Aller au contenu

[Candidature] Kibok


KibokKaaz
 Partager

Messages recommandés

page_separator5.png

 

Présentation 
Salutations ! Mon nom est Kibok mais dans la vraie vie du réel mon nom est Antoine. J'ai 22 ans et je joue à Minecraft depuis maintenant pas mal d'années. J'ai parcouru pas mal de serveurs et j'ai vécu un bon nombre d'aventures. 
 


page_separator5.png

 
Pourquoi Kutzenbach
Pour son architecture, je recherchait un projet qui liait terres agricoles avec constructions cohérentes. Ça a dû être le troisième projet que j'ai visité lors de ma première journée sur le serveur et je suis tout de suite tombé sous son charme.
Ce qui m'inquiétait aussi en rejoignant une ville était de tomber sur un projet abandonné, en effet, quoi de plus déprimant que de se retrouver dans une ville vide, sans plus de vie ? Mais après avoir pris contact avec Gaudis j'ai vite compris que ce n'était pas le cas de ce projet :D

Je souhaiterais être bâtisseur, bien que je ne suis pas super bon en build, je pense pouvoir m'améliorer. 
 

page_separator5.png

 
Role-Play
Ce qui précède composera sûrement mon Role-Play Villageois
 

"Sors de mon lit ! Sors de là !" Criait un homme barbu qui se tenait à quelques centimètres de mon visage.
"Je suis Barbu le Clodo, toi t'es qui ?" Je sortais difficilement d'un sommeil douloureux. Je me raclai la gorge et répondis "Bonsoir, brave homme, je suis Kibok, un homme respectable qui ...". Il me poussa dans le canal en hurla : "Respectable ? Rends donc mon chapeau et file de là ! Sale gueux."
 
Je sortis de l'eau, pris ma pipe et couru sur la place principale. Qu'est ce que je faisais là ? Pourquoi avais-je volé ce lit ? Et depuis quand je n'avais plus mon chapeau ? Tant de questions sans réponses… Mais surtout, pourquoi ma tête tournait autant. Je fouillai mes poches et trouva un papier résumant les dettes que je devais dans les tavernes aux alentours, la dernière question était élucidée. "Il est là !" Criât un garde en courant vers moi. Il semblait que je n'étais pas le seul au courant de ces dettes. Sans sous, sans chapeau et sans aucune logique je décidai de courir le plus vite possible, poussant un étrange homme nommé 'Bienvenue sur Minefield', trébuchant sur plusieurs bancs et poussant plusieurs guides je m’engouffrai dans une grande tour. Une fois en haut je fus terrifié !  "C'est quoi ces gros oiseaux ?" crie-ai je. "Bonjour je suis Steve-Ouart" dis une voix derrière moi, "Ces gros oiseaux, comme vous dites sont des moyens de transport, ou puis-je vous emmener". Voulant fuir les gardes ai ayant une idée lumineuse (l'une qui nous apparait après avoir fait le tour des tavernes) je lui répondit "Faite moi voler dans l'endroit avec le nom le plus rigolo". En effet, personne ne commence a chercher un homme dans une ville au nom étrange. "Bien, ce sera Kutzenbach alors !" "Cutesen quoi ?" Et sans comprendre le nom, je m'envolais a dos de cet oiseau assez effrayant. 
 
Arrivé dans cette ville au nom particulier, je me mis instinctivement en quête d'une taverne. Quel bonheur quand j'en trouva une ! Il s'agissait d'une taverne minimaliste du nom de "Futur taverne de la mort qui tue  !". Le tavernier coco987, semblait aimer la simplicité : Pas de bancs, pas de courtisanes, pas de cheminée et pas d'alcool. Que 3 coffres. J'en ouvrit un, pris une bière et déposa un peu du tabac de ma pipe en guise de payement. 
 
"Tu es qui toi ?" Me cria un certain TheGaudis. Pourquoi tout le monde me criait dessus ? Encore une question sur laquelle je devrais méditer. L'alcool s'étant dissipé, je pensai à un plan que j'exécutai en même temps que je l'imaginais, ce qui est rarement une bonne idée. "Je suis plein de pièces d'argent et je suis le bâtisseur le plus réputé à des lieues aux alentours !" répondis-je fièrement, tout en ayant du mal à me relever. "Donne moi donc des outils et une bâtisse que je puisse poser mes affaires !" "Quelles affaires ?" me répondit-il, "Enfin, ce n'est pas important, veuillez me suivre je vais vous conduire dans une maison. Vous devrez cohabiter avec une jeune apprentie herboriste que j'ai rencontrée ce matin, elle vous tiendra compagnie". "Fort bien" lui répondis-je en me demandant pourquoi ma pipe n'avait plus de tabac. Une fois arrivé dans cette impressionnante maison, je posa ma pipe sur la table. "Suis moi et tiens, prends ça" TheGaudis me donna une pelle, je le suivit et il me dit "Toutes nos maisons accueillent des gens de talent, sans vous commander, j'espère que votre génie créatif pourra nous créer le plus beau champ de la ville". Il m'accompagna devant un terrain vague, me serra la main et s'en alla en sautillant.
 
Quel plan parfait ! J'étais maintenant le meilleur faux bâtisseur de la ville et j'allais devoir comprendre comment faire un champ avec une pelle et quelques graines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je passe en retard sur cette candidature, pour te féliciter d'avoir rejoint les rangs de Kutzenbach. Hésite pas à prendre contact avec moi ou TheGaudis pour avoir du travail... :D

 

Cordialement, coco987

Sous dirigeant de Kutzenbach

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...