Aller au contenu
Artheriom

[Stendel] Nydria, la ville Célestrielle

Recommended Posts

L'extension a pris enfin un coup d'accélérateur après quelques mois de pause pour faire du détail et des patterns.

Je liste ici les choses restantes à faire sur Nydria pour le moment si certains veulent passer donner un coup de main :

-Refaire un pattern de chemins et refaire tout les chemins pour remplacer les escaliers qui font bugger

-Refaire les cotés des chemins selon le pattern utilisé pour les champs

-Réorganiser la colline du cercle de pierre

-Aménager le marché de la plage et des stands sur la plage

-Faire les arbres des collines intérieures de la ville

-Finir de détailler les murs des maisons et refaire l'entrée des shops (70%)

-Finir le chateau et les tours volantes (intérieurs et murs) (50%)

-Rajouter des motifs et des feuilles sur les tours

-Cloisonner l'intérieur des sapins pour en faire des loges de lutins

-Poser les balises des zones d'ambiances

-Remplacer toute torche par des lanternes en bois

-Faire la crypte de l'église et la salle du cercle de pierre

-Faire les souterrains de Nydria -> le plan est là

-Finir les rivières avec des plantes lumineuses et des nénuphars

-Remplacer les vitres par des croisillons

-Aménager les batiments RP de Nydria (80 %)

Extension :

Poser de la dirt pour surélever les chemins progressivement.

Poser de la stone pour faire montagneux (en attendant le changement de biome) ainsi que sur les limites du projet

Placer des balises pour des sapins

Finir les batiments autour de la place avec le pattern et faire le pattern de chaque étage encore

Modifié par Dark-Hoshin

Les abords des chemins sont finis et deux nouvelles bases de batiments ont été posées sur l'extension. L'intégralité des arbres de la rive du cercle de pierre a été refaite également.

Suite à la course d'orientation de Myrrima et les retours positifs des visiteurs, nous sommes ouverts aux idées pour améliorer encore le tout :) n'hésitez pas à venir visiter

Les balises des zones d'ambiances ont été posées, les tous refaites, les sapins cloisonnés, l'eau remplie de plantes, la salle du cercle de pierre faite et une grande partie des croisillons ont été posés

Des fleurs ont poussés sur tout les buissons de la moitié de Nydria, lorsque la prochaine partie aura été finie on pourra considérer le projet presque entièrement fini (mis à part le chateau) et je pourrais enfin m'attaquer sérieusement à l'extension (enfin si mon stage en pédiatrie le permet)

Petit up du topic, le chateau a avancé à l'intérieur (principale tâche en ce moment) et wendy est venu fleurir les arbres d'une partie de la campagne.

Prochaine "grosse" étape : fleurir l'intérieur de la ville et les arbustes des falaises ainsi que de remplacer les lianes pas des feuilles vertes. Ce travail peut être rémunéré s'il y a des intéressés (me mp)

Il faudra également vider la mer aux épaves pour faire de nouvelles épaves ainsi que des grottes sous marines (qui seront reliés aux futures catacombes à construire également)

Les vacances arrivant avec la fin de mes stages, l'extension sera entièrement remaniée en solo pour faire de nouveaux batiments et corriger les défauts des anciens. Avis aux amateurs de bonnes idées, je prends tout !

Nydria cherche des joueurs qui ont envie de build un peu sinon, l'expression est libre !

Absent IG jusqu'a fin juillet pour certains raisons que je ne citerais pas ici + vacances mais je reste présent sur le forum.

Présent uniquement pour les JO de Nydria qui sont bien entendus toujours d'actualité