Aller au contenu

[Accepté] Candidature citoyenne de Lugnasad (Le_Nain_Visible)


Lugnasad
 Partager

Messages recommandés

Présentation Irl:

 

Je m'appelle corentin j'ai 14 ans et je suis au collège en 3ème. Je suis toujours passionné par l'agriculture et les jeux vidéos. Au niveau de mon caractère je suis peut-être susceptible mais je pardonne facilement, je suis aussi franc et si cela ne plaît pas aux autres je m'en fous.

 

Mes autres candidatures : 

 
 

Candidature villageoise : https://www.minefield.fr/forum/topic/60042-accept%C3%A9-candidature-du-nain-visible/

 

Présentation InGame :

 

Je suis Lugnasad. j'ai principalement travaillé à Galianör, Grabah et Dolgarund. Je suis actif . J'ai des fois de gros coup de mou car l'impatience est mon plus gros défaut Vu que j'ai le plus travaillé à Dolgarund voici quelques screen de ce que j'ai pu faire :

 

Les écuries: 

 

 

1455985120-2016-02-20-17-11-32.png

 

 

L'entrepôt :

 

 

1455985141-2016-02-20-17-11-50.png

 

 

La zone commerçante :

 

 

1455985159-2016-02-20-17-13-14.png

 

 

Le club du soir de l'auberge :P :

 

 

1455985280-2016-02-20-17-14-09.png

 

 

Les chambres de l'auberge :

 

 

1455985350-2016-02-20-17-14-23.png

 

 

Motivations :

 

Je souhaite passer citoyen pour premièrement un commerce en capitale et une maison aussi. Je souhaite aussi passer citoyen pour prouver à la communauté que je suis actif et passionné par Minefield et aussi pour avoir le cheval citoyen qui est rapide et saute assez haut voilà je pense que c'est tout et je souhaite aussi passer outilleur citoyen pour ensuite passer commerçant. Je pense aussi acquérir une parcelle en capitale comme tout bon citoyen.

 

Le Role-Play :

 

Cela faisait 3 mois que j'habitais à Galianör et je travaillais dur. Tout allait bien dans le meilleur des mondes jusqu'au jour ou je me coupai le doigt. Je ne dis rien, rentrai chez moi, et me fis un bandage puis je fis comme si de rien était devant les autres. Au début cela me faisait mal puis cela se calma jusqu'au jour ou je fis un malaise sur un chantier. Quand je me réveillai un médecin était à côté de moi il me dit :

 

·         Bonsoir, monsieur j'ai une malheureuse nouvelle à vous annoncer.

·         Quoi que se passe-t-il ?

·         Monsieur vous avez la gangrène il ne vous reste plus que trois semaines à vivre.

 

Un long silence se fit puis, je le rompis :

 

·         Surtout ne dites rien, je ne veux pas que les autres soit au courant de cela.

·         D'accord je ne dirai rien, mais que comptez-vous faire monsieur ?

·         Ne vous occupez pas de moi je vous prie, laissez moi repartir.

·         Bien, je n'insisterai pas monsieur.

 

