Aller au contenu

A Traverne'Ciel : La taverne aux multiples glaces qui vous feront monter au 7ème ciel !


CielNoir
 Partager


Messages recommandés

non mais vous vous maiprenez mon bon ! Sieur Dom nous a assuré que c'était passagé et pas grave !

 

« Il ira très bien, dis-je. Faites-le boire et laissez-le se reposer, c'est une petite allergie. Il a plus paniqué qu'autre chose. »

 

*se remet à chantonnez, plus bas ... beaucoup plus bas*

 

tout au long de la journée

c'est très dur d'être glacié ...

il y a toujours un client pours vous casser les pieds ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

*chantonne*

 

ne la laisse pas tomber

il est si fragile

d'etre un jeune zere tu sais c'est pas si facile

ne la laisse pas tomber

elle est si fragile

d'etre une chimère libéré tu sais c'est pas si facile ...

Pas RP de dire Zere naméo, et si tu dois pas dire Zere tu dois changer une grande partie du texte =)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*rentre dans la taverne, sans avoir eu connaissance des évènements qui y ont eu lieu récemment; puis entend*

 

Que vois-je ?!!

On laisse crever un homme et on fait de la poésie ?!

Mon dieu c'est odieux !!

 

Qu'est ce qu'il se passe encore ? Qu'est ce qui lui est arrivé pour qu'il soit aussi remonté ? 

 

*aide Zayhr à se relever et l'assied sur une chaise*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Narrateur : c'est comme ça à la traverne'ciel, on se tape decu en mangeant une glace, on attend des amis ou la garde, tout est calme et puis pouf ! suffit qu'il y en est un qui pretexte une cuillère sale et ca part en baston...

 

*regarde le narrateur*

nan franchement je me demande ce que tu fous là ....

 

*va voir le commandant*

excuser moi mon cher, pourriez vous allez donner quelque coup par là bas ?

*pointe l'androit ou Maximaxati disparait et apparait*

je crois que nous avons un esprit tengeur ... invisible mais pas intengible si vous voyez ce que je veux dire ...

 

*retourne derrière le comptoir*

mon cher saguya vous ne connaiser pas le Démon nommé zere ? je l'ai croisé bien souvent ^^

 

bon ok c'est surtout pour la rime parce que je prononce zeré (si ca se trouve ca ce prononce pas comme ça)
mais dans l'idée si tu t'appelle Saguya en Rp, zerephu peut très bien exister aussi ^^ ce que j'avais prévu ...
donc bah Rpément je peux très bien avoir rencontrer un Zerephu tout en connaissant un Saguya, comme tu le dit en Rp tu es juste Saguya.
donc pour moi ma chanson est légit ! Naméo !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors les flammes et l'augmentation de la temperature on oublie cher clients. Je fais dans la glace et la glace ça fond quand il fait chaud.

Donc le dragon et le dragonnier on se calme sinon je vous refroidis, au sens propre. Ce sera la seule annonce à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui alors nous disions :

- 100 mL de ? avec supplément lait de hooder pour le petit dragon tout mignon

- un glace à la menthe supplément copeaux de chocolat pour lugnasad

 

*prépare les commandes*

 

voila pour vous petit dragon, avec les excuses de la maison pour vos flammes, mais hélas même peu fortes je peux avoir des problêmes avec l'assurance.

*lui sers sa glace puis va vers lugna*

 

Cher lugna voila pour vous.

*lui donne sa glace*

 

hélas mon cher wariow cela fait bien un jour que je n'ai pas vu Saguya ... j'espère qu'elle va bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[hrP] Puisque cette salle réuni en cet instant pas mal de bons combattants, je me sus dit qu'une petite bataille RP pourrait être pas mal, mais contre un ennemi commun cette fois, c'est pourquoi j'invoque le méchant de mon histoire pour que nous puissions taper dessus tous ensemble dans la joie et le déchaînement de puissance. Il peut faire ce que vous voulez sachant qu'à la base il peut invoquer des champs de forces via des glyphes au sol, balancer des sphères de ténèbres qui font très mal, et manipuler les Ténèbres. L'intro de cette baston se trouve dans ce spoiler, si vous ne voulez pas vous bastonner alors restez tout simplement assis à regarder la noirceur qui règne dehors. Et la baston qui va suivre...

