Aller au contenu

A Traverne'Ciel : La taverne aux multiples glaces qui vous feront monter au 7ème ciel !


CielNoir
 Partager


Messages recommandés

*Entre dans la taverne, une bière à la main*

B'jour les amis *hic !

J'vais vous prendre une tite glace vanille lait de...bah oh là ! Comment qu'elle s'appelle l'autre vache là...Hodder ! Voilà !

Et puis aussi...*est bousculé par une personne louche qui prend un pot et s'en va*

Oh là ! Il a quoi à me bousculer lui non mais zut fais gaffe quoi !

*s’assoit et attends en braillant des chansons des années 80*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*appelle la sécurité pour virer l'homme bourré*

Désolé mais vous n'êtes pas du type de la maison veuiller partir, et dans ce sens j'entend manger vous le trotoir jeter par terre par mes armoires à glaces ^^

 

*écrit sur une pencarte : "pensez à regler la note, je vous garde les pots restant au fraie pour par les faire fondre." à l'intention du dragon*

bon maintenant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*fais signe à ses hommes*

 

-F'est ici. Ret'f'ournez moi f'et etabl'fli'f'ement où f'ai perdu mes dends.

 

En effet, Wariow était très mécontent d'avoir perdu ses si belles dents à cause de la glace de l'infâme CielNoir. Ils étaient sur le point d'entrer pour saccager la boutique..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*fais signe à ses hommes*

 

-F'est ici. Ret'f'ournez moi f'et etabl'fli'f'ement où f'ai perdu mes dends.

 

En effet, Wariow était très mécontent d'avoir perdu ses si belles dents à cause de la glace de l'infâme CielNoir. Ils étaient sur le point d'entrer pour saccager la boutique..

*Atterrit*

 

Halte là !

 

Vous n'entrerez pas ici avec de telles intentions!

 

Le manque de résistance des dents de votre chef n'est pas une excuse pour venir saccager un établissement public et honorable, d'autant plus s'il contient le secret du Souffle des Dragons et d'autres reliques aussi précieuses que délicieuses!

 

Si vraiment vous tenez à vous battre il vous faudra vous mesurer à quelqu'un capable de répliquer: Moi!

 

*dégaine sa Lame et rassemble ses Énergies*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Soit..

 

ROAAAAAAAAAR

 

 

Je te présente, Zéphyr, mon Dragon, 30m de pure puissance et de Feu

 

 

*S'entoure d'une aura de flammes et déploie ses ailes*

 

Mon pouvoir est immense, je suis Maximawiti, Dragonnier Elementaliste Ressuscité, je tire ma puissance de l'Air que nous respirons, des Flammes de mon Dragon, du Sol sur qui nous reposons, de l'Eau sans qui nous ne serions là, et de la Lumière des Esprits de l'au-delà.

 

Je vous laisse une chance: baissez vos armes et rennoncez à votre folie, il n'y a aucune honte à reconnaitre que l'on n'est pas prêt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Atterrit*

Halte là !

Vous n'entrerez pas ici avec de telles intentions!

Le manque de résistance des dents de votre chef n'est pas une excuse pour venir saccager un établissement public et honorable, d'autant plus s'il contient le secret du Souffle des Dragons et d'autres reliques aussi précieuses que délicieuses!

Si vraiment vous tenez à vous battre il vous faudra vous mesurer à quelqu'un capable de répliquer: Moi!

*dégaine son épée et rassemble ses Énergies*

Ya aussi moi l'hybride Louve, si vous touchez l'établissement je vous transforme en repas pour Chimère, et ça tombe bien j'ai mangée très peu d'humains dans ma vie de chimère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devant cet anarchisme, les hommes de Wariow prirent la fuite en criant 'mamannnnn, il est méchant.

 

'f'ande d'a'ff'rutis ! S'ecria t'il.

 

Il ramassa un des mousquet.

 

 

Je 'f'eux que le mon redonne des dents neu'f'es. Zere'f'u, 'f'i vous voulez que 'f'e la'ff'e l'affaire, donne moi une 'f'o'f'o pour faire repou'f'er les dents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*se brule la main en carressant le loup alors qu'en fait c'est zere*

zere tu pourrais prévenir ! ca brule ! je suis alergique au chimère !