Je repartis donc avec une idée en tête car, lorsque j'étais jeune, mon maître mage m'avait appris un sort irrévocable. Ce sort avait comme pouvoir de me mettre dans la peau d'une personne autre que moi à vie. Je savais que ce sort n'était pas facile et qu'il me faudrait une semaine pour rassembler tout les ingrédients. Je me mis donc au travail, je n'avais pas de temps à perdre même si, à long terme, je me sentais de plus en plus fatigué et affaibli. Je mis en tout huit jours pour rassembler tout les ingrédients. Je savais les effets secondaires de ce sort, je savais que j'allais perdre une partie de ma mémoire, mais je savais aussi que j'allais rester en vie. Je fis un petit repas avec mes amis en guise d'adieux pour cette vie. Une fois la fête terminée et les convives partis, j’utilisai le sort et allai m'allonger sur mon lit. Je m'endormis pour ne me réveiller que quelques jours plus tard. Je me levai alors et sortis de la poche de mon habit le papier sur lequel était marqué le nom qui était Lugnasad, l'âge qui était de dix-huit ans et le mode de vie de la personne dont j'avais pris la vie. Lorsque je sortis de chez moi je me rendis chez mes amis, ils ne me reconnurent pas et je ne les reconnus pas non plus, je me sentais délaissé et las de la ville ou j'habitais. Je décidai donc de faire un voyage de ressourcement intellectuel dans tout Stendel. Je pris donc mes affaires et partis. Je pris le portail avec un petit moment de stress. Une fois le portail passé je partis vers le nord, et fis la rencontre de plusieurs personnes qui me donnèrent des conseils. Mais une fois arrivé à Grabah, je repartis un peu vers le sud jusqu'à ce que je fusse arrivé à Dolgarund, une ville de dragonnier où je fis la rencontre de Saboteur, roi de Dolgarund, et de  son chancelier Maximawiti, qui m'accueillirent très dignement. Je décidai de m'installer à Dolgarund car je m'y sentais bien avec des gens très plaisants, et puis c'était l'endroit parfait pour commencer une nouvelle vie en tant qu'homme normal et non mage. Un matin, alors que je traînais aux alentours de Dolgarund., je vis une maison totalement abandonnée. Dedans, j’aperçus coco987, un ami de mon ancienne vie, lorsque je le vis j'eus un souvenir de lui et moi travaillant à Galianör. Je fus abattu par une tristesse immense en repensant à nos bons souvenirs. J'engageai la conversation :

 

·         Coco... C'... C'est toi ?

·         Oui c'est moi mais qui êtes-vous ?

·         Je suis Lugnasad, ou Le_Nain_Visible si tu préfères je... je me souviens de toi au repas que j'avais fait avant d’utiliser le sort ! T'en souviens-tu ?

·         Oui je m’en souviens, ça me fait vraiment plaisir de te revoir !

·         Pour tout te dire, je suis parti de Galianör car je ne m'y sentais plus à ma place, je me sentais trop grand et trop sain pour pouvoir continuer à vivre là-bas mais ce serait avec grand plaisir que je reviendrais vous voir toi et les autres.

·         Je veux bien te croire, mais pour que tu sois crus par les autres tu dois faire le test du nain.

·         Le test du nain ? Ah ! Je me souviens je l'avais passé à l'époque, il faut boire cinq tonneaux de bières d'affilés si je me souviens bien ?

·         C'est cela !

·         Pas de soucis j'accepte de le passer

 

La semaine suivante lors de ma visite à Galianör je vis mon ancienne vie défiler en quelques heures et je me rappelai de tous mes souvenirs. Je fis le test du nain dans l'amphithéâtre où tout les nains Galéörs étaient présent. Lorsque je l'eus réussi avec un franc succès, tout les nains m'applaudirent et je me retirai avec tout mes amis nains tels que Polichaud, Dionysos, Coco987 et Bygdaddy21. Nous passâmes un excellent moment ensemble et lorsque je repartis pour Dolgarund je leurs dit que je reviendrais de temps en temps les aider à travailler, ils m'offrirent deux tonneaux de bières que je partagerai avec mes amis Dolentis puis ils me souhaitèrent bon voyage. Je repartis à Dolgarund avec mon fidèle destrier « Mars ». Une fois arrivé je rentrai chez moi et j’étais tellement fatigué que je m'assoupis comme une pierre dans mon lit. Le lendemain, malgré la fatigue je dus m'entraîner dur avec mes compères Dolentis car notre roi avait besoin de nous en forme et surentraînés pour combattre une horde de gobelins qui détruisaient tout sur nos terres. Une fois le jour du combat arrivé, nous nous entraînâmes une dernière fois puis nous détruisîmes la horde de gobelin avec une puissance inimaginable. On aurait dit que c'était nos épées qui nous guidaient. Le soir venu, et malgré quelques blessures, nous avons fait la fête pour célébrer notre victoire. Le lendemain j’eus du mal à me lever à cause des deux tonneaux de bières que j'avais ramené de Galianör, nous les avions vidés en très peu de temps, si bien que nous dûmes en commander à notre cher LordMick. La matinée je ne fis rien je préférais me reposer. L'après-midi, alors que je me promenais à Dolgarund, je croisai le roi qui me fit signe de le rejoindre. Il entama la conversation :

