Aller au contenu

A Traverne'Ciel : La taverne aux multiples glaces qui vous feront monter au 7ème ciel !


CielNoir
 Partager


Messages recommandés

J'étais rester assis à converser avec Aïda lorsque Dom et Seïra s'étaient levé, visiblement, ils l'avaient remarqué eux aussi. Seïra en premier s'était levé en première, suivi de peu par Dom mieux valait ne pas la suivre. Ce dragonnier commencait à me tracasser, si mon message ne suffisait pas il faudrait que je fasse dresser une barriêre autour de la glacerie, et en dernier recours le bloquer dans sa caverne pour l'année. Dom s'emblait être conscient de bien des choses, il avait trois siècle d'avance sur moi sur ce plan là. Quand ils revinrent à table, il ne revinrent pas à leurs places. Seïra se trouvait maintenant en face de moi, Dom à ma droite et Aïda à ma gauche. Je ne savais pas de qui venait l'initiative, deux possibilité : Seïra voulait m'avoir en fasse d'elle pour mieux me voir, ou alors Dom voulait l'éloigné de moi. La soirée continué, Dom et sa fille semblait tarir les questions qui leurs brulaient les lêvres, j'étais partagé de les liberer de leurs questionnements ou de rester ainsi. Alors pour me faire un compromis, je repris mes fleurs qui tronaient encore au centre de la table : « je vous avous que je les ai un peu manqué, je n'arrive que difficilement à faire de roses ... », après un leger soupir et un geste de la main sur les roses, je les transforma en pensées : « mais je pensés que des roses serait mieux pour une première impression.» Contrairement aux précedentes ces fleurs là me parlaient plus ... Je tentai de savoir si cette petite démonstrations à visu leurs avaient plus ... mais de petits regards furtifs ne m'en apprirent pas plus, si ce n'est que ma créations était affreuse contrairement à celle qui se trouvait derrière elle.

 

P.S.H.R.P : moi j'aime bine tes jeux de couleurs ^^, ca m'aide à retrouver les différent passages des différents personnages quand je relis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Pendant ce temps une nouvelle tête faisait son apparition dans la taverne, une étrange petite elfe s'approchait du comptoir et demanda...*

 

-"Heu excuser moi... Pourrais-je avoir une glace à la violette et une bière naine s'il vous plait?..."

 

*Elle regardait le Glacier ou le serveur elle ne savait pas trop, c'était ça première visite donc, avec deux grands yeux rond, brillant et disons le trop mignon! ( un mélange des yeux du chat poter et de la bouille de Gaya dans la web série Noob si vous voulez) Et bien qu'elle sentait les regards interrogateurs ~~ Une elfe-naine! Mais c'est n'importe quoi! Qu'est ce que c'est que cette fille? ooooh la frimousse trop kawaiiii~~ pensaient très certainement les gens... Mais Bubel ne faisait même pas attention à ce qui l'entourait, dès que l'on parle de nourriture plus rien d'autre n'existe. Et puis elle attendais impatiemment la réponse du glacier, car cela faisait depuis bien longtemps qu'elle n'avait plus manger de glace à la violette, dans le village elfe où elle avait grandi il y en avait un avec l'aide de la mère de notre p'tite bulle qui avait réussit à en faire et depuis ce jour là chaque année à la même période l'on organisait une fête où l'on dégustait ces si rafraichissante et délicieuse glace.*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pression mentale me fit perdre le contact avec les esprits de Dom et de sa famille, le message était on ne peut plus clair: ils percevaient ma présence et n'en voulaient pas dans leur tête, fort compréhensible. Sky m'envoya de même une pensée me demandant de me retirer, ce que je fis : je ne pouvais décemment pas rester dans l'esprit de personne ne m'y acceptant pas... Mais juste avant de me retirer je vis qu'une nouvelle personne était entrée en scène, et je décidai de maintenir ma présence à travers elle, et une autre de mes créatures...

 

[hrP] Pas mal le jeu de couleurs Dom, tu jongles assez bien avec pour que ce soit facilement compréhensible[/hrP]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon père, qui n'avait jeté qu'un vague regard à la nouvelle venue, la fixa soudain intensément. Il avait remarqué quelque chose chez elle. J'avais presque le sentiment qu'il essayait de faire passer un message. De dire à quelqu'un « Je te vois ».

