Aller au contenu

A Traverne'Ciel : La taverne aux multiples glaces qui vous feront monter au 7ème ciel !


CielNoir
 Partager


Messages recommandés

 

 Nickel, j'adore les pots de vin !

*face palm*

c'est du marketing ! si un gouverneur est content du service ca me fera de la bonne pub !

 

pardon encore mais il me faudrait une attestation de qualité venant d'un gouverneur *sifflote* vous ne sauriez pas par tout hazard à qui je pourrai demandé ? 

*lui glisse une petit bourse dans la manche*

merci d'avance.

ca c'est un pot de vin (qui visiblement n'a pas payé ... aucune nouvelle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que j'ai ouvert cette boutique je pense avoir obtenue un bon carnet de commandes et répandu la joie de la glace,

Or je pense que nous pouvons allez plus loin ... que nous pouvons atteindre l'extase !

Septième Ciel ! pour les justes, les défenseurs de la justice !

Septième Enfer ! pour les hérétiques, les gredins de nos contrés !

Ici sera donc bientot disponibles certaine glaces de légendes ...

Et pourquoi pas j'en cederais certaines à de fidèles clients ?

Réponse après un voyage initiatique au pays ou il ne fait jamais jour, ou la glace est partout ... mon coeur de glace ...

 

Narrateurs : Ainsi notre courageux héro parti aux frontières de notre mondes ... d'ailleurs faudrait qu'il revienne, il m'a toujours pas payé !

(envoyé vos dons d'amour pour dégeler son coeur de glace ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ce serait cool des glaces au gout des gens :o Bon pour ça il faudrait extraire leur essence par des procédés douteux, mais ce serait cool !.... Tiens, ça me rappel un livre ça.... :P

Chuis sûr y'a un partenariat à faire avec Mick pour expérimenter ça. Sa cave doit être équipable, et on sait qu'elle est fréquentée par la moitié du serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Narrateur ; bon j'ai reçu mon chèque je peux continuer son histoire. alors après avoir décidé d'entreprendre se voyage il fallait qu'il trouve le moyen de ce rendre dans ces deux opposé. la solution fut difficile à trouver mais au final cela tomba sous le sens, alors il mit au point une glace en fusion et une glace atteignant le zéro absolu ... il en mangea une ... puis l'autre ... et il découvrit le secret de 14 glaces au combien spécial ... si vous aussi vous voulez un voyage initiatique acheter nos 2 nouvelles glaces, la Fusion et la Zéro Absolu, ou alors si vous êtes à la recherche de sensations fortes acheté nos packs 7 Enfer ou 7 Ciel ! ces 16 glaces s'ajoutent désormais à notre catalogue dans la nouvelle section : Ange et Démon !

 

*vire le narrateur de sa boutique*

il commencés à me saouler ^^. bon dans l'ensemble il à tout dit ...

*écoute l'ours et le chevalier*

que vois-je ? qu’ouï-je ? des glaces au essences de personnes ? est-ce légal ?

*regarde son guide du glacier*

alors ... droit au meurtres ? non ... rituel satanique de la glace ? non toujours pas ... glace au essences de personnes ? légale !

Alors il me faudrait 2 client pour expérimenter ca ...

*Chope l'ours et le Dom, et leurs aspire leurs essences vitale à l'aide du magique touilleur à glace mauve*

merci revenait plus tard et vous pourrez les gouter ^^

 

La Traverne'Ciel ! une sugestion ? un besoin ? dite-nous tout et on réalisera vos souhait les plus fous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soussigné meikah,
Roi d'Aigen, Noble de Minefield, et Ours Polaire,

 

déclare que je suis parfaitement conscient des risques inconsidéré que je prends en goûtant la glace dite du "Zéro Absolu", et que je ne poursuivrais en aucun cas, ni Sky, ni Black, ni Ciel, ni Noir, ni "La taverne aux multiples glaces qui vous feront monter au 7ème ciel" en cas de dommage physique ou moral causé par le dit condiment.

 

Groar,

 

meikah

 

... Maintenant donne moi cette glaaaace !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*prend la décharge et donne la glace à meikah*

bon maintenant bonne route ^^

 

 

Je soussigné meikah,
Roi d'Aigen, Noble de Minefield, et Ours Polaire,

 

déclare que je suis parfaitement conscient des risques inconsidéré que je prends en goûtant la glace dite du "Zéro Absolu", et que je ne poursuivrais en aucun cas, ni Sky, ni Black, ni Ciel, ni Noir, ni "La taverne aux multiples glaces qui vous feront monter au 7ème ciel" en cas de dommage physique ou moral causé par le dit condiment.

 

Groar,

 

meikah

je la garderai précieusement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une meikah pour Dom !

ça va être drôle ... un ours va devenir un Dom et un Dom va devenir un ours (et vice versa) pendant une journée si ingestion complète de la glace ! 

vous remarquerez que c'est une alliance subtile d'ingrédient raffiné et puissant ! regarder cette note de fourrure soyeuse ... et cette note de pavé !

ces glaces sont le fruit du travail d'une équipe de glacier soudé ...

