Aller au contenu

Subventions, Contributions et Ressources


ArthurB
 Partager

Messages recommandés

Alors petit message pour une tentative de changement du modèle, encore :P.

 

Bon vu que personne n'a jamais posté quoi que se soit en terme de don direct à la banque, je pense qu'il est facile de dire que l'on a pas forcément besoin d'un tel système. C'est pourquoi je propose de revenir à quelque chose de simple, voir même d'encore plus simple.

 

Je propose qu'au lieu de donner à un compte dédié à cette effet, les dons me soient directement, sans pour autant avoir besoin de poster ici. Ça rendrait la procédure de donner plus de facilité. Et afin que les dons effectués partent pas dans le vent et sois jamais reconnus outre par moi, je posterai ici à chaque don que quelque me ferait le joueur et la somme donné. Puis dans un post principalement encore mis à jour je tiendrais la liste des personnes ayant donné et la somme totale donnée. En gros pour un don, vous avez juste plus qu'à m'envoyer une somme et je ferai tout le reste, je pense que ça rendrait l'idée de donner moins chiante à faire.

 

Seconde proposition:

La claire mise en place de subventions pour les projets membres ayant besoin de pa pour achat de ressource, cubos, zone, pnj et autre. La source serait du fond serait moi, ce qui changerai pas beaucoup dans le cas où c'est moi qui de tout façon dispose du plus de pa. Pour aussi rendre ce post un peu plus vivant passé moi qui posterait le nom d'un joueur ayant donné et son montant, si un projet désire une subvention du Dominion (on va appeler ça comme ça c'est classe), il faudra qu'il en fasse alors le souhait ici à l'écrit en indiquant la raison, et la somme nécessaire pour le dit projet.

Et aussi, pour éviter que je ne me retrouver à tout dilapider, la subvention octroyer dans le cadre de la demande ne pourrait atteindre que je pense les 70% du montant nécessaire, le reste devant être trouvé par le projet même, soit par ventes, appels au dons ou ce que vous voulez.

Mais je pense princiapelement que l'idée d'offrir des subventions seraient une bonne idée car ça encouragerait certain à passer des caps pour leur projet, ainsi que donner une plus grande raison au fait de donner des pa. Car dans le fond personne donne car on a pas de truc à payer :I.

 

Cette idée m'est venu avec Sayls ayant besoin de pa pour si je me souviens bien une zone d’ambiance, ou quelque chose comme ça, et je lui avais passé 583,56pa pour l'occasion de mes crédits cubo. Après en sois je suis toujours en attente des devis pour les deux cubos restants de Nixe, mais vu le temps que ça prend, je vois les pa prendre la poussière alors autant les utiliser. Et lorsque les devis arriveront, on fera un tour de table au cas où je n'ai plus la somme même.

 

Donc, que pensez vous de l'idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de quel cubo ? Parce que y en a plus vraiment là.

 

Edit: et niveau suivi, j'ai rien indiqué ici ccaarrr jj''aaaiii oouubblliiééé de l'écrrire (et je veux pas de réaction de ta part :P vu l'important taux de post sur le fofo alors pprrouuttt) vu que j'en fais généralement par directos mumble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLL 

 

 

Ah oui t'en étais à là niveau info toi ? Bah dis donc faut passer mumble (et pas partir passé 2min). C'est réglé depuis masse de temps tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire court, citadelle payé depuis des lustres, on a deux nouveaux cubos faits sur Nixe.

 

Comme expliqué plus haut, les dons de nos jours servirons a des zone d'ambiances et des pnjs pour les Landes Sauvages et pour donner un coup de pouces aux projets quand ils ont besoin de soux pour quelquechose (pnj, zone d'ambiance...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quote
05/04/2017 15:15:22 1,00 PA Joueur à joueur Okuubokuu ArthurBn
05/04/2017 15:14:37 20,00 PA Joueur à joueur Cauko ArthurBn
05/04/2017 15:13:55 1 000,00 PA Joueur à joueur Cauko ArthurBn
05/04/2017 15:13:15 80,00 PA Joueur à joueur Madgicarp ArthurBn
05/04/2017 15:12:58 100,00 PA Joueur à joueur xadrow ArthurBn
05/04/2017 15:12:43 100,00 PA Joueur à joueur Ruvac ArthurBn
05/04/2017 15:12:35 100,00 PA Joueur à joueur TheGaudis ArthurBn

Don à l'occasion de la demande de changement de biome à venir (les montants ne représente pas le montant du changement, juste des sommes balancées comme ça).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu par le conseil n°14, post principal mis à jour. Il inclut maintenant:

-la partie contribution mise à jour

-une partie subvention Néo-Dominion

-une partie ressource

 

 

 

D'ailleurs, quant j'y pense, il serait peut être bien de supprimer les sections banques de la section du ministère des Finances pour un peu soulager la sous section du N-D non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dans l'idée j'aurais bien vu un troisième sujet possible pour le ministère des finances, celui des parcelles commerçantes :P.

