa motivation. Suggestions, questionnements, recherche d'idées, constructions.. impossible de l'arrêter. (Je crois même que lorsqu'il dort, il réfléchit encore à des nouvelles idées).

 

En fait, je ne sais même pas pourquoi je le soutiens... Il a juste toutes les qualités pour passer citoyen, c'est impensable qu'il ne le devienne pas ^^

(En plus il est sympathique et draul) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...