·         Bonjour Lugnasad, je te cherchais justement car j'ai besoin de toi. Pourrais-tu aller au tableau des quêtes ? Je souhaite que tu prennes celle qui demande d'aller chercher une relique ancienne qu'il nous faut absolument, mais je ne t'en dirai pas plus.

·         Pas de soucis je m'en charge.

 

Une fois quelques informations en plus sur cette relique, je partis à sa recherche. Il me fallait partir vers le sud ce que je fis avec Mars, mon destrier. Je mis deux semaines pour arriver au temple de cette relique et une fois sur place je fouillai le temple de fond en comble, mais je ne trouvai rien. Je partis me renseigner auprès des habitants du village et j'appris que, soit-disant, il fallait que je trouve un passage secret. Finalement, après quelques heures de recherche, je le trouvai, mais ce n'était pas fini, je dus encore me battre contre une vingtaine de zombies que je vaincus à la force de mon épée. Une fois cette épreuve passée je dus aussi passer une salle bien trop calme avant d'arriver à la relique. Je la pris mais par mégarde je tombai dans un piège, je réussis à me rattraper à l'une des deux moitié de la dalle qui c'était ouverte sous mes pieds et, une fois stabilisé, je réussis à remonter au niveau du piédestal où se trouvait la relique et je courus vers Dolgarund. Mais j'aperçus une bande de brigand derrière moi et fis volte-face. Une fois qu'ils furent arrivé à distance de mes flèches je leur en décochai une vingtaine sur eux, sachant qu'ils étaient vingt-cinq, j'en tuai onze et battis les trois autres facilement à l'épée, mais leur chef eu le temps de me blesser au bras bien que je réussis tout de même à le vaincre d'un coup de dague en plein cœur. Une fois ces brigands à terre, je m'éloignai et fis un feu de camp pour installer mon campement autour, je me fis un bandage bien serré au bras et passai la nuit calmement. Le lendemain matin je repartis et douze jours plus tard, j’étais arrivé à Dolgarund. Je remis en main propre la relique au roi et Il me remercia ainsi :

 

·         Merci beaucoup Lug tu es très efficace !

·         Mais de rien c'est normal mon roi c'est pour cela que je suis à votre service, mais pourrais-je savoir à quoi cette relique va servir ?

·         Non, je préfère que cela reste confidentiel.

·         Pas de problème je comprends très bien ne vous inquiétez pas. Sur-ce, je dois vous laissez. Bonne journée à vous !

·         Bonne journée à toi aussi Lug.

 

Une fois la journée finie, je passai la soirée à l'auberge de Dolgarund où je fis un concours avec mon compère Spat, de celui qui serait le premier à flancher au bout de 10 bières et malheureusement je perdis à cause de la fatigue accumulée. Je lui dus donc une autre tournée, une fois la tournée payée je rentrai chez moi exténué. Le lendemain je n'eus pas la motivation de me lever, je restai donc dans mon lit tout la matinée, dans ma tête je me posais des tas de questions : Et pourquoi pas si, et pour pas ça ? Une fois levé, je me lavai et m'habillai de façon chic car j'avais un rendez-vous important en capitale l'après-midi, je me rasai la barbe de près chez le barbier avant de partir, une fois rasé, je partis à cheval vers Stendel. Une fois arrivé je me rendis à la taverne du quartier tisserand pour me rafraîchir. Une fois m'être désaltéré, je partis en direction du château de Stendel car je devais y déposer une lettre de ma candidature à la citoyenneté. Une fois ceci fait, je repartis en direction de Dolgarund. Arrivé, je rentrai chez moi et m'installai dans mon lit, je repensais à cette lettre en espérant qu'elle serait acceptée. Le lendemain, en arrivant à la guilde, Saboteur m'interpella :

 

·         Lug ! On a un souci.

