Aller au contenu

[Stendel] Nydria, la ville Célestrielle


Artheriom
 Partager

Messages recommandés

Des fleurs ont poussés sur tout les buissons de la moitié de Nydria, lorsque la prochaine partie aura été finie on pourra considérer le projet presque entièrement fini (mis à part le chateau) et je pourrais enfin m'attaquer sérieusement à l'extension (enfin si mon stage en pédiatrie le permet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit up du topic, le chateau a avancé à l'intérieur (principale tâche en ce moment) et wendy est venu fleurir les arbres d'une partie de la campagne.

 

Prochaine "grosse" étape : fleurir l'intérieur de la ville et les arbustes des falaises ainsi que de remplacer les lianes pas des feuilles vertes. Ce travail peut être rémunéré s'il y a des intéressés (me mp)

Il faudra également vider la mer aux épaves pour faire de nouvelles épaves ainsi que des grottes sous marines (qui seront reliés aux futures catacombes à construire également)

 

Les vacances arrivant avec la fin de mes stages, l'extension sera entièrement remaniée en solo pour faire de nouveaux batiments et corriger les défauts des anciens. Avis aux amateurs de bonnes idées, je prends tout !

 

Nydria cherche des joueurs qui ont envie de build un peu sinon, l'expression est libre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des ambassadeurs Freiwaldis sont récemment arrivés à Nydria. Après discussion, une mise sous protectorat Freiwaldi est envisagée avec les modalités définies lors d'une réunion future.

La défense de Nydria reste effectuée par la Garde Volontaire via sa Caserne-infirmerie et la présence de gardes à la frontière sur les tours pour prévenir d'une éventuelle attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le communiqué sera publié précisément après la fin de mes examens dès que j'aurais un temps constant pour passer. Les arbres de Nydria ont été coupé à quelques endroits pour être remplacé par des frènes que je n'avais pas à l'époque et cela sera fait idem pour le bord de map récupéré.

De grandes rénovations sont en cours pour le meilleur, n'hésitez pas à suivre les changements sur le carto.

Avec tout cela je vais pouvoir avancer l'extension en février mars et tout refaire avec les nouveaux blocs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kogapegaz est nommé chef de la forêt des lutins de Nydria :) son dynamisme correspond parfaitement à cette tache.

 

Sinon suite au communiqué publié dans lancement de chantiers, ce sujet sera bientot archivé dans une nouvelle sous section forum Nydria dans la République de Freiwald. Cela permettra de rendre les choses plus claires et de montrer les différentes orientations prévues pour les endroits de la ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...