Aller au contenu

A Traverne'Ciel : La taverne aux multiples glaces qui vous feront monter au 7ème ciel !


CielNoir
 Partager


Messages recommandés

Vous savez chère messieurs, je ne suis pas un vampire comme les autres.

J'ai des principes fondamentaux, je ne m’appelle pas "Mollard" pour rien.

 

Pourquoi n'avez vous pas de glaces aux sangs par ici ? C'est pourtant bien dommage.

Faite vite par contre, je par dans une heure ou deux, j'ai rendez vous au cimetière de Novi ainsi qu'un autre dans une manifestation à Simurgh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris quelqu'un fait un AVC ici même,rien ne vous empêche de prendre son sang.

 

*Un croquemort gay fait irruption dans la taverne*

 

Messieurs Mollard on vous attend à Novi.

 

*S’adresse au croquemort*

 

J'arrive Nestor j'arrive, préparez la Renaud 10

 

*S'adresse au narrateur*

 

Je vais réitérer ma commande car il faut que je me dépêche, je prendrais donc une glace au sangs de cerf mais mes principes fondamentaux m’obliges à ce que le cerf est était tué lors d'une battue administrée par la communauté LGBT de Simurgh.

Comme je pense que ce n'est pas le cas j'en prendrais une au pamplemousse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Narrateur : "Au nom de mon sérieux, allons y pour une glace au pamplemousse." Alors comme à son habitude le plateau arriva avec la dite glace au premier sifflement du Narrateur. Toutefois le Narrateur glissa avec la glace un petit mot disant ceci : "Je vous prierez de ne pas jouez avec l'espace et le temps ... les Renaud 10 n'éxisteront jamais dans cette dimension ... ou alors selon la courbe du temps pas avant qu'un fou la ramene d'un Empire alternatifs."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*S'adresse au narrateur*
 
Merci pour cette bonne glace.
Voici votre bling ! *jette des pièces sur la table*
Se sont des roubles tibétains, une monnaie qui je l'espère vous portera chance.
Elles ont étaient faites par les amis de Nestor, comme il dis : "Roulé sous les aisselles, comme les gâteaux".
 
Je retourne dans ma Renaud 10 avec lui, nous devons inaugurer le cimetière gay de Novi, c'est soirée mousse ce soir.
Et oui Monsieur les Renaud 10 existes, tous comme les zeppelins et les projets communistes.
 
Un des grands avantages de ma Renaud 10 est quelle est équipé d'un système Bluetooth (avec un doigt).
Au-revoir ! Et n'oubliez pas que  Mollard le Vampire est passé vous voir pour prendre une glace.
 
Chauffe Nestor !

[media]

[/media]

 

PS : Je reviendrais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Toujours portés disparu sont les suivante :
- le Respect
- LordMick
- un Chat
- Les recettes de la Traverne'Ciel®

A cette liste nous pouvons ajouter le Rpavec un minimum de cohérence.

Nono ... calme ... je veux bien des choses mais là c'est un peu trop gros, Rp médiéval fantastique hein ^^.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Penser à mettre cette urluberlu sur liste noir ... Pourquoi fallait-il qu'un Vampire vienne troubler cette magnique journée d'hiver et son attaque de pingouin géant ?

Tant de question et si peu de réponse cela me rappelait un voyage fait il y a peu. Mais nous n'en n'étions pas à des extrémité pareille et le Narrateur le savait, aussi il ne faisait guère plus attention à ce pingouin qu'à ces taches de maitre d'hotel. Je me levait pour allez voir le Rodeur assis un peu plus loin, je m'assis à coter de lui et entreprit de réacorder mon Violon : "étrange journée n'est ce pas ? ce matin encore tous ce passait bien, maintenant même ma neige réagit étrangement..." Je fis un petit test pour vérifier une fois encore la justesse avant de reprendre : "Je suppose que le pauvre hère alonger sur la table va s'en sortir ? J'espère que lui n'aura pas à se retrouver loin de chez lui pour récupèrer" Il devait surement avoir trouvé de quoi je parler. De tout mes clients les plus atypiques il était celui que j'aimais le moin, certe celui qui me faisait le moin de dégats, mais ses manières et son allures m'agacaient. Trop de secret et d'innatendu entoure cette homme ... une histoire plus noir que le nom que je porte sans nul doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je vis le patron s’asseoir à coter de moi. "En effet, une bien étrange journée.." Je regardais au loin, un peu pensif et je me retourna pour voir comment se portais le canonnier lorsqu’il me posa la question. "Il devrait s'en sortir, le Cerf veille sur lui. Mais je pense qu'un ou deux jour dans un bassin thermal ne lui ferait pas de mal, fis-je en lui adressant un léger sourire." Je me tourna vers lui "Je tenais à m'excuser, avouais-je avec une mine gênée, pour ce passage dans le néant,c'était ... maladroit ? J'imagine ? Je suis à la recherche de quelqu'un, disons que vous avez des familiarités avec lui... C'est vrai je suis un peu maladroit sur le plan humain..." Je repris mon souffle quelques minutes. M'asseoir aux yeux de tous, c'était bizarre... "En tout cas, dis-je en m'étirant, c'est que vous êtes autant informer que moi pour savoir qui je suis."

