Aller au contenu

A Traverne'Ciel : La taverne aux multiples glaces qui vous feront monter au 7ème ciel !


CielNoir
 Partager


Messages recommandés

(il fait dans la nécromencie ton zere, va le traquer en premier)

une glacerie à All magiik ? le champignon voisin de ma patrie ?

*range l'argent dans la caisse*

et bien ... *reprend un peu de sa glace*

pourquoi ... pourquoi le sort s'acharne ???

*repart pleurer sur son album photo*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*revient*

Ohh, moi promettre de ne plus jouer de mauvais tours c'est impossible pour un adepte de Tyroine et mon côté animal aurait plutôt tendance à me faire prendre ta glace à la viande, mais bon.

 

Sinon bonne traque au nécromancien, je dois aller préparer des bagages pour un long périple et bientôt envoyer ma demande de license commerçante.

 

*reprend sur la phrase de CielNoir*

Non je ne fais pas dans la nécromancie.

Mais dans l'Alchimie en général, et j'ai jamais ressusciter un cadavre de ma vie de remortel, surtout que ressusciter des cadavres de Villageois, bof bof quoi.

être adepte de Tyroine ne veut pas forcément dire que l'on fait de la nécromancie, nous pouvons adorer un individu sans pour autant pratiquer ce qu'il fait.

Cela dit c'est toujours faisable d'ouvrir une glacerie à côté de la taverne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour monsieur le glacier !

 

Avez-vous de la glace à la banane ? Ah non ? Bon tant pis...

Et une glace dorée incrustée de joyaux ? Non plus ? Ah bah zut alors...

Bon bah je repasserai plus tard alors, dans une semaine disons, mettez moi quand même une glace chevalier histoire de goûter.

 

Bonne journée monsieur le glacier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, je le connais, c'est bien pour ça que je ne le trouve pas très performant, pour un soi-disant fourbe qui ne fait que des mauvais coup. :')

Tentative de Bannir Kefka par l'usebug (avec les torcubains),

Convaincre SkyBlack de s'appeler CielNoir, nombreuse tentative de meurtre sur Khérinops dont un troll lors des 3 ans de MineField (dans la quête).

 

C'est vrai que je suis pas fourbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Convaincre SkyBlack de s'appeler CielNoir, nombreuse tentative de meurtre sur Khérinops dont un troll lors des 3 ans de MineField (dans la quête).

Je note ça parce que Sky niait, j'ai maintenant la preuve scellée dans mon quote. :3

 

Sinon, boarf, c'est classique. Et pas vraiment surprenant. J'veux dire ça arrive souvent. La preuve, Zovsky, que j'appelle moi-même le fourbe, a plusieurs tentatives d'assassinat contre moi à son actif. Et pourtant, il est pas fourbe pour ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah je voie que ma pub marche bien.

alors un glace vanille, que j'ai légèrement modifiée pour la sensibilité de ta dentition ^^, pour wariow.

*donne sa glace à wariow puis se retourne vers les autres*

si vous voullez je peux vous ouvrir un salon privé pour discuter, les boissons sont comprises et les glaces on réductions de 25%, le tout pour la modic somme de 200 pa par groupe !

*se tourne vers gibbon*

une glace chevalier j'ai ! je peux également travaillé sur vos autres propositions.

*donne la glace chevalier à gibbon*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*remarque qu'il a inverser la glace de wariow avec la sienne*

gueuh .... whut ?

*bug interrieurement*

reviens et recrache tout de suite !!!!!! ca pe"ut être dangeureux !

*se tourne encore vers zere*

je touche pas les chimère j'ai une allergie, et si je me met à tousser sur la glace le commité de sécurité alimentaire va pe tomber dessus et je devrai fermer boutique ! c'est pas contre toi zere ! revenez ! tous autant que vous êtes ! je vous offres une glace gratuite si vous revenez ! (sans obligations d'achat, sous réserves des stocks disponibles et jusqu'à épuisement, concernent les glaces classiques, aux fruits éxotiques, aux bonbons, les spécials et les rares, valables sous présentations de votre bons et jusqu'à la date du 20/03/2016)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*se reiveille en sursaut au bruit de la clochette de la porte qui s'ouvre*

hein ? euh a oui bien sur !

*va dans la cuisine et reviens avec sur un chariot 10 bons litres de glace souffle du dragon*

voila pardonnez pour l'attente mais c'est une glace dont la préparations et compliqués ! et je n'ai pas envie de faire comme tous ces amateurs qui font du surgeler ! wait what ? bref tenez !

*lui accroche le pots sur le dos*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux toujours vous ...

*se souvient de ne pas faire ca*

euh ... pardon mais je ne peux pas vous aider ... je ne peux pas laissé la boutique sans surveillance .... coupe budgétaire, réduction du personnel ...

pardon de ne pas pouvoir faire plus ... je peux vous la garder aux frais en attendant vos allez retour ^^. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...