Aller au contenu

A Traverne'Ciel : La taverne aux multiples glaces qui vous feront monter au 7ème ciel !


CielNoir
 Partager


Messages recommandés

*regarde wariow et son beau sourrire*

que voila de belle dents ! content d'avoir regler le problême !

 

*se tourne vers zayhr*

vous m'avez rien commandez !

 

*se retourne vers wariow et lui met le tison sous la gorge*

comment connaissez vous l'existence SkyBlackoca ... vous avez peu de temps pour sauvez vos nouvelle dents ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je crois avoir commandé une vanille lait de Hooder monsieur.

Donnez moi cette glace je vous prie.

 

*se tourne vers Ciel en voyant le tison et tape sur la table, mettant sa capuche d'assassin*

D'où agressez-vous un assassin messire ?

 

Je vous conseille de baisser ce tison...

 

*arme sa Phantom Blade, prêt à tirer*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tirez et vous vous retrouverer avec un problême que vous n'assumerez pas ...

*se retourne pour préparer la glace puis se retourne et verse doucement le lait de hooder sous le regard de zayhr*

vous osez me défier ? sous mon toit ? vous que j'emplois ? prener cette glace que vous ne mériter pas. Mon serment du glacier m'empeche de vous refuser cette glace ...

*se lève et en partant dans son bureau dit*

mais tenez encore une fois de telle propos sous mon toit et vous mourez ...

 

narrateur : A ce moment la pièce se retrouva plongé dans un blizzard ... qui geta un froid dans la pièce et étaint le brasier de l'atre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que CielNoir braquat un tison sur Wariow, ne réagissant pas, il fît simplement:

 

-Mon Skyblackoca, sans glaçon et avec une paille en or.

 

Il dégaina son katana. Il porta un coup sur la boîte de pots de glaces pour l'ouvrir.

 

-voila mon grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soupirai de contentement.

La glace était délicieuse, fondante, et m'offrit une fraicheur bienvenue. Le climat de Ryalkan étant beaucoup plus froid, j'avais perdu l'habitude de celui de l'Empire. On était encore en Noüa, mais la température me paraissait celle d'un Pakua bien avancé. Ainsi, les glaces de la Taverne'Ciel étaient une véritable rédemption.

J'entendis néanmoins du raffut à une table à l'autre bout de la pièce. Je tendis l'oreille.

« Comment connaissez-vous l'existence de SkyBlackoca... Vous avez peu de temps pour sauver vos nouvelles dents... » C'était le glacier, brandissant un tison rougeoyant sous la gorge d'un client aux dents resplendissantes. Son regard noir laissait supposer que le sujet était sensible. Cependant, je ne pus réprimer un sourire : clamer lui-même le nom qu'il semblait souhaiter voir taire était un mouvement trop hésitant pour ce qu'il en aurait voulu. Néanmoins, la lueur dans ses yeux laissait voir son potentiel. Il irait loin, s'il recevait le bon enseignement.

Derrière lui, un autre homme se leva. « Pardon, mais je crois avoir commandé une vanille lait de Hooder monsieur. Donnez-moi cette glace je vous prie. » Il vit le tison, et recula instinctivement un pied, la main ouverte. Je reconnus une lame cachée à la forme que formait le mécanisme sous sa manche. Il porta la main à son avant-bras après avoir remonté sa capuche. « D'où agressez-vous un assassin messire ? Je vous conseille de baisser ce tison... » Je me massai les tempes. Clamer au grand jour sa profession d'assassin... étaient-ils donc tous des débutants ?

