Aller au contenu

Messages recommandés

maxresdefault.jpg

 

Bonsoir à tous,

 

Je passe aujourd'hui afin de vous présenter un nouveau jeu qui va débarquer la semaine prochaine sur Steam pour un prix de lancement à 14.99 Euro (Je ne sais pas si le prix sera réellement celui là car leur Community Manager a juste converti le symbôle $ en € quand je leur ai posé la question du prix x) )

 

Bref, ce jeu produit par la même boîte que Terraria débarque avec un univers très semblable à minecraft et avec un système de jeu quasi à l'identique.

Cependant ce jeu est doté d'un côté RPG très poussé avec un système de leveling, de loot, de stuff, de boss, et également de craft bien sur. Ce qui m'a surtout surpris sur ce jeu c'est la qualité graphique ainsi que la grande diversité d'item déjà présent sur le jeu. (enfin d'après ce que j'en ai vu des trailers.

 

N'ayant pas énormément d'information sur le jeu et vu qu'il n'est pas encore sorti je me permet de vous fournir le trailer ainsi que quelques vidéos présentant le gameplay du jeu et les classes.

 

 

Le trailer du jeu :

 

 

Création de personnage :

 

 

Le Guerrier :

 

 

Le Mage :

 

 

L'Archer/Le rôdeur :

 

 

Le système de leveling / Arbre de compétence :

 

 

 

Voilà voilà pour vous présentez au mieux ce futur jeu très prometteur :)

En espérant qu'il ne finira pas comme CubeWorld :/

 

LA SORTIE OFFICIELLE DU JEU SERA LE 25 FEVRIER SUR STEAM !

 

Liste des joueurs rejoignant l'Aventure Portal Knight :

 

- Stalroc

- RyeMash

- Xaldrin

- Yasuhiro (à confirmer mais il me semblait bien que oui)

- Bygdaddy21

- Saboteur_Dragnir

 

 

 

Allez !!! Salut ! o/ o/

 

 

PS : C'est la découverte "à" RyeMash (Et non "de" parce que voilà on ne change jamais <3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hhmmm, encore un Minecraft Like... Mais si c'est les mecs de Terraria derrière de jeu alors ça présage du bon. Puis vive le doublage Fr quoi !

 

Par contre, bordel, pourquoi tout les Minecraft Like et tout toutes les séries d'animations récente ont ce Design ?!! Je trouve ça d'un moche T T Et ça bride complètement les possibilités que le jeu pourrait offrir en matière d'ambiance et d'atmosphère (là ou le neutre de Minecraft permet beaucoup de choses). C'est TROP mignon.... Mais bon, j'imagine que c'est aussi moins cher à produire.

 

Quoi qu'il en soit, niveau Gameplay ça peut être très intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop là :

 

Découverte de ce matin en trainant sur Youtube :

Un let's play test de deux joueurs Américain sur le jeu Portal Knights

 

- On peut voir ici quelques petits éléments du jeu tel que le système de combat, de craft, de soin.

- Les armes semblent avoir une durée de vie.

- Le voyage entre les différents biomes se fait via Portail qui doivent être réparer par les joueurs en tuant des mobs.

- Chaque zone est défini par un level de mob

- Il y a l'air d'avoir un arbre de compétence où le joueur devra faire ses choix selon son style de jeu.

- Le système de création de personnage a plutôt l'air assez complet

- Aucune idée si on peut revenir sur nos pas via les portails.

- Le système de craft est tout sauf complexe

- Un chat vocal est adapté au jeu (plutôt cool)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux l'acheter sur Steam. Et si tes parents ont une frayeur des paiements en ligne, tu peux acheter des cartes Steam avec un montant entre 20 et 100 euro dans des magasins tel que Micromania. C'est une carte avec un code à mettre sur ton compte steam et ça injecte le montant de la carte sur ton compte steam. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jeu semble intéressant, les graphismes me font pas mal penser à Mighty Quest c'est sympa ^^

 

Le seul défaut que j'arrive à voir pour l'instant c'est la customisation de perso qui est un peu faible.

 

Je pense pas l'acheter dès la sortie, mais en espérant que ça ne se rapproche pas trop de Cube World ou de Trove, je dis affaire à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super jeu (ça en a l'air vraiment) hélas : 1 joueur, pas de multi, pas de mode de construction.

Cependant le côté RPG est lui bien présent :)

 

Edit : Je viens de voir une vidéo gameplay, et non le jeu est loin, très loin d'être très bon. Système d'inventaire foireux, IA nul à chier (au lvl 1 il soloté des lvl 10-12 sans riposte de l'ennemis)

Hardland n'a pas l'air d'être si bon que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...