 

 

Le militaire se redressa brusquement, surpris.

Je me levai ensuite à mon tour, je sentais sa Présence et son Influence grandissante autour de la Glacerie, les Ténèbres envahissaient l’endroit, y chassant tout Espoir, toute Lumière, et mes forces, coupées du monde des Esprits, commençaient à décliner. Zéphyr m’avertit mentalement qu’une nuée de Créatures approchaient et qu’il se tenait prêt à plonger. De tous les éléments, seule l’eau me ferait défaut durant ce combat. Je pouvais en créer, mais je n’avais pas totalement récupéré de ma dernière création d’aura, il me fallait attendre encore un peu. Le Mage Noir avait probablement encore augmenté ses pouvoirs depuis notre dernier combat, seul je ne triompherais pas, il me fallait de l’aide…

 

-Messieurs ! Dehors est arrivé mon vieil ennemi  qui menace à présent ce bâtiment, il s’agit du Néo-Nécromancien. Son prédécesseur fut à l’origine, de par son sacrifice, de l’apparition des monstres dans nos contrées, et de notre mort à moi et à mon Dragon. J’ai ressuscité à l’appel de Zéphyr, qui me précéda en ce monde en tant que Sentinelle afin de veiller à ce que l’Esprit du Mage Noir ne se réincarne pas. Mais le fait est qu’il a malheureusement échoué, et me voici.

Il est maintenant temps de l’affronter à nouveau, il a de toute façon étendu son emprise à cette zone ce qui a pour conséquence une certaine modification de l’espace et du temps autour de cet établissement. Zéphyr est prêt et se maintient en vol au-dessus de nous en ce moment, hors d’atteinte du Mage, il piquera à mon appel.

Je peux l’affronter seul, mais pas le vaincre, et je doute même que nos pouvoirs combinés arriveraient à bout de cet homme, s’il est encore possible de l’appeler ainsi, c’est pourquoi j’ose espérer pouvoir combattre aux côtés de certains d’entre vous…

 

Sur ces mots, je sortis.

Le Mage se tenait sur une petite bute en contrebas de laquelle se situait l’établissement, une sorte de sphère de Ténèbres nous environnait en tournant doucement, emmenant de ce même mouvement la barbe du Nécromancien qui semblait ne faire qu’un avec la noirceur. Il tenait dans sa main droite un sceptre plus haut que lui, constitué d’un matériau couleur nuit, à son sommet semblait trôner l’orbe nous entourant. Ses yeux étaient vides, rempli là aussi de néant de telle sorte qu’il était impossible de savoir où il regardait précisément, mais je pensais savoir sur qui se posait son regard… Sa robe pour finir semblait être agitée par un certain courant d’air faisant aussi bruisser les arbres alentours, mais je ne ressentais aucun souffle…

-Ainsi nous nous rencontrons à nouveau…

-C’est fort probable… Mais ne compte pas sur moi pour fuir cette fois-ci…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

*à l'annonce des mots du dragonnier, va se mettre sur son balcon et s'asseoit sur le rebord*
Je vous laisse faire ça à l'air d'être une histoire de famille ...
Je n'interviendrais qu'en dernier recours.
*se yeux bleuissent légèrement*

Edit : oublier je suis en avance ^^

 

 

Pour sieur Saguya je dois avoir ...

*fouille dans sa réserve*

bon, un humain sa le tuerait mais une cimère ca devrait le faire, c'est un prototype.

*tend le prototype à saguya*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Se lève et sort dehors*

 

- Oh Maxi je crois pouvoir t'aider! Quand je suis parti en expédition, j'ai trouvé cette pierre fluorescente dans l'antre du dragon je crois qu'elle pourrais être utile si tu matérialisais une épée avec la puissance de cette pierre. Pour faire court, quand je prends cette pierre avec je ressens une accumulation d'énergie dans mon corps et une aura protectrice autrour de moi car dès que je fais une chute ou autre je ne ressens rien. Bon voilà la pierre maintenant à l'action mon ami !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...