J'attendais avec impatience le dénouement du combat avec le pingouin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'était pas possible ... je renvoya le violon à ryalkan puis regarda une de mes pensées perdre un pétal. Il tomba lentement, très lentement, trop de chose se passait en une journée. Il en saurait autant que moi sur lui-même ... trop de choses se passent ... trop ... de ... Impossible. Je tentai de lui répondre, mais de personne maladroite à maladroite la situation était étrange sur ce genre de sujet : "Le néant n'est rien face à une nuit noir et la nuit noir reviendra forcement un jour". Je ne le regardait pas et me contentait de parler dans le vague en scruptant la foret, en parti dévasté par le pingouin. Au final je me demandais qui finirait par lever le petit doigt face à cette menace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Moi !", dis-je en entrant.

 

"Je suis le Jambon Terrassier ! Mais dans le sens de terrasser les ennemis hein ! Pas terrassier qui fait des terrasses, non mais je précise, parce que je vois à vos têtes déconfites de bouffeurs de Glaces, ma foi excellente, que vous avez pas compris ! 

 

*silence gênant*

 

"Bon, trêves de bavarderies, je viens des lointaines, très lointaines contrées du Grand Nord où il Fait Très Très Froid, dans nos contrées, ces pingouins sont légion, ils représentent un véritable fléau pour nos plantations de glaces (ben oui, vu qu'il fait très très froid, on n'a pas le choix, on cultive de la glace), et si je viens en ces lieux, c'est pour éviter que ce malheur s'étende jusque chez vous !" L'émotion se sentait dans ma voix "Et en plus, ces pingouins, ils nous obligent à bouffer des sardines, crues en plus, et j'ai toujours eu horreur des sardines !" Dis-je presque au bord des larmes.

"Donc, tout ça pour vous dire que CE MAUDIT PINGOUIN GÉANT, J'EN FAIS MON AFFAIRE, IL VA TÂTER DE MON ÉPÉE !! Mais avant, je voudrais bien une glace deux boules chocolat noir s'il vous plait."

 

 

No prob' Sky, j'ai réctifié ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nan, et oh, la sa part trop loin Colonel.
Désolé, mais faut pas pousser trop loin.

Un peu de sérieux, c'est pas parce que les délires parte loin qu'on peut faire ca Colonel.

Si ca se trouve j'ai pas le droit de faire loi dans ce topic, même si c'est le mien, mais je le fais quand même.

Je t'en veux pas Colonel, mais essaye de repartir un poil plus dans un Rp médiéval-fantastique.

 

EDIT : Merci Colonel d'avoir un peu rectifié pour coller au Rp de ces lieux

 

 

Dans une minute vous allez voir qu'on va voir tout les empereurs arrivé pour prendre une glace. Un Vampire, un Rodeur Brun, Un Dragonnier, Un Commandant en plein AFK, un pingouin géant, un Narrateur sirrotant son thé, des Clients apeurés et un glandu qui il y a pas longtemps encore était en train de crever, une journée classique, un indescriptible chaos. "Et Bien allez-y, lui hurlais-je, avant que je le tue moi même !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'agitai mon doigt dans mon oreille afin de la déboucher

 