Je décidai de le laisser s'occuper de ce genre de détails, et retournai mon attention vers le glacier.

« Je suis navrée, je n'étais pas là lorsque vous avez répondu à ma mère. Dites-moi, donc, comment vous appelez-vous, qui êtes-vous, d'où venez-vous ? »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme peu de temps avent mon chef de salle s'occupait des commandes pendant que le narrateur faisait taper la conversations comme il disait. La glace à la violette n'était pas souvent demandé mais chaque fois fort aprécié, ainsi il lui en apporta dans une coupe. Son regard s'attarda longtemps dans celui de la bulle ... lui qui avait l'habitude d'être froid il semblait la trouver mignonne. Le dragonnier semblait de son coté avoir cesser ses activitées de voyeurs ... quoi que ? Je lanca un regard à l'elfette-naine, qui semblait plus concentré sur sa glace que sur le reste de la salle. Je pensais à cet ancien client, ce fameux dragonnier qui avait ammené avec lui ses ennuies d'une autre époque ... mais Seïra me tira de mes tracas pour me questionner sur qui j'étais : « Et bien je me nomme Ciel de la famille Black* mais comme je suis née durant une nuit sans lune et sans étoile on m'appelle communément Ciel Noir, je viens d'un pays lointain, assez pour ne pas apparaitre sur vos cartes.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pensais pas que mon établissement était fréquenté d'autant de comères et autres faquins qui se mêlaient de ce qui ne les regardait pas. Après le dragonnier vint donc l'assoupi ... mais encore une fois un signe de ma main le fit déplacer par mon chef de salle, pretextant une réservations il le déplaça à une table d'ou il ne pourrait rien entendre.  Pour le désagrément occasionné on lui servit une nouvelle spécialité du chef aux frais de la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manifestement, ils semblaient percevoir ma présence en Bulle, mais je n'étais pas que dans ses pensées, j'avais assez de ressources que pour pouvoir continuer à surveiller la salle même sans y être présent...

L'esprit de Bubbel était assez troublant, il s'y mêlaient en effet des pensées Naines et Elfiques... Le côté Elfe ne semblait pas être dérangé par mon mental, sans doute cela était-il du à ma propre partie Elfique, mais son côté Nain en revanche m'avait repéré, et je n'était visiblement pas le bienvenu... Je décidai donc de dissoudre ce lien, il y avait de toute façon bien d'autres esprits que je pouvais infiltrer dans la Glacerie, non pas que cela m'amusait mais j'y étais contraint: sait-on jamais que le Néo-Nécromancien décide qu'une petite vengeance s'imposait? Zéphyr partageait mon opinion et suivait lui aussi les événements à travers mes pensées...

 

Dom en revanche semblait inquiété de ma présence, je décidai donc de lui envoyer mon avatar mental:

 

-Eh bien Sieur Fulmen! Qu'ai-je donc fait que vous souhaitiez tant me voir relâcher ma surveillance? Mes intentions sont pourtant loin d'être mauvaises! Vous savez comme moi qu'il peut revenir à tout moment, et je me devrais d'être présent si tel événement venait à se produire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une présence bestiale et humaine ré-apparaissait dans la taverne, la présence était lourde, et derrière la porte, l'être était prêt à rentrer et semblait stresser les consommateurs de la taverneciel. L'être ouvrit la porte et soudainement la présence s'estompit et Saguya, la chimère louve rentra dans la taverne. << M'ahh ça fait longtemps que je ne vous ai pas vu >> dit-elle, avec le sourire au lèvre puis elle continua en disant qu'elle souhaitait une glace préparée par les soins du meilleur glacier de la taverne. Saguya souhaitait plus que tout la plus bonne glace de la taverne et était en pleine forme.

Elle pensait à Al'Maagik dont le gouvernement venait d'être dissout suite à des affaires tristes comme la disparition de Keizan, Skamos ou même Ronce, elle n'avait pu eu de nouvelle et décida de recréer la Cité d'Al'Maagik de zéro, la raison de sa venu ici était de trouver de nouvelles têtes dont elle pourrait espérer que ces personnes la suivent.