 

 

Et au lieu de tout vouloir supprimer, serait mieux de garder ce qu'on peut, les sections sont gratuites là, en reprendre au besoin sera différent (et aussi vu la masse de personne qui utilise le fofo donc bon :p).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en sais rien, et je pense pas que ça soit particulièrement productif, enfin en terme de finalité, de renommer.

 

Edit: euh j'y pense, mais faudrait trouver un autre sujet si y a lancement de discussion, car ça risque un peu de faire hors sujet ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je fais appel aux dieux des PAs pour financer un cubo pour le Domaine Séléniaque, les travaux du manoir ayant débuté, et du marbre blanc ayant été posé, je fais appel à votre générosité pour donner. La somme à récolter est de 1299.3 PAs étant donné que toutes mes possessions ne s'élèvent qu'à 1966.70 PAs, et que le prix est de 3266 PAs, j'aurais besoin des dieux des PAs pour arriver à mes fins.

 

Bien à vous,

 

La Carpe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cadre des subventions, le Néo-Dominion (ou moi, i'm the pa) peut répondre à ta demande comme indiqué à l'hauteur des 70%, soit dans ton cas en participant à hauteur 2286,2 pa ... bon on va dire 2287, de la somme nécessaire à ton projet.

 

Et juste pour indication, il ne te resterait donc plus que 979 pa à payer toi même (ou en allant raquetter des gens).                Edit: madgi a l'autorisation de demande que soit utilisé  2287pa de mes credit cubo dans le cadre du cuboid de son projet le domaine seleniaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SalemRollin a dit :

Bonjour,

 

Je lorgne sur le si joli projet de Madgi depuis qu'il a été posté et quand j'ai vu sa demande de contribution je me suis dit que c'était le moment de participer. A défaut d'avoir apporté mon soutien écrit sur la demande de chantier (c'est mal, je me repasserai les mains pour la peine) je me permet d'apporter 200 pa's à la cagnotte pour le cubo du domaine avec grande hâte de pouvoir m'y balader. Le paiement en jeu sera fait dans la journée.

 

Bonne journée et à bientôt. 

 

Merci beaucoup, ton soutient et ta contribution ne sera pas oubliée =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je fais appel aux dieux des PAs pour financer un SPLASH pour le Domaine Séléniaque, un généreux don ayant été donné par SalemRollin (gros merci à elle), et une tour de SPLASH ayant été construite, je fais appel à votre générosité pour donner. La somme à récolter est de 2001.49 PAs étant donné que toutes mes possessions ne s'élèvent qu'à 2998.51 PAs, et que le prix est de 5000 PAs, j'aurais besoin des dieux des PAs pour arriver à mes fins.

 

Bien à vous,

 

La Carpe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Amen, que tes souhaits soient exhaussés. En tant que porteur des pa, je t'honore d'une subvention s'étalant sur la totalité du montant demandé dans le cadre de la politique de développement aux projets membres. Soit la somme de 2001.49 ... bon on va dire 2002 pa, t'auras des centimes gratos :p.

 

Edit: Subvention effectuée

02/09/2017 19:11:08 2 001,99 PA Joueur à joueur ArthurBn Madgicarp
02/09/2017 19:10:49 0,01 PA Joueur à joueur ArthurBn Madgicarp

 

-Et sinon, je profite aussi de ce message pour signaler un achat modération que j'avais du faire pour pouvoir faire les cheminées thermiques de la faille. Cela avec l'achat d'une trentaine de fumée noire, pour un montant de 1 275,00 PA. C'était pile assez pour avoir eu droit à une réduc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit achat de ressources pour la rénovation de la Citadelle de stack de cuivre (servant pour du laiton). Je marque ça ici vu qu'y a eu des don de la part de joueur interne pour arriver à la somme nécessaire.

Xadrow -> 500 pa

ArthurB -> 1740.72 pa

Coco ->- 843,76 pa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on organise une mega party avec tout les membres du Neo Dominion et les coupaings, qu'on compte deux ou trois saladiers par personne, les boissons et la compagnie de jolies dames et jolies messieurs, on devrait s'en sortir pour 19k PA, je mettrais de mon crédit cubo si on a pas assez pour l'after, tkt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...