*regarde l'atelier et vois une botte de paille passé, projeté par une brise glacé*

... Et compétente !

des glaces uniques au services de gens honnêtes !

(n'oublier pas de régler votre ardoise avant de partir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whoaaaaaaa je vois des couleurs ! :o

 

Je vois le cosmos !! Tout est limpide !

 

Est-ce ainsi que tu vois le monde cher Dom ?

Plus ou moins. Si tu as des voix dans ta têtes et que tu te prends pour un papillon, ce sera assez proche de l'original. .-.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*note : ne jamais faire de glace aux essences de Ciel, ce serait trop dangereux*

 

 

Mes accusations sont fondées et elles sont marquées dans les histoires d'un des disparus de notre monde.

(RIP MaximeDubs)

 

quelle est le rapport avec mes glaces ???

 

oui par contre merci de restet discret sur les effets des glaces ... je veux pas qu'on me colle un procé pour vente de drogue ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, Maximawiti, Dragonnier Elémentaliste ressuscité, Chancelier en Architecture Dolenti, Stendelien et Megalo, reconnais et comprends les risques liés à l'ingestion d'une glace Fusion pour un humain et accepte en mon âme et conscience de ne pas en attribuer les possibles conséquences à 3skyblack3, 3sky, black3, Ciel, Noir, et l'établissement "Traverne'Ciel".

 

 

N'étant pas totalement humain et la glace étant destinée à un Dragon je ne suis pas sûr que cette décharge soit fort valable m'enfin soit... X)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*note : ne jamais faire de glace aux essences de Ciel, ce serait trop dangereux*

 

 

quelle est le rapport avec mes glaces ???

 

oui par contre merci de restet discret sur les effets des glaces ... je veux pas qu'on me colle un procé pour vente de drogue ^^

Celle avec du Lait de Hooder.

Il a été scientifiquement prouvé à l'époque où Khérinops était une grande cité que le lait de Hooder transformait les gens en vache.

RIP MaximeDubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi, Maximawiti, Dragonnier Elémentaliste ressuscité, Chancelier en Architecture Dolenti, Stendelien et Megalo, reconnais et comprends les risques liés à l'ingestion d'une glace Fusion pour un humain et accepte en mon âme et conscience de ne pas en attribuer les possibles conséquences à 3skyblack3, 3sky, black3, Ciel, Noir, et l'établissement "Traverne'Ciel".

*prend la décharge de Maximawiti et la range dans le coffre, puis donne la glace à maximawiti*

voila mon cher ^^

 

 

Celle avec du Lait de Hooder.

Il a été scientifiquement prouvé à l'époque où Khérinops était une grande cité que le lait de Hooder transformait les gens en vache.

RIP MaximeDubs.

concernant ceci ... avait vous des preuves ? des témoins ? des études scientifiques démontrant vos dire ?

dans le cas ou vos dire serait quelconquement avéré j'aurais toujours tous mes clients qui auraient consomé du dit lait et qui n'en n'aurait subit aucun tourment ... mais si cela vous tourmente à ce point je peux toujours m'être une mention "danger" sur le dit lait.

 

Bien.

 

*range les tables, nettoie le comptoir, et prépare de la glace*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*prend la décharge de Maximawiti et la range dans le coffre, puis donne la glace à maximawiti*

voila mon cher ^^

 

concernant ceci ... avait vous des preuves ? des témoins ? des études scientifiques démontrant vos dire ?

dans le cas ou vos dire serait quelconquement avéré j'aurais toujours tous mes clients qui auraient consomé du dit lait et qui n'en n'aurait subit aucun tourment ... mais si cela vous tourmente à ce point je peux toujours m'être une mention "danger" sur le dit lait.

 

Bien.

 

*range les tables, nettoie le comptoir, et prépare de la glace*

Il y a eu des preuves puisque le dit MaximeDubs a vu le lait de Hooder, pour sur j'ai encore en tête une citation de sa demande de citoyenneté.

Je Cite '' « Lait sacré. Merci de ne pas toucher, à vos risques et périls. » ''

Le Lait de Hooder, dit Pharaon de Khérinops est dit sacré.

 

Une autre Citation pour aller au boût, je cite donc aussi :

'' Une fois les yeux ouvert, je remarquai leurs regards. Tous étaient fixés sur moi comme si j'étais un animal. 

Plus je me réveillais, plus je remarquais quelque chose de changé. C'est avec stupeur que je vis mes mains transformées en sabots. Mon corps entièrement recouvert de poil gris aux taches blanches. Un miroir se dressait là, pas un moment, pas une seconde de ma vie je n'aurais pu imaginer ça. Juste après ça, j'hurlais : 

— « Je suis une vache ! »  ''

 

(Petit Point HRP : D'où proviennent les citations, https://www.minefield.fr/forum/topic/57339-accept%C3%A9%E2%99%A6candidature-citoyenne%E2%99%A6-maximedubs/ )

 

(PS HRP : Se qui ont déjà goutté le lait de Hooder vous êtes nuls RPment puisque tout ceci est vrai =p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...