Lorsque la meilleure glace fût enfin entre ses deux pattes, elle remarqua deux têtes qui étaient étrangères à côté de Dom, deux femmes très élégantes.

<< Dom, che chont des membres de ta famille ? >> dit-elle en questionnant Dom la bouche pleine et froide par la glace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Bubel tout en mangeant sa glace au comptoir, enfin la savourant je dirais même au vue des petits gémissements étrange qu'elle émettait à chaque cuillerées, se sentait observée mais cela faisait si longtemps qu'elle n'avait plus eu se goût unique en bouche qu'elle ne se souciait vraiment pas des autres clients, sauf quant... Quant ceux-ci s'infiltrait dans sa tête!

L'intru du tout d'abord entendre comme pensée dans l'esprit de la petite elfette ~~ Glaaaaaaaceeeee.... AAAAAAaaah cerveau gelé! cerveau geler!~~

Puis ~~ Mais, Mais ce ne sont pas mes pensées, ouste laissez moi! Non mais c'est vrais quoi je n'aime pas que l'on utilise mon corps sans mon consentement, surtout pendant que je mange, la nourriture c'est sacrée! Aaaah il n'y a vraiment plus aucun respect pour les bonne chose de nos jour...Aller! Déguerpissez de mes pensés vil canaille avant que je ne vous noie à coup de bibine! ~~

Ce plan semblait logique dans sa tête, l'alcool embrouille l'esprit et donc certainement ce genre de communication.

Mais l'intru s'en alla avant qu'elle ne puisse ce bourrer la face, du coup elle ce reconcentra sur l'essentiel ~~ Glaaaaaace!~~

 

En plus de tout ça le chef de salle venait de la regarder de tel sorte qu'elle en avait rougit involontairement... C'était flatteur mais son cœur était déjà prit malheureusement...*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après l'entré de la chimère je me dis que ca ne pouvait pas être pîre et je du me retenir de ne pas la tuer pour son savoir vivre plus que désastreux. Mais après ses paroles, mon sang ne fit qu'un tour, une tel impudence se devait d'être au minimum répremender alors je me leva : «monsieur ! on ne parle pas ainsi à des dames de qualités ! dite encore une parole la bouche pleine et je vous arrache tout once de chaleur de votre corp.». Je m'était emporté, mais je pensais avoir agie de manière juste. Le narrateur lui rappella les regles de bon conduite et de politesse à observer dans ma boutique pendant que mon chef de salle continuer à faire les yeux doux bubulle ... très peu banal comme journée.

 

P.S.H.R.P: pss ! pSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS, zere si tu veux faire des « et autre » fait Alt0171 et Alt0187 ^^ moi je fais comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saguya fixait d'un air agressif Sky. « Monsieur... Ai-je l'air d'être un HOMME! » s'éxclama-t-elle avec énervenant, puis elle reprit son calme en disant que ce n'était pas grave mais qu'il fallait qu'il arrête de dire ça. Une fois la délicieuse glace finit Saguya décida d'aller devant eux. 

« Bonsoir, je suis Saguya Ootsuki, chimère louve de l'empire stendelien et sage de l'ancien conseil d'Al'Maagik, dit-elle avec une posture entre l'humain et le loup ainsi que d'un voix calme et reposer puis elle reprit d'un air assuré et simple, et Sky arrête de te tromper sur mon genre c'est extrêmement gênant je trouve. », puis elle continua « C'est pas tout mais tiens pour ta délicieuse glace ». Elle lui donna une bourse assez grosse, « Je suis d'humeur généreuse je t'avoue aujourd'hui. » expliqua-t-elle toujours aussi calme.

