Aller au contenu

[Suggestion remontée] Les tuiles colorées !


Dark-Hoshin
 Partager

  

74 membres ont voté

  1. 1. Les tuiles colorées. Pour ou contre?

    • Oui
      70
    • Non
      4
    • Ne se prononce pas
      0


Messages recommandés

Et quand je parlais de toits bleus, il y a large moyen de faire quelque chose de sympa: http://www.isabelle-delhomme.fr/isabelle_delhomme_pasteliiste/toits_files/T02.jpg

Je pense ne serait-ce que pour remplacer le lapis dans la ville basse de Nabes par exemple.

 

Sinon je trollais vraiment pour Sedannah Dark, on utilise seulement la laine en bordure de toit et je ne voudrais jamais voir des tuiles là dessus. Dans ce cas la laine rouge est un matériau qui donne vraiment son aspect Noël à la ville, je vais sûrement pas la remplacer par des tuiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

j'aime bien l'idée mais je trouve que les couleurs sont trop flashy.

Egalement, rajoute une colorisation pour du rouge et du noir qui auraient une couleur proche de celle de la Stained Clay, cela permettrait d'augmenter les possibilités architecturales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce problème reste très rare, on le voit avec les vitres colorées MC ou MF, ou les Clay colorées ou même les laines mais ça reste très rare. Et ce serait dommage de se priver de plein de constructions magnifiques a cause de quelques rares trucs qui risque d'être bof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir oui,

 

Cependant je trouve cela très dommage que les exemples ne soit que d'une seule couleur de tuile et sur ton projet majoritairement.
Ca serait cool si tu illustrais d'autres exemples dans d'autres types d'architecture et d'autres couleurs de tuiles (exemple celle de Xadrow) afin de vendre le concept à tout le monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu et la tuile verte, elle n'existera pas. Vue que c est déjà pris par l'ardoise. Et c'est pas le même craft.

Donc pas logique le craft. Et le nom non-plus.

Sinon on peut aussi les appeler ardoise-rouge. Ardoise-bleu. Etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...