Le glacier fit volte-face, se saisissant d'un pot d'une de ses crèmes. « Tirez et vous vous retrouverez avec un problème que vous n'assumerez pas... Vous osez me défier ? Sous mon toit ? Vous que j'emploie ? Prenez cette glace que vous ne méritez pas. Mon serment du glacier m'empêche de vous la refuser... » Il tourna le dos, prêt à se rendre théâtralement vers l'arrière-salle. « Mais tenez encore une fois de tels propos sous mon toit et vous mourez... »

Je ne pus résister à la tentation de donner une petite leçon à tous ces jeunes enflammés. Je reculai ma chaise sans bruit, bandai ma volonté et mes muscles, distordant le temps et me propulsant au-dessus de ma table. Tel un tir du tromblon du vieux Tybalt, je traversai la pièce en un éclair, et mon passage créa une bourrasque glacée qui souffla l'âtre. Hexalon était brandie, la pointe sur la nuque du glacier, et ma dague effleurant la peau des côtes de l'homme au capuchon. Tous deux s'immobilisèrent. Dans un souffle, je lâchai « Messieurs, vous perturbez la consommation de la clientèle. » Je me retournai vers celui qui se proclamait tueur. « Vous avez encore beaucoup à apprendre, "assassin". »

Dans un nouvel éclair, je me retrouvai à la porte, voyant un jeune dragon cherchant à porter de trop nombreux pots de glace, trop lourds pour lui. « Donnes-en moi un peu », lui dis-je, me saisissant d'une partie de ses pots. Dans un nouveau claquement de cape, je disparus, le dragon tout heureux à ma suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au les co** ! je vous ai dis de ne toucher qu'aux pots marqués d'une pastille avec un petit dragon noir aux yeux violet !

*arrive en courant*

sortez tous ! VITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !

*les pousse tous en dehors de la reserve*

 

Narrateur : A ce moment la personne ne savait ce qu'il se passait à l'intèrieur de la reserve, mais après 10 minutes Ciel Noir ressorti, avec des yeux d'un bleu pale ...

 

faut toujours qu'il touche aus mauvais pots ...

*part s'enfermer dans son bureau*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Soupire*

Qu'est-ce que je fais ici, sincèrement vous faîtes tous peur, sauf le Dom' qui lui est bien classe.

*Regarde CielNoir sortir*

Toi tu fais peur et en plus pitié, tu devrais essayer de dormir. *regarde dans sa sacoche cherchant un somnifère* Ca tombe bien j'en ai encore un sur moi.

*sort la potion et lui jette à la figure*

Tu viendras nous reparler quand tes yeux seront normaux et que tu seras calmer, Pfou.

 

*part de la taverne, extrêmement déçue du comportement de CielNoir*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naïf xD

 

Parceque je suis sous une capuche que je suis un dit "assassin". Je cache une personnalité bien plus lourdre. Je ne me suis jamais proclamé ainsi. C'est seulement ce que je souhaite faire croire (ce qui marche à merveille).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*atterit pour une énième fois*

 

Que se passe-t-il encore ici?!

Les Flux de ce monde sont complètement perturbés! J'ai pu sentir leur distorsion jusqu'aux lointaines montagnes du Boudumonde!

Qui donc en ces lieux possèdent une si grande puissance? La dernière personne recelant un tel pouvoir que j'ai pu rencontrer est morte il y a plus d'un siècle en donnant naissance à tous ces monstres qui hantent cet univers! Et il m'ôta la vie dans le même temps, où est-il?!

 

 

[hrP]Btw faut que je mette à tes Chroniques Dom, m'ont l'air de pas être mauvaises![/hrP]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*son regard se perd dans le vague*

je sens le souffle froid du destin me glacait les vertêbres ... je sens son regard dans la glace ... un jour le feu du soleil s'éteindra ... alors ne restera plus que la longue nuit blanche ...

*se retourne vers le dragonnier*

ici nulle guerre, nul prophetie ... juste de la glace ... et si la mort il y a ..; c'est parce que vous l'avez amené

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Un Dix il y a c'est que ce n'est pas un dé ...

Si Dix heure passé il y est ... c'est qu'il n'est pas là ...

Si Indice j'exprime ... c'est que ce n'en est pas un ...

Si je ne vous contente pas ... c'est qu'il n'y a pas lieu que je vous contenta ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...