·         Quoi comme souci Saboteur ?

·         La relique que tu as ramenée n'est pas entière, il en manque le noyau pour qu'elle relâche sa puissance.

·         Comment le sais-tu ?

·         Maximawiti a fait des recherches et il a même trouvé où se trouve le noyau, tu as juste à aller le chercher.

·         D'accord peux-tu me passer les positions ?

·         Oui, mais je te préviens, il se trouve dans l'antre d'un dragon…

·         Pas de soucis je m'en charge.

·         Suis moi je vais te donner la carte avec l'emplacement de l'antre.

 

Je partis de suite avec Mars, je suivis l'itinéraire tracé sur la carte et une fois rendu aux abords de l'antre j'attachai mon cheval à un arbre un peu à l'écart de l'entrée. Une fois descendu de mon cheval, je me cachai dans un buisson car j’entendis un bruit suspect. J'avais bien fait de me cacher car c'était le Dragon qui sortait de son antre. Une fois qu’il fut sorti je m'infiltrai dans la caverne, cette fois-ci changeait de l'autre : l'antre était pleine d'or et de richesses diverses et variées. Je trouvai le noyau facilement car lui aussi était sur un piédestal. Je pris le noyau et en voyant toutes ces richesses je ne pus m'empêcher de prendre quelques joyaux et pièces d'or, mais quand je me retournai je vis trois bébés Dragon. Je sortis mon bouclier pour me protéger car je ne voulais pas blesser ces bébés vu que c'aurait été une très mauvaise idée : si la mère dragon me voyait tuer un de ses enfants, elle me tuerait à son tour. Je voulus donc sortir au plus vite mais la mère était déjà rentrée et j'étais vraiment dans une situation délicate. J'essayai de m'enfuir discrètement cacher derrière mon bouclier. Je me déplaçais lentement, voyant que le sac plein de richesses était très handicapant je décidai de m'en séparer « Au diable la richesse je tiens à ma vie moi ! ». En arrivant à la sortie je vis la mère dragon dans mon dos je me mis donc à courir, mais elle eut le temps de me blesser. J'eus tout juste assez de temps pour rejoindre mon cheval et repartir au galop avec le noyau de la relique. Une fois assez éloigné de l'antre je m'arrêtai pour passer la nuit et pour me faire un bandage c'était au même bras que l'autre fois. Sitôt que je fus rentré, je me rendis en capitale pour me faire soigner, je ne voulais me retrouver avec une maladie. Une fois cette blessure soignée je rentrai chez moi et donnai le noyau de la relique à Maximawiti qui me remercia pour ma rapidité. Une fois ma tâche accomplie je repartis en forêt, après toute cette action en si peu de temps il fallait que je retrouve ma hache et mon bois.   

 

Remerciments :

 

A Galianör : Coco987, Polichaud, The_Dionysos, Duboys, Bygdaddy21

A Grabah : Gibbon_Boy, Shrui, Glandudu, Choiade

A Dolgarund : Davman_Pingouin, Spat63, Zepingouin35, Lucletenet, Saboteur_Dragnir, Redtech_Dragnir, Maximawiti (il a aussi corrigé mon RP big merci à lui :) ), Theau_2, Henry27t

Autres communautées : Pencroff, TheGaudis, Fairyme, Guillaume73, Junie_June, Zerephu, Terolexx

 

Et merci à ceux que j'ai oublié.

Modifié par Lugnasad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens plussoyer mon ami Lugnasad, très actif et qui, comme il l'a dit, n'hésite pas à le dire si quelque chose ne lui plait pas (il m'a permit d'avoir de bonnes idées grace à ca!