« Sinon cela ne me répond pas à ma question et je la repose, c'est la famille de Dom? » exprima-t-elle de manière clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude c'était chien et chat entre Saguya et moi ... ou plutot louve et Glace. Mais au fond je l'apréçiai elle avait un certain nombres de choses dans son passés qui me rappelait le mien. Son pelage m'iritait et me brulai la peau je n'avais donc jamais pu le serrer la main ce qui apparaissait pour beaucoup comme de l'impolîtesse mais je la considerer comme une amie. La bourse je la ramassa pour ne pas encombrer la table mais de manière à ne pas passer pour radin et proche de ses sous, je la rengea dans mon manteau puis je lui dit comme presque à chaque fois : « Pardon ... je reconnais m'être emporté ... et comme à chaque fois pardon pour m'être trompé de formule pour te nommer ma cher chimère» et je lui fit un sourire. Pour sa question je ne me permit pas de répondre, il ne m'avait pas posé la question personnellement, je m'attendais à ce que Dom s'en occupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reçus le message du dragonnier. Je ne répondis pas mais gardai chaque personne lui servant de point d'attache à l'œil. Pour mon propre bien-être, je générai une bulle invisible autour de la table, qui empêcherait toute intrusion et tout espionnage. Tout en gardant le dragonnier à l'œil, par principe, je me détendis quelque peu.

 

—————

 

Mon père se détendit, ce qui me mit également plus à l'aise. J'inclinai légèrement la tête. « Viendriez-vous d'un autre plan ? Venant aussi d'un pays lointain, nous avons donc au moins ça en commun. »

Avant qu'il puisse répondre, une étrange créature, mi-humaine mi-louve, entra. « M'ahh ça fait longtemps que je ne vous ai pas vu. »

Elle s'assit non loin, sa commande en main. Mon père lui fit un léger salut de la tête agrémenté d'un petit signe de la main. Elle pencha la tête vers Aïda et moi. « Dom, che chont des membres de ta famille ? »

Le glacier sauta sur ses pieds, manquant de renverser la table. « Monsieur ! On ne parle pas ainsi à des dames de qualités ! Dites encore une parole la bouche pleine et je vous arrache toute once de chaleur de votre corps. » Comme moi, mon père fronça les sourcils et porta main à la garde, prêt à intervenir. Il lança un regard au reste de la salle, qui était prête à s'échauffer à son tour si les hostilités s'engageaient : s'il y avait mouvement, ils devraient en discuter d'abord avec lui.

La louve foudroya Ciel du regard. « Monsieur... Ais-je l'air d'être un homme ? » siffla-t-elle. Elle engloutit en trois bouchées le reste de la glace, puis vint nous rejoindre. « Bonsoir, je suis Saguya Ootsuki, chimère louve de l'empire stendelien et sage de l'ancien conseil d'Al'Maagik. » D'une manière assez étrange, sa voix m'évoquait du miel de sapin. Comme un loup, elle inclina la tête, et bougea ses oreilles. Cette forme de langage corporelle m'était inconnue, et je me heurtai à une barrière encore jamais explorée. Ce genre de créatures magiques n'existait pas à Ryalkan. Elle poursuivit. « Et, Sky, arrête de te tromper sur mon genre c'est extrêmement gênant je trouve. C'est pas tout mais tiens pour ta délicieuse glace. Je suis d'humeur généreuse je t'avoue aujourd'hui. » Elle jeta une bourse pleine sur la table. Elle se retourna vers mon père. « Sinon cela ne me répond pas à ma question et je la repose, c'est la famille de Dom ? »

Le glacier inspira légèrement, son calme retrouvé. « Pardon... je reconnais m'être emporté... et comme à chaque fois pardon pour m'être trompé de formule pour te nommer, ma chère chimère. » Lui aussi se tourna vers Dom.

