Aller au contenu

[Accepté] Candidature villageoise de FlikyFlec


Flec
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous !




Bonjour à toutes et à tous !

Présentation IRL (facultatif) :

Je m'appelle Guillaume, j'ai 28ans et j'aime la musique, les jeux vidéo et les fiestas !

Minecraft jusqu'à présent :

Je joue à Minecraft depuis 2ans, c'est ma petite amie (irl/ig) "CouetteCouette" qui m'a fait découvrir le jeu,
j'ai donc fait mes armes sur deux villages "Durantis" et "Valocultis" en serveur privée.(voir présentation Paysans)
https://www.minefield.fr/forum/topic/60642-nouveau-paysans-flikyflec/.
Puis nous avons fait un serveur privé en LAN pour jouer tous les deux,
mais cela ne suffisait pas, il manquer une communauté,
elle m'à donc parler de serveur comme Minefield (ou elle jouer déjà avant) et nous nous sommes lancé =)
Je suis sur le serveur depuis peu de temps et tout ce passe très bien,
l'accueil et le parrainage m'ont beaucoup aider,
grâce au conseil de mon parrain (RyeMash) j'ai pu mettre la main sur assez de PA (quêtes hebdo)
du coup j'ai réussi à m'offrir une maison cubo sur New Stendel.
Nous avons aussi installé un petit camp sur Novum avec CouetteCouette.
Et je viens d'intégrer le projet de Nydria.


Motivation pour devenir villageois(e) :

Je souhaite avoir le privilège de devenir villageoie pour intégrer la communauté un peu plus,
avoir le sentiment de progresser sur le serveur et être plus utile au projet que j'ai choisi (Nydria).
J'aimerais devenir Fermier pour régaler mes futurs amis de houblon, de choux et de viande !  


RolePlay :

 

FlikyFlec Adventures.

 

Préambule :

Le soir j'aime lire des romans fantastiques, chevaleresque, avec de somptueux châteaux et des guerres épiques,
un soir alors que je lisais paisiblement un livre de David Farland, je me suis endormis et
le monde que je lisais me paressât naitre dans mes rêves. Etrange ...  est-ce mon imagination ou seulement un rêve,
cela ce reproduisit plus. Des années plus tard en arrivant sur votre serveur, je me suis mis à lire
les histoires et récits qui le composait mais malheureusement je n'ai pas tout lus,  
car je me suis endormis et comme emporter par une magie étrange je me suis retrouvé dans le monde de Minefield !
En regardant autour de moi tout était Cubo !
Un lutin satin me regarde et me dit :
- Alors jeune paysan, comme ça tu veux être villageoie ? Et que peut tu faires avec tes deux bras carrés et ton air bredouille ?  Ha ha ha !
J'ai pris une respiration forte, comme si l'air que j'inspirai était réel et en retour il devint réel.
Avec mes plein poumons et d'un ton haut je lui ai répondu :
- Bien sûr ! Et avec un peu de chance mes vaches donneront assez de viandes pour nourrir les futurs lutins que je croiserai !
Le lutin me regardât avec de grands yeux, mes paroles résonné encore dans mes oreilles,
je m'étais quasiment convaincu tout seul, tout ce passe donc pour de vraie !
D'un coup une chaleur sur ma main, le lutin me dit quelques choses dans une langue inconnue en s'agrippant à mon bras et
je sentie une force m'envahir, me protéger.
En le regardant dans les yeux je sentie l'amour de la terre m'envahir comme des vagues telluriques me couvrant,
me soignant et me purifiant part sont bercement. Je saurai être digne de tout ce bonheur,
je partagerai l'amour de la terre comme la terre m'a donné sont amour sans rien attendre en retour, seulement mon dévouement.

 

A suivre ...

 

 

Modif du 10Mars :  RP de taverne  =)

Chapitre 1 : Adaptations => https://www.minefield.fr/forum/topic/60818-flikyflec-adventures/


Cordialement , FlikyFlec .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Flickr est une personne investie sur ce serveur, il travail beaucoup sur Nydria et fourni du bon boulot, je pense que tu as les qualités pour devenir villageois, je te donne donc mon +1 et te souhaite bonne chance !

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop !

Après avoir rencontré ce jeune homme(qui a quand même deux fois mon âge en fait ._.) il y a quelques jours, je peux vous assurer, mesdames et messieurs, qu'il a toutes les qualités requises pour passer le Poupek's S.Q.U.I.D. Test: Sympa, Qualifié, Umble*, Intelligent et Déterminé ! :D

Je pense donc qu'il mérite le titre de villageois, et tout les privilèges que cela implique( en particulier le pseudo vert pomme, le reste n'est que du remplissage :P)

*Y'a un H, mais ranafoot, ça cassait ma blague ._.

 

Sur ce, Longue Vie et Poulposité,

~Poupek.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir !

 

L'amour de la terre vous aurait donc submergé suite à votre arrivée, il serait donc logique pour vous d'exercer le métier de fermier... Eh bien c'est désormais possible, avec votre tout nouveau rang de Villageois !

 

Félicitations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...