Très présent sur le projet de Sabo (Dolgarund), il n'hésite pourtant pas à se déplacer sur Stendel

 

Voici mon +1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je viens apporter mon +100 à Lugnasad (aka Le_Nain_Visible).

Lugnasad est quelqu'un de serviable (pour le peu que je l'ai croisé :D ) et qui est souvent présent.

Tu as donc le +1 d'un Nain (nain à nain 'faudrait qu'on se fasse une bouffe ou une bière un d'ses quatre)

 

Zayhr, ancien Zairfly reconvertit en nain qui aime le poulet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Je viens apporter tout mon soutien à Lugnasad, que j'ai eu l'occasion de côtoyer un peu;

c'est un joueur très actif, impliqué dans ses projets et de surcroit quelqu'un de très sympathique et serviable.

En somme c'est le genre de personne avec qui c'est un plaisir de jouer; et il mérite sa place parmi les citoyens.

j'espère te voir en bleu bientôt; et je te souhaite bonne chance dans ton projet de commerce bûcheron dont je ne doute pas de la prospérité future. Et encore merci pour ton aide au Fort herobrine ^^

 

+1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour ,

 

Je viens soutenir la candidature de Lugnasad 

Alors lug est une personne que j'ai la chance de côtoyer presque tout les jours que ça sois mumble ou ig ,

ce joueur cherche à s'amélioré dans tout ce qu'il fait , il apprend à mieux construire/décorer et clairement ça fonctionne ^^

très serviable , gentil , parfois drôle, très bon dans tout ce qui est casser du cailloux , il fait bien son boulot de nain x'D  

Lug est surtout une personne avec qui ont aiment passer du temps et se taper de bon délires ^^ 

 

Bon bref +1 à toi et bonne chance pour l'obtention de ton grade ma petite lasagne ^^

 

Sabo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir bonsoir,

 

Je viens apporter mon soutiens à Lungasard, ce joueur est actif sur les projets dans lesquels il est mais aussi dans la communauté de minefield.

Je passe quelques moments avec lui et ils sont toujours agréable. Il a le contact facile avec les gens et il est de bonne compagnie.

De plus Lungasard est très serviable, il me rend des services et je fais de même.

 

Je te souhaite bonne chance dans ta démarche. :)

Fairyme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mon p'tit lug

 

Désolé j'ai pas pu m'en empècher  x)

1456052231-petit-lu-eclats.jpg

 

 

 

tant de chose a dire, mais j'ai le flème alors je vais être bref xD

Je ne passerais pas par quatre chemin.

Je serais vraiment très direct.

Je ne dirais rien d'autre de superflu.

Préparez vous ça arrive bientôt.

Je vais bientôt vous le dire.

Maintenant surement.

 

Lug - Citoyen - Commercant.

Voilà

 

(reprise d'une vieille vanne qui m'avais fait rire - merci Poogly xD)

 

En tout cas je te donne mon plus UN parceque tu est actif, gentil, investit, et très méritant :D

alors bonne chance même si tu n'en a pas besoin pour passer cette étape ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow... J'ai jamais vu autant de +1 en un si court laps de temps XD

 

Je viens donc à mon tour soutenir cet ex-être maléfique (aussi appelé 'nain') qui a su rejoindre le bon côté de la folie (c'est-à-dire nous! On nous applaudit bien fort!). Lug est un type fort sympathique et ultra-actif qu'il est toujours sympa d'avoir à ses côtés, il est fort serviable et son implication sur le serv est bien prouvée par le boulot qu'il a accompli sur Dolga! Son jeune âge n'est que la preuve qu'il est appelé à faire de grandes choses!

 

+1!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

 

Bon je vien te soutenir dans ta candidature (Je croi que j'avais oublié de le faire quand t'étais paysan ^^).

Bon, Lugnasad est un joueur investit sur Dolgarund. Tu fera et fait déjà un excellant bûcheron.