"Mais criez pas si fort, je vais le faire, mais j'aimerais tout de même goûter une de vos glaces avant, je vous rappelle que j'ai fait beaucoup de kilomètres, j'ai des ampoules au pieds qui me font un mal de chien, j'ai rien mangé depuis deux jours, et vous savez que vous êtes réputé même dans les lointaines contrées du nord où il Fait Très Très Froid. De toute façon, pour l'instant, le pingouin il est occupé à massacrer la forêt, alors j'ai un peu de temps devant moi, non ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, mais pourquoi diable faut-il toujours qui veulent d'abord mangé puis enfin combattre ? Je veux bien que ce soit le plus souvent mon mode d'action, mais quand même. Le Narrateur lui avait déjà envoyé le Plateau avec la glace deux boules chocolats noir ... à mon grand damn.

 

Narrateur : Le Narrateur semblait aprécier ce nouveau venu, il lui paraissait amusant, un peu dérangé, mais amusant. Il envoya son plateau avec la commande. Il l'aimait décidément beaucoup ce plateau, c'était réciproque, et personne n'avait encore trouvé le dit plateau étrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Zeph’…?*

 

*Je suis prêt…*

 

Et pour preuve se fit entendre son antique tout autant que puissant rugissement…

 

Je me redressai et fis face à la montagne de plume me surplombant de plusieurs dizaines de mètres, et d’un coup, mon aura se mit à flamboyer : l’Air que j’appelai à moi tournoya autour de mon Armure, de l’Eau surgit de l’étang tout proche, ma personne toute entière se mit même à luire plus que de raison, il ne manquait que le Feu…

 

Le Dragon lui aussi avait une aura, ses écailles rayonnaient d’une Lumière bleue presque aveuglante tandis qu’il fonçait à ma rencontre, passant par-dessus la bête. Nos Esprits étaient connectés, il savait quoi faire et ouvrit sa gueule afin de me baigner d’un torrent de Flammes qui m’entourèrent et vinrent s’ajouter aux quatre autres Eléments desquels je tirais mon Pouvoir…

 

Ce monstre n’était pas né il y a peu, j’avais pu pénétrer ce qui lui servait d’Esprit et avais constaté qu’aucune pensée ne l’habitait, seules ses émotions mouvaient ce Pingouin et lui conféraient sa force. Il avait été fossilisé mais pour une obscure raison avait été tiré de son coma préhistorique, il était temps de le renvoyer à la Terre…

 

Je me devais de mettre fin à ce combat le plus rapidement possible, j’utilisai donc ma dernière ressource : je créai autant de Pierre qu’il m’en était possible et façonnai un Golem géant capable de rivaliser avec ce monstre. Je ne maitrisais pas sa forme mais je ne fus pas étonné de constater qu’il avait pris celle de notre avatar spirituel : mi-humanoïde, mi-draconique… Je dégainai mes Lames et il en fit autant, manifestement il reproduisait mes gestes, je fonçai donc vers la bête en tournant sur moi-même, le Golem reproduisit exactement ce mouvement et se retrouva alors, comme moi, face au monstre qui en profita pour lui asséner un coup de sa nageoire gauche. Je le bloquai et contrai moi aussi de la gauche ce qui n’entama même pas ses plumes, il était donc de temps de passer à plus offensif, je me reculai un peu avant de lui décocher un coup de pied qui l’arracha à sa prison de Pierre et de Glace mais le fit aussi trébucher, il s’étala au sol et j’en profitai pour l’achever : je concentrai toute ma puissance en une seule Lame géante que j’abattis sur son cou avant de la dissoudre et de sceller son corps dans la Pierre, créant de ce fait un nouveau talus… Tout ceci ne se fit pas sans un évident hurlement de sa part qui me serra le cœur, je n’avais pas vraiment eu le choix mais j’en éprouvais tout de même une certaine souffrance…

 

Sans tarder je me précipitai à l’intérieur tandis que Zéphyr se posait devant la Glacerie pour monter la garde et se reposer.

