Aller au contenu

A Traverne'Ciel : La taverne aux multiples glaces qui vous feront monter au 7ème ciel !


CielNoir
 Partager


Messages recommandés

*Entre en courant (ne sais pas volé) dans la dite "Traverne"*

 

Bonjour,

Auriez-vous, par hasard, un pot de cette légendaire glace que l'on surnomme "Le souffle du dragon" ?

 

En attendant votre réponse, je vais m'asseoir et attendre ma maman qui est avec un certain mouton nommé "polichaud", enfin je crois. Moi à sa place je l'aurai mangé pour le 4'h !

Vous comprenez très bien de quoi je parle !

 

*Essaie de s'asseoir sur une chaise américaine mais n'y arrive pas, s'agenouille par terre et attend devant le comptoir tout en jouant avec ses flammes*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Entre dans la taverne*

 

Bychours <o/

 

Une glace chocolat au lait de champimeuh.

Comment ça, ce n'est pas mon tour ?

Comment ça, s'il vous plaît ?

Et comment ça, vous n'en avez pas ?

 

*Ne comprends pas pourquoi personne ne se soumet à ses ordres*

 

Bon...

 

*Prends un air fâché et sort de la taverne, étonné*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors on commence un par un cher client :

 

Cher Zerephu

 

 

Il y a eu des preuves puisque le dit MaximeDubs a vu le lait de Hooder, pour sur j'ai encore en tête une citation de sa demande de citoyenneté.

Je Cite '' « Lait sacré. Merci de ne pas toucher, à vos risques et périls. » ''

Le Lait de Hooder, dit Pharaon de Khérinops est dit sacré.

 

Une autre Citation pour aller au boût, je cite donc aussi :

'' Une fois les yeux ouvert, je remarquai leurs regards. Tous étaient fixés sur moi comme si j'étais un animal. 

Plus je me réveillais, plus je remarquais quelque chose de changé. C'est avec stupeur que je vis mes mains transformées en sabots. Mon corps entièrement recouvert de poil gris aux taches blanches. Un miroir se dressait là, pas un moment, pas une seconde de ma vie je n'aurais pu imaginer ça. Juste après ça, j'hurlais : 
— « Je suis une vache ! »  ''

 

bon très bien, je vais rajouter une mention "risque de transformation en vache si ingurgiter par un humain" content ?

 

Suivant ! Meikah et Dom, merci de prendre la défense de cette honnete boutique, vous aurez droit à un bon de réductions sur mes glaces.

 

Suivant ! BB Dragon,

 

 

*Entre en courant (ne sais pas volé) dans la dite "Traverne"*

 

Bonjour,

Auriez-vous, par hasard, un pot de cette légendaire glace que l'on surnomme "Le souffle du dragon" ?

 

En attendant votre réponse, je vais m'asseoir et attendre ma maman qui est avec un certain mouton nommé "polichaud", enfin je crois. Moi à sa place je l'aurai mangé pour le 4'h !

Vous comprenez très bien de quoi je parle !

 

*Essaie de s'asseoir sur une chaise américaine mais n'y arrive pas, s'agenouille par terre et attend devant le comptoir tout en jouant avec ses flammes*

 

Et bien je pense qu'avec ma science et mon touilleur à glace rouge je peux tous de même vous faire un dérivé de la glace fusion ... qui ne serait commestible que par des dragons ^^ (ou des Bébé dragon ^^) en attendant que je retrouve ce secret perdu en Valyria ...

Concernant votre incapacité à vous asseoir sur une chaise pour humain, je pourrait demandé à un ami menuisier de vous en creer une sur mesure ^^ en attendant je peux vous proposer le panier de mon regretter *se met à pleurer, puis essuie ses larmes* bref j'ai un panier qui pourrait vous allez, testé et approuvé.

 

suivant !

 

 

*Entre dans la taverne*

Bychours <o/

Une glace chocolat au lait de champimeuh.
Comment ça, ce n'est pas mon tour ?
Comment ça, s'il vous plaît ?
Et comment ça, vous n'en avez pas ?

*Ne comprends pas pourquoi personne ne se soumet à ses ordres*

Bon...

*Prends un air fâché et sort de la taverne, étonné*

 

*voie un client de la file partir*

Nan mais revenez ! ... rien compris.

Bon bah ...

 

Suivant !

 

 

J'aime pas les glaces.

 

-C'est froid.

-ça fait mal aux dents.

-C'est visqueux.

-C'est à un prix trop élevé.

