Aller au contenu

[suggestion] Renommer les banlieues de NS


miti16
 Partager

  

55 membres ont voté

  1. 1. Avoir les bons noms de banlieue ?

    • Oui
      50
    • Non
      3
    • Blanc
      2


Messages recommandés

Bonjour,

 

Actuellement, les banlieues possèdent des noms datant de la création de la map. Depuis ce temps, les points cardinaux ont changé, tout comme la direction d'où se lève et se couche le soleil. On se retrouve ainsi avec une banlieue nord qui se trouve à l'ouest, une banlieue est qui se trouve au nord...

 

Aussi, la suggestion est simple, renommer le nom des banlieues avec la bonne direction. C'est à dire changer leur nom sur le carto et les différents panneaux d'indications.

 

Bonne journée et bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement... Non. Je vois pas l'intérêt, après y'aura que des gens qui diront que c'était mieux avant.

 

:P

 

Je blague, je suis pour, bien entendu. C'est quand même louche que les névains aient toutes les bonnes idées. Faut enquêter là-dessus. Skyblack, si tu passes par là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est *possible* qu'en réalité, MitiXVI soit l'un des seuls à se dire "tiens, si je postais une suggestion pour ce truc dont tout le monde parle depuis des mois".

Ça aussi c'est louche. Y'a roche sous anguille ! On cherche à nous duper !

(Sinon, oui, je me doute bien que c'est pour ça. :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

 

Il parait en effet évident de renommer ces banlieues après le changement de sens du monde. 

 

Néanmoins, cela impliquerait un travail monumentale : il faudrait notamment changer toute la signalétique ou encore renommer tous les cubos. C'est pour ces raisons que nous avons décidé de ne pas modifier les noms des banlieues de NS.

 

Bon jeu à tous,

La Modération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...