 

-Messieurs ! Le bâtiment ne craint plus rien… Mais moi si, je suis vidé, réveillez-moi après-demain vous serez gentils…

 

Sur ce, je partis m’affaler sur un siège au fond et commençai à dormir, en ayant bien sûr pris soin d’envoyer mon Armure et mes Lames dans les sacoches de Zéphyr…

 

 

Fin de l'event, il a duré longtemps pour assez peu d'actions au final... :/

Désolé Colo, j'avais annoncé que j'allais conclure le truc, je pouvais pas attendre trop longtemps ^^'

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Narrateur : Il le regardat un instant essayant le juger puis déclama de manière scripter : "pas de tête pas de récompense, je n'ai aucune preuve que vous l'ayez tué". Son point d'exclamation revint avant de viré au rouge, pour devenir une croix suivi de la phrase : "quete échoué" la phrase flotta un instant au dessus de sa tête, le temps que le dragonnier la lise puis elle disparu et le Narrateur retourna s'asseoir dans un coin pour boir sa tasse de thé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un bonne évent épique comme il en faut, avec un narrateur pas sympathique, qui a juste à sortir pour voir ça.

 

 

  Je me leva de la table "Un beau combat, non ?" Je m'approcha de l'acolyte du dragonnier et sifflota légèrement, il ferma les yeux. Je glissa ma main dans la sacoche où se trouvais une de ces lames. Je la pris à bout de bras et passa une main au dessus. Je reposa la lame dans la sacoche où je l'avais dérobée. Je tapota la tête de l'animal et il rouvrit les yeux "Une bonne sieste te ferais le plus grand bien mon grand. Repose toi bien. Et tu diras merci à ton maitre de ma part."

  J'ouvris la porte de la taverne et fit un signe au Narrateur. "Une glace à la seiche, merci." Je m'assis à une table prêt du bar non loin de l’entrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un homme étrange entra soudainement dans la taverne. Et par pur hasard, j'étais cet homme. J'ouvrai violemment la porte, ce qui laissa passer un bref courant d'air. Dans la salle, plus un mot. Mais qu'avais-je réellement d'étrange ? Je portais un long manteau beige, avec une grande capuche et de longues manches qui semblaient cacher quelque chose. Mon nom ? On ne le connaissait pas. Je marmonnai seulement : Je suis revenu.

 

Sous ma capuche, personne ne me voyait. Que nous veut-il ? Que fait-il ici parmi nous ? Telles sont les questions que devaient se poser les clients de cette taverne à mon égare.

Mais je savais pourquoi je venais ici. Le directeur de l'établissement. Celui-ci se tourna vers moi, étonné.

 

Je lui dis alors froidement :

- Un SkyWhisky.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu, je me réveillai après un long somme récupérateur... Pour apprendre de par Zéphyr que le Musicien avait touché à mes Lames durent mon sommeil, j'émergeai d'ailleurs juste à temps pour voir entrer un homme à l'allure étrange. Il se dirigea vers le fond de la pièce, autrement dit vers moi, après avoir commandé un skywhisky, je ne m'en préoccupai pas tout de suite, je vaporisai plutôt mes Epées afin de me les faire parvenir. En les examinant je ne vis cependant rien d'anormal...

 

*Zeph'? Il a fait quoi au juste ce vieillard?*

*Aucune idée, il a pris le soin de m'endormir le temps de les manipuler, j'étais trop fatigué que pour résister. Cependant comme je ne détectais aucune aura maléfique je ne t'ai pas réveillé...*

 

En effet, rien de mauvais n'émanait de ces deux Lames d'obsidienne, je me dis que j'interrogerais ce mystérieux musicien sitôt que j'en aurais l'occasion. En attendant je pris plutôt le parti de discuter avec le nouveau venu:

 

-Eh l'ami! Pourquoi cet air si froid? Ne fait-il pas déjà suffisamment gelé ici?

 

Ma bonne vieille créature faisait déjà quelques rondes sur les poutres de la Glacerie, attendant de voir comment se dérouleraient les événements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

HRP :

 

Narrateur : Un homme étrange entra soudainement dans la taverne. Il ouvra violemment la porte, ce qui laissa passer un bref courant d'air. Dans la salle, plus un mot. Mais qu'avait réellement cet homme d'étrange ? Il portait un long manteau beige, avec une grande capuche et de longues manches qui semblaient cacher quelque chose. Son nom ? On ne le connaissait pas. Il marmonna seulement : Je suis revenu.

J'ai comme un doute Zayhr, si tu ne fais pas parler MON Narrateur, non libre de droit à ma place. Si c'est le cas, tu enleve. Rappelle à l'ordre. Aussi dans le cas ou je ne suis pas un PNJ tu ne peux pas décider de ce que je fais

 

Il s'avança vers le fond de la pièce.

