Aller au contenu

[Accepté] Candidature Citoyenne de Dark-Hoshin


Dark-Hoshin
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

     Je tiens à venir plussoyer DarkHoshain. Nous ne nous somme pas croisés souvent mais c'est quelqu'un de très poli et agréable. Récemment nous avons pu discuter sérieusement de la condition des mineurs en nos contrée. Cela à été très enrichissant. Il m'a apporté beaucoup de conseils qui ont été bienvenus.

 

    +1 pour ce joueur impliqué dans la vie du serveur.

 

Amicalement,

Etherwyr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

J'ai découvert cet homme il y a quelques temps par l'intermédiaire des routes du Nord qui passent par Zuccheria.
 

Et Dark est quelqu'un de très intéressant avec de bonnes idées. J'ai pu admirer ce qu'il a construit en jeu à Nydria et je vous assure que ça vaut le coup d'oeil !

 

Voilà, en plus d'être doué DarkHoshin est en plus quelqu'un de très sympathique avec qui c'est un plaisir de délirer sur mumble (et parce que je vous assure que c'est très rare de tomber sur quelqu'un qui a les mêmes délires que moi^^).

 

Pour moi il mérite bien ce grade de citoyen bleu comme le toit du château de Nydria ! 

 

En plus de ça, l'argument ultime qui fera passer ce joueur de villageois à citoyen : il est désormais membre du Swagg !

 

Donc voilà, un gros +1 pour ce Swaggy :D

 

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ta candidature est assez complète et je me vois obligé de te passer citoyen aujourd'hui ! Félicitations !

Cependant, tu ne précises pas le métier que tu souhaiterais avoir (peut-être conserver l'actuel ?). Je te propose de me préciser par mp forum ton choix.

 

Bon jeu !

 

GloryFlix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...