Il avait le menton appuyé sur sa paume, l'air amusé. « Voyons, Saguya, ce n'est pas très gentil de le taquiner comme ça. Il a déjà bien assez à penser à cette table. » Un petit coup d'œil guetta rapidement les réactions. Il se leva finalement, et nous l'imitâmes. « C'est bien elle, chère louve. Je te présente Aïda, mon épouse, et Seïra, ma fille, et celle qui a pris ma suite sur le trône de Ryalkan. J'aurais souhaité que tu puisses assister au couronnement, c'était... plein d'action. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein d'action ? je n'aurais pas utilisé éxactement les mêmes mots ... L'ardeur du combat de ce jour là me laissait croire que la journée se finirait en un patricide, un enfanticide ou encore un régicide. Mais une fois la démonstrations de combat terminer, je m'étais manifesté à encore une fête ou je n'étais pas invité. Je m'était invité comme je savais n'en avoir pas le droit ... mais mon obstinations à la revoir* avez payé le jour de son courronnement. Elle était née pour être reine et j'espéré vivre assez longtemps pour voir son apogé. Je pria pour que son reigne sois long et paisible, qu'elle vive heureuse. Moi qui n'est connu personne il fallait que je tombe amoureux d'une fille de haute naissance. Je n'étais pas d'une beauté extrême, mes pouvoirs faisait peur à la pluspart des gens, et mes yeux dérengeaient par leurs aspects pâles et parfois bleu** ... Je devais me faire des idées d'espêrer ... elle était une Fulmen, fille de Dom et Aïda Fulmen reine de Ryalkan. Et moi j'étais qui ? un homme sans passé et sans titre si ce n'est un nom qui n'évoque plus rien née de parents sans honneur***. Je senti mon coeur se serrait rien qu'à la pensé de mon passé et avec lui ma peau commença à blanchire, déjà très blême j'allais finir par avoir la peau d'un blanc pur. Il fallait que je me calme, je commença donc à réfléchir à un cadeau pour Seïra et sa mère. Dom allait remarqué mon changement de teint et Seïra en ferait de même, peut être leur discussion avec Saguya détournerait assez longtemps leurs attention, mais j'en doutais.

 

 

 

 

petit topo explications :

* il est possible que je l'ai déjà vu quelque part ... c'est compliqué ^^

** mes yeux on trois couleurs : normale (14% du temps), pâle (85%) et bleu (1%) ... plein de facteurs et tout ... c'est compliqué ^^

*** pour faire simple mes parents se sont marié sans l'accord de leurs parents qui leurs avaient arrangé des mariages ... c'est compliqué ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Rentre dans la taverne et se dirige vers le comptoir*

Tient, cela fait longtemps que je n'était pas venu ici. Oh ! maintenant il y a une clochette !

*Appuie sur la clochette*

ding ding

*Bruit de vent*

Fallait que le marchant de glace ne soit pas la !

*Se dirige vers une table libre et attend*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon père manqua de ne pas terminer sa phrase, et fixa Ciel, qui regardait presque ses pieds. Froncement de sourcils. Quelque chose le préoccupait. Il écarquilla légèrement les yeux. Il venait de se souvenir de quelque chose.

Ciel était pâle. Très pâle.

Je me levai, m'approchai de lui et lui tendis une main, l'autre sur le pommeau de ma rapière. « Messire Ciel, vous devez combattre, plus ou moins, je suppose ? Me feriez-vous l'honneur d'un duel amical ? » Ma mère fronça les sourcils, et mon père sourit : il voyait où je voulais en venir, et approuvait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'avait vu ... Ils l'avaient vu ... Tous autant qu'ils sont ils l'avaient vu. Mais Seïra me proposa un duel au grand dam de sa mère et pour la joie de son père. Me battre contre elle même dans un duel amical me paraissait impossible, je la savais combattante accompli mais j'avais quand même peur de la blesser. Je me leva devant Seïra : «Il est vrai que j'ai quelque expérience dans ce domaine et ce serait un grand honneur pour moi de pouvoir croiser le fer avec vous.»  à ce moment, après avoir donné des consignes à mes employés, je parti vers mon bureau pour chercher mon arme. Quand je revint, un cercle d'une taille plus que correcte avait été fait au centre de la pièce, les tables et les chaises étaient poussés contre les murs. Arrivé au centre du terrain je déroula le drap qui enrobait mon arme : mon tison ... en fer noir, jamais brisé. Après quelques mouvements pour m'échauffait les membres je repris mon discours : «j'en conviens qu'il ne ressemble à rien de convenable pour un duel mais il ne m'a jamais déçu. Si vous n'avais aucune objection envers mon arme ... il ne vous reste plus qu'à choisir les regles» L'annonce de ce duel m'avait donné un sursaut, comme un regain d'energie. Il fallait que je me montre digne de mes invités et que je leurs offres un combat que l'on chanterait encore dans un siècle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saguya qui était à côté de leur table remarqua la réaction de Ciel quand il reçut le duel et elle bailla.