 

 

 

Venait-il de "m'ordonner" de lui donner un SkyWhisky ? Et ce Rodeur ... pensait-il que je ne voyais pas son petit manège. Je suis chez moi, je n'ai d'ordre à recevoir de personne d'un coté, et ne supporte plus ce personnage de l'autre. Il était certainement temps, maintenant un pingouin géant vaincu, de les rappeller à mon autorité ici bas. Que ce soit un SkyWhisky ou une glace à la seiche, il n'aurait aucun des deux. Je descendit l'escalier menant à mon bureau, les mains derrière mon dos, si bien qu'ils n'eurent pas le temps de comprendre pourquoi un dard de glace arriver dans leur direction, à l'un comme à l'autre. L'un venait me tué et ne s'en caché pas, l'autre avait des intentions caché, pour l'un comme pour l'autre, ma sentence était tombé et elle allait être implacable.

 

Narrateur : Décidément, le Narrateur trouvait que tout allez de travers ici, mais c'est ce qui, selon lui, faisait le charme de l'endroit. Toute fois quand un dévergondé, importun, ventard, et irrégulier personnage entra dans l'édifice avec des intentions peut recommandable, il ne put s'empecher de penser qu'il le mettrait bien à la porte.

 

 

EDIT : Problême reglé. Merci Zayhr ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hein ? Tu veut nous tuez ? Nous tes meilleurs clients ? :3

 

 

  Le patron descendit lentement, l'atmosphère était lourde, voir même angoissante. Une émotion de plus à redécouvrir ? Je cligna une demi seconde des yeux, et vit un pic de glace s'élancer vers moi, je suivis son mouvement et balança ma tête sur le coté pour éviter le coup fourbe du glacier. Je vis de suite qu'il n'en avait pas lancé qu'une seul lame, d'un mouvement de doigt circulaire le pic changea de trajectoire et toucha le plafond. "J'imagine que je ne suis plus le bienvenue peut-être ?"

  Je me leva de la table et me mit dans une posture défensive. "Je ne veut pas me battre, d’ailleurs j'esquiverais ce combat si il le faut mais sache que je voulais juste une glace à la seiche moi, fis-je avec une mine gêné."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Wait, j'avais mal lu Glandu et ma réponse ne fait aucun sens du coup.

@Glandu:

Moi et Zéphyr dormions déjà, mes Lames, tout comme mon Armure, sont rangées sous formes de plaques d'obsidienne brutes dans les sacoches de Zéphyr histoire que ce soit plus pratique à transporter, il me semble que je l'avais déjà expliqué il y a quelques temps d'ailleurs. Va falloir que toi tu m'expliques du coup ce que tu viens de nous faire à Zeph' et moi stp XD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc du coup ce n'était pas ta lame que j'avais dans mes mains mais une plaquette d'obsidienne ? x) My bad mais du coup on peut pas dire que pour m'arranger par la suite qu'elles était sous leurs formes normal ? x) Et t'iquiète ça arrive pour la suite :3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai envoyé deux lames de glace personnelements, 1 pour ta pomme et l'autre pour tuer Zayhr.
Donc je crois que tu esquive la seconde lame pour lui ^^.

 

 

"plus le bienvenu" ? c'est cela qu'il pense après avoir réussi de justesse à esquiver ma lame ?. Je continue à avancer mes mains dans le dos, faconnant mes lames, un maximum de lames. Si une n'a pas suffit, dix ferais peut être plus l'affaire ... ou peut être pas. Dans ce second cas j'ai déjà tout de prévu ... Mes lames pretes j'avais avancais encore d'un mêtre, lentement ... arborant mes yeux de glace annoncant explicitement la suite probable des evenements. Je m'arrete après encore un pas et déclame sereinement ceci : "Arrete donc tes manigances, arrete les faux semblants ... Il se trame manifestement quelque chose ici, une chose dont tu es lié de près ..." Je lance ma seconde volé, composé cette fois de dix lames ... "ou de loin".

 

 

Euh ... en fait j'avais penser offrir un petit quelque chose à celui qui écrirais le 1000 messages de ce topic ... mais vu que c'est moi qui l'ai écrit ...

Bref, Bravo à tous ! on repart pour 1000 de plus !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...