Tu mérite largement de passer Citoyen et je pense que tu va y arriver.

 

Je te soutient complètement

 

Bonne chance

 

Henry27t

Dolenti et fier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens soutenir Lugnasad dans sa demande de grade citoyenne.

Cet ancien nain fait preuve de beaucoup de motivations, il est investit dans les projets où il se trouve et fera dans l'avenir un excellent commercant bucheron.

 

Comme dit dans sa candidature, c'est quelqu'un de franc mais aussi de très serviable et sympathique ! Le grade lui sera très utile alors...

 

+1 et bonne chance pour la suite de tes aventures sur Minefield !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a toujours un truc qui me choque un peu chez toi. T'es pas aussi moche que tes frères nains ... d'ailleurs tu ressembles pas un nain c'est peut-être pour ça. Bref l'odeur est là ça rappelle tes origines et surtout ta grosse fréquentation de la taverne de LordMick et Junie.
Rah les bébés nains !

 

 

Bref c'est surtout un joueur actif, motivé, sérieux, ....
Il a plein de qualité et il n'y a nulle doute qu'il fera un bon citoyen et qu'il s'implantera très facilement en capitale.

 

 

+1 à ce beh je sais plus en faites ce que t'es ... Bref +1 à toi !

 

 

Cordialement,

Stalroc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai fait mes premiers pas sur Minefield avec coco987 et Lugnasad.

Lugnasad est quelqu'un de rigolo et très sympathique.

Même si l'on c'est un peu perdu de vue, je n'oublie pas que nous avons passé les premières semaines de nos aventures Minefield ensemble à Galianor.

Je te donne donc mon +1.

Bonne chance

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens plussoyer Lugnasad, que j'ai connu sous l’appellation de Nain-Visible, et que j'ai connu à Galianör.

C'est un joueur très actif, gentil, serviable et qui contribue grandement à la bonne humeur sur le mumble.

Il mérite d'obtenir le statu de citoyen, non pas seulement pour son investissement dans les divers chantiers et projet, mais surtout parce que c'est une personne de valeur qui, pour moi, incarne l'esprit de franche camaraderie que l'on aime retrouver sur MF. *

 

Voilà plein de bisous et +1!

 

*Oui, oui malgré son franc parler il est d'agréable compagnie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, c'est en se jour que je viens.. roh et puis on va arrêter de parler de façon officiel.

Salut à tous, 

je viens pour soutenir Lugnasad dans sa démarche à la citoyenneté.

Pour moi Lugnasad alias L'Nain Visible est un des joueurs à ne pas rater quand vous venez sur MineField, bien qu'il fasse parti des jeunes générations il reste un joueur actif, sérieux, très drôle et un grand buveur de bières.

 

Bref je garde le reste pour plus tard,

A bientôt Lugnasad et bonne chance dans ta démarche.

 

Zerephu (Saguya),

Sage du Conseil d'Al'Maagik,

Membre de l'AVC et

Ancien membre de l'ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut peuple de minefield, je viens ici plussoyer Lugnasad pour sa candidature citoyenne !

(vous vous attendiez à quoi ?)

Je vais donc expliquer mes raisons dans une dissertation en 3 parties ( les habitudes du lycée veuillez m'excuser)

Plus sérieusement Lug est un personne très serviable qui va toujours aider les joueurs dans le besoin et est présent

très régulièrement, presque tous les jours. C'est un homme sérieux, drôle et investit dans ce qu'il fait. Il fera donc selon moi un parfait citoyen !

 

En conclusion : Donnez un cookie à cet homme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute cette bière, cette consommation excessive ! Et derrière, ça prend la route à cheval ! Bravo ! On n'arrête pas de vous dire qu'un seul verre, c'est la limite mais non, ça n'écoute rien !

 

Ta candidature est bien, pas grand chose à dire de plus ! Félicitations, te voilà citoyen ! Bravo !

 

GloryFlix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...