Que pensait Saguya à se moment là ? personne ne le savait dans la salle mais son air intriguant pouvait laisser montrer que Ciel pourrait perdre avec de très grande probabilité, elle avait déjà observé Ciel depuis longtemps et en avait déduit presque son maximum, dans se même instant elle regarda Seïra, mais comme c'était la première fois qu'elle la voyait cela lui était impossible de prévoir les capacités de cette individu.

« Bon duel Ciel, dit-t-elle avec une voix assez étrange puis elle reprit, on verra bien l'issue. », Saguya semblait être hésitante sur l'issue qu'allait donner ce duel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que Ciel était allé chercher son arme, je jetai sur mes épaules ma cape, qui m'enveloppa alors des épaules aux chevilles. Je dégainai et fis quelques moulinets, puis retranchai ma lame sous le drapé du manteau. La pointe ne dépassait même pas.

Ciel revint armé d'un tison. « Comme nous ne pouvons pas toucher, à moins de nous blesser, disons que le premier quisera sur le point de toucher remportera la victoire. » J'eus un sourire malicieux en reculant mon pied droit. « Je compte sur toi pour ne pas m'embrocher. »

Je restai sur la défensive. J'attendrais qu'il donne le premier coup. Je me fendis d'une petite révérence, le bras gauche en travers du ventre, en guise de salut. Cela promettait d'être intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pu voir qu'un duel était sur le point de se dérouler entre Seïra et Ciel, n'ayant jamais vu ni l'un ni l'autre se battre et ayant recouvré toute mon Énergie, je décidai de faire étape à la Glacerie pour admirer de mes propres yeux ce combat, Zéphyr partageait mon avis, comme toujours, et nous décollâmes sur le champ. Je maniai un peu l'air en vol histoire d'optimiser notre vitesse et de raccourcir un peu le trajet, j'aurais pu nous téléporter mais je n'avais pas envie de passer encore un jour à me reposer, il n'était de plus pas possible de prévoir ce qu'il pourrait arriver dans cet étrange établissement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'avais vu combattre qu'une fois, mais elle ne m'avait jamais vu me battre, j'avais donc un avantage. Elle était vive, utilisée une rapière qu'elle manié fort bien, mais j'avais deux trois carte dans ma manche... «je pourrai vous égratiner au maximum, vous briser les os au minimum, mais je ferai attention de n'arriver sous aucun pretexte à ces extrémité» Je fit de même qu'elle une révérence, plaçant le tison devant ma tête, la pointe vers le plafond. Le combat n'allait pas tarder à commencer, j'avais mon tison dans ma main gauche, mon pied droit en arrière. J'étais en posture offensive pret à frapper, mais il fallait que je me retienne et stop tout mouvement dès l'annonce du vainqueur, juste avant le coup fatal. Je n'attendais plus que le signal du départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souris et écartai un bras pour l'inviter à engager l'assaut quand il le souhaiterait. Sur la gauche, je vis mon père, main à la garde, prêt à tout, comme d'habitude. Avant que le duel ne commence tout à fait, j'abaissai mon centre de gravité, décidée à devenir un bloc impénétrable dont le mur d'acier serait ma rapière. Mon regard se voulut aussi acéré que le fil de ma lame. J'attendis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle était paré, prête à tous. Le moment n'étais plus à l'attente, j'attendai qu'elle fixe mon bras armé pour commencé. A ce moment je lacha mon tison de ma main gauche à ma main droite dans un mouvement fluide et rapide puis fis un coup de taille la visant à l'épaule. Je m'attendai à toute les éventualité venant d'elle, mais je pensais avoir gagner sur elle un petit avantage ... pour le moment .

 

 

 

P.S.H.R.P : comment on gère ça ? je peux pas dire tes actions ^^, donc je pense qu'on va faire au tour par tour ^^. mais étonne moi vas-y !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...