Aller au contenu

[Evénement] [19 et 20 mars] Anniversaire d'Illumia - 3 ans


Tonacs
 Partager

Messages recommandés

Bonjour!

 

•Le pnj pour vous téléporter à l'event est sur la place de NS. Il vous emmènera sur le bateau de l'event.

 

•Le concours de construction a démarré sur le thème "Jardins aquatiques", vous pouvez y accéder en suivant les tapis violets depuis le bateau. Et vous pouvez toujours vous y inscrire, le concours prend fin dimanche à 17h.

 

•Les commerçants s'étant inscrits sont dans les cubos, donc vous pouvez venir faire votre shop :)

 

•Le jeu de piste (partie 1) à commencé, toutes les indications sont sur le bateau ;)

 

Si vous avez un problème, n'hésitez pas à me mp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

La soirée Illumienne commencera d'ici quelques minutes à 21h avec le combat dans l'arène des neiges.

 

Petite modification aussi au niveau du jeu de piste qui ne sera qu'en deux parties au lieu de trois. La deuxième partie du jeu de piste commencera ce soir et se terminera demain à 17h.

 

Le concours de construction continue jusqu'à demain à 17h.

 

Bonne soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

La deuxième partie du jeu de piste est disponible !

 

Petit changement pour le concours de construction, il se finira la semaine prochaine, dimanche à 17h pour que tout le monde ait plus de temps. Par ailleurs, il reste des parcelles disponibles pour le concours de construction :)

 

Ce soir, il y aura le concours de tonte de moutons à 17h (si tout se passe bien, sinon le concours risque d'être décalé d'une heure).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le concours de tonte de moutons à eu lieu à l'heure prévue, désolé pour ceux qui n'ont pas pu venir.

 

Et ce concours a marqué la fin de l'event des 3 ans d'Illumia !

 

Il reste cela dit le concours de construction jusqu'à dimanche 27 à 17h.

 

Petit récapitulatif des gagnants:

-A l'arène des neiges: Fubukiro

-Au concours de tonte de moutons: Fubukiro

-Au jeu de piste: Calyypso

 

Merci à tous d'avoir été là pour célébrer l'anniversaire d'Illumia. Merci aussi aux commerçants d'être venus pour proposer vos plus beaux articles à des prix encore plus beaux !

Bonne soirée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aujourd'hui que s'achève (pour ma part) mon premier événement sur Minefield.

Merci aux organisateurs notamment à Tonacs, c'était bien sympa.

 

Il est assez difficile de s'intégrer dans une communauté, ce genre d'événement permet de nous aider à intégrer celle ci.

Merci encore et longue vie à Illumia !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok tant pis, je gagnerai le concours de construction alors !

Bravo à Fubukiro pour sa victoire ( J'espère que tu as un cheval ;p !) !

Bravo également à Calyypso et bienvenue sur Minefield, si tu le souhaite tu peux venir sur mumble pour discuter avec la communaité et t'integré, tu peux également rejoindre un projet comme Illumia vu que ce projet t'as plu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Pour le conours de construction, étant donné que BA06 et Tungstene_Fr étaient les participants et qu'ils ont tous les deux fait de très belles choses, j'ai décidé de récompenser les deux de la même façon.

Donc si vous pouvez passez ce week end pour que je vous donne vos récompenses, ça serait cool :)

 

À côté de ça, si ça ne vous dérange pas, on aimerait conserver vos deux petits jardins comme souvenir de l'event (avec votre pseudo dessus) et pour permettre aussi de développer une zone spéciale jardins aquatique sous l'île de Lyra. À vous de voir pour savoir si on conserve ou non, les jardins restent vos créations ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis content que ce que j'ai fais vous ai plus, bravo également à Tungstene_Fr.

Il n'y a aucun probleme, vous pouvez gardez ma création !

Pour la récompense je serai là toute cette semaine ainsi que le week end.

Merci pour cette évent c'était cool !

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...