Aller au contenu

A Traverne'Ciel : La taverne aux multiples glaces qui vous feront monter au 7ème ciel !


CielNoir
 Partager


Messages recommandés

*facepalm*

et après il s'etonne qu'il tousse ... même pas foutu de regarder une étiquette !

*lui donne ses glaces*

vous pouvez peut être aidé lugnasad avec l'énigme, après tout vous êtes un dragon ... (sans racisme aucun)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ... vous ne trouverez pas ... cet énigme est invaincu ...

 

HRP : il dois y avoir qu'une personne qui à trouver ...

poser vous la question à l'envers ... c'est comme çà qu'il avait trouvé ... et sachez bien que je vous donnerez jamais la réponse ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes cher amis vous me laissez pantois ... mais je suis un homme magnanime donc je vous servirai cette glace ...

*sers sa surprise du chef à lugnasad*

vous m'en direz des nouvelles ^^ et reprenze votre langue sinon vous ne pourrez en apréciez les facettes !

 

HRP : bon j'avoue faut peut être prendre de la redstone pour trouver ... mais oui de base c'est une réference au hobbit ... que j'ai modifier à ma guise (nan parce que franchement on peut pas trouver sinon ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naïf xD

 

Parceque je suis sous une capuche que je suis un dit "assassin". Je cache une personnalité bien plus lourdre. Je ne me suis jamais proclamé ainsi. C'est seulement ce que je souhaite faire croire (ce qui marche à merveille).

Pourquoi parler à quelqu'un qui n'est plus dans la pièce ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vite ! y a il un medecin dans la pièce ?? Zayhr fait une crise d'alergie !

*en attendant la réponse de la salle, rammasse l'argent de lugna*

oui par contre j'espère que le dragon va pas se faire un tour de rein ... bon bah je lui prèpare un rafraichisement pour son labeur !

*prèpare une limonade pour le dragon*

 

mais par contre cher Dom je n'ai pas compris vos derniers dire ...

 

Well, nope, ça s'appelle du HRP, mon personnage n'a pas entendu ça. :P

qu'est ce donc qu'un père son age ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soupirai. Le dragon été reparti chercher ses pots de glace restant, et j'avais fait un crochet dans les locaux du Gorafield pour saluer quelques vieux amis. Après avoir passé le restant de la journée à déambuler, je souhaitais m'accorder, à nouveau, un peu de repos. Je n'étais arrivé que la veille de Ryalkan, et mes portails étaient à présent parfaitement stables, mais bien plus épuisants à créer, surtout pour trois personnes. J'avais profité de l'occasion pour emmené Aïda et Seïra avec moi. Ma fille, en tant que future Reine, était là en mission diplomatique, afin de rapprocher nos plans et établir de bonnes relations. Moi, j'étais là en tant que roi et que son Protecteur, mais nous savions tous deux que cette protection était plus que superflue : elle savait parfaitement se défendre toute seule, surtout avec mon enseignement, et je savais les rues des capitales plus que sûres.

Malgré ce que j'estimais comme une chaleur étouffante, j'éternuai, sans raison apparente. Un vieil adage de l'Empire me revint à l'esprit : on éternuait sans raison lorsque l'on parlait de nous. Je haussais les épaules. J'arrivais à nouveau à la glacerie où j'avais donné rendez-vous à ma femme et ma fille, et j'y pénétrai. L'ambiance s'était largement améliorée depuis ma dernière visite, et mis à part un homme évanoui et au visage rouge, tout n'était que bonne humeur, rire, et glaces. Un sentiment chaleureux m'envahit, et je me dirigeai vers une table pour y attendre les deux femmes de ma vie. Histoire de détendre davantage l'ambiance, je lançai à l'assistance : « Dites donc, mes amis, vous ne m'auriez pas appelé ou parlé par hasard ? » ; en réponse à quoi le glacier scanda : « Vite ! Y a-t-il un médecin dans la salle ? Zayhr fat une crise d'allergie ! ».

Je m'approchai, et examinai l'intéressé, toujours inconscient.

« Il ira très bien, dis-je. Faites-le boire et laissez-le se reposer, c'est une petite allergie. Il a plus paniqué qu'autre chose. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la voix venant de l'entrée, je me retournai. « Bien sûr que non, messire Dragon. Vos pots vous attendent chez vous, là où vous avez déposé les autres ! »

Le reptile s'en allant avec un autre de ses récipients, je me redirigeai vers ma table, en voyant un homme relâcher son sort d'invisibilité dans la pièce. Je réprimai mon envie de hausser les épaules : cette taverne était un repère à évènements étranges, mais c'était également ce qui faisait son charme.

Alors que je prenais ma place, le glacier vint me trouver. « Pardon monsieur, vous attendez quelqu'un ? Je peux vous servir quelque chose ?

— Oui, j'attends ma femme et ma fille, répondis-je en souriant. Je vous commanderai quelque chose une fois qu'elles seront arrivées, merci ! »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sur, fait moi signe quand vous souhaiterez commander. 

*retourne derrière le comptoir et se met à chanter*

 

qu'est ce qu'on est bien quand on mange une glace,

on mange un truc trop bon,

sans être à la masse !

 

qu'est ce qu'on est bien quand on mange une glace,

même si on est un dragon,

il n'y à pas d'impasse !

 

qu'est ce qu'on est bien quand on mange une glace,

sauf quand on est un indicon,

là vous laissez votre place !

 

 

nananananananaaaaaaaaaaaaaaaa !

 

*pars en reverie*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...