*sors un glace spécial ... la mange en gardant le tison à porté de main au cas ou, puis dis à zere*

comme ils sont partient je suis bon pour tout reconstruir, je t'offre une glace en regardant la bagarre ?

*en attendant la réponse de zere, dis à Maximawati*

 

Le manque de résistance des dents de votre chef n'est pas une excuse pour venir saccager un établissement public et honorable, d'autant plus s'il contient le secret du Souffle des Dragons et d'autres reliques aussi précieuses que délicieuses!

on était parti sur un froid mais je sens que de la chaleur s'installe entre nous ! (je sais pas si c'est le fait que je sois glacier et toi dragonnier, ou juste le fait de mes jeux de mots ^^)

*mange sa glace et entre deux bouché dit au dragon*

vous n'avez ... pas lu là .... pancarte ? ... je les ai mis .... dans la reserve ... gelé .... troisième porte ... au fond à droite .... , elle est un peu dure ... à cause du froid ... faudra pousser ... , vos pots sont ceux marqués ... d'une étiquette avec un petit ... dragon noir au yeux violet decu ... toucher surtout pas au autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine pour la glace c'est gentil et tu n'as qu'à pas toucher mon doux pellage surtout que je fais un traitement contre les poissons d'argent du coup en temps normal ta main aurait pas du brûler mais juste avoir des rougeurs.

 

Et je fais un traitement contre ces bestioles parce qu'elles ont tendance à s'attaquer à ma fourrure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*en attendant la réponse de zere, dis à Maximawati*

on était parti sur un froid mais je sens que de la chaleur s'installe entre nous ! (je sais pas si c'est le fait que je sois glacier et toi dragonnier, ou juste le fait de mes jeux de mots ^^)

Je ne sais si j'ai le droit de t'ordonner de sortir du bâtiment vu que tu es chez toi, mais bordel je le ferais avec plaisir!

 

*absorbe ses Flammes*

 

Voilà, ainsi j'évite de m'épuiser bêtement. M'étonnerait que le Sieur Wariow soit encore chaud pour se battre, je crois que mon Feu l'a refroidit, et d'ailleurs on ne saurait rester de Glace face à la proposition de la Chimère, je vais donc continuer ma route...

 

*s'adresse à Wariow*

Que voilà quelqu'un de bien courageux, c'est une qualité que tes hommes n'avaient visiblement pas, fais bonne route sitôt que tes dents seront revenues!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Narrateur ; ainsi s'achève la première bataille de la glacerie. Les forces en présence reparte chacune heureuse de leurs prise de guerre. L'un repart avec une potion pour la repousse des dents, l'autre avec une belle histoire. Seul le pauvre tenancier de la glacerie à des soucis, il doit réparer les dégats.

 

*S'addresse au narrateur*

toujours les mêmes pour nétoyer ... et puis pourquoi tu reviens m'embeter maintenant ! bref ...

 

 

Je ne sais si j'ai le droit de t'ordonner de sortir du bâtiment vu que tu es chez toi, mais bordel je le ferais avec plaisir!

maxi, veuillez expliquer j'ai pas compris ^^, mais fait le doucement et sans geste brusque j'ai comme un doute sur vos intentions. Je ne tiens pas à être froid, mais fait pas gaffe au tison dans ma main, je tiens pas à avoir un retour de flamme. 

 

P.S : puré ! ce topic est populaire ! et est l'un des plus regarder de la taverne non-RP !

P.P.S : je m'étais promis que si quelqu'un me répondait dans les 10 minutes je mangerais une glace IRL ... bon bah ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous ne savez pas lire ? mais vous êtes jamais allez à l'éco ...

*se rappelle que c'est un dragon*

oh et puis ... ok bon bah ... Touché pas aux autres pots que les votres ! ca peut être dangereux ! DANGER ! END !

voila ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*fais un sourire brillant* tiggnnn*

 

Ahh, mes dents, mes belles dents. Elles sont solide à present. Je regrette de m'être emporté. Pour me faire pardonner, n'autorise la construction d'un établissement sur Middenheim. Je ne recommande pas de glace cependant. Je tiens à mes dents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...