 

cher wariow ... c'est l'un des seul point sur lequel nous ayant des opinions différent et j'en suis navré ^^.

mais c'est de la glace donc je peux pas la réchauffer ^^

mais je peux te conseiller un bon dentiste pour ta sensibilité dentaires ^^

mais je sais pas pourquoi tu trouve pas ca visqueux ^^

mais je peux pas baisser mes prix, je veux pas faire couler la boutique ^^

 

Voila merci chers clients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100ml de glace à la menthe pour le commandant ! avec son petit parasol pour la garder à l'ombre ^^

*donne sa glace au commandant après y avoir planté un petit parasol tout mignon*

 

concernant la ville de middenheim ... ca veut dire que je ne pourrais pas ouvrir une glacerie ? juste un fish and ships ? "les saveurs de la mers tout près de chez vous" ! ... pourquoi pas ^^. Mais les glaces quoi ... je ne peux pas abandonner ma religion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou reine une chaleur ? je crois que la chaleur qui reigne dans votre desert vous cogne sur le crane cher commandant ^^

mais je serais flatter de pouvoir ouvrir une boutique de glacier dans le fort. Bien evidemment je ferai des tarifs pour nos soldats.

 

HRP : quand je passerai citoyentavernier ^^ (et pourquoi pas commercant un jour, je pourrai taxer des part de marché à lord)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*va devant sa boutique, efface la craie sur l'ardoise et écrit les nouveauté, puis parle en ces termes aux passants*

 

Avis aux connaisseurs !

Revenant de mon voyage en valyria j'en ai rapporté le secret de la glace souffle du Dragon ! Mon prototype, pourtant instable, reste en vente !

Nous avons aussi fait rentré les petit parasols ! pour garder votre glace à l'ombre même quand il reine une chaleur infernal !

Contre les accusations dont nous avons été la cible, nous avons rajouté une mise en garde pour les humains concernant le lait de hooder.

sur ceux venez nombreux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens en paix Cubiens de Stendel. (Pour une fois qu'j'viens pas en agressif)

Etant hautement rechercher en Terre Stendelienne par CielNoir, je viens commander une glace,

Laquelle me recommanderiez vous pour une Chimère?

 

*Remarque que c'est CielNoir le gérant de la Boutique*

Ahh, d'accord.

M'bon CielNoir veux tu bien faire une trêve de recherche le temps que je goutte une de tes délicieuses glaces et que je puisse repartir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Essayant de battre des ailes*

 

Ouai, enfin de la bonne glace. La saveur "souffle du dragon" provient du souffle de ma mère car il parait que c'est la seul à pouvoir en créer dans ces poumons. Mais quand elle m'en faisait manger, je n'aimai pas trop car elle a mauvaise haleine.

 

*Regarde autour de lui si sa mère n'est pas dans les parage et se souvient qu'elle se trouve dans l'End*

 

Son souffle étant ma seul nourriture, je ne voudrais pas trop qu'elle sache que je trouve son haleine dégoûtante.

 

J'en prendrai 1L avec du lait de Hooder s'il vous plait le marchant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors cher zerephu,

*sors son tison*

je peux vous proposer une surprise du chef ... vous m'en direz des nouvelles !

 

*se tourne vers le dragon*

 

Concernant le souffle du dragon je crains que vous ayez tord ... Effectivement le dragon de l'end peut en donnez le principal ingrédients ... mais il existe d'autres dragons qui peuvent le donner également. Bien sur ce sont des dragons légendaires ... mais je prefere me rendre chez un vieille ami dragon que dans l'end ... le climat de l'end ne me réussi pas ^^.

*donne son litre de soufle du dragon au dragon*

J'èspère vous revoir

 

*se retourne vers zerephu*

 

Vous, vous avez de la chance que j'ai plus de respect pour la glace que de haine envers vous ... mais faite un SEUL PAS DE TRAVERS et je déclencherais un hiver glacial qui fera passer la devise des Stark pour une plaisenterie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais de rien cher dragon. Le bonheur et le contentement de nos clients est notre priorité. Si vous allez dans l'End passer mon bon souvenir à votre mère.

sur ce ...

*va dans son bureau met l'écriteau ne pas déranger, ouvre un coffre gelé et en sors une glace personnel, puis s'asseoit dans son fauteuil et regarde un album photo*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*atterrit en entendant les menaces*

 

Touche à ne serait-ce qu'un seul des doux poils de la Chimère et tu rencontreras un Dragon bien plus puissant que le plaisantin que l'on peut trouver dans l'End...

A moins qu'il ne te montre lui-même un avant-goût de ses pouvoirs ^^

 

*reprend un peu d'altitude*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*relache son doigt du bouton des catapultes à glaces*

*sors devant la boutique*

mais vous avez quoi à tous ! je lui ai rien fait à la chimère ! je lui ai même donné une Pax Glaciem ! commencé pas à être ingrat ! et on parle pas mal des maman ! même les mamans dragons !

 

 

Un traité de paix totale pour régler se problème.

faut pas fumer de la glace non plus ! tu auras un Pax Glaciem et c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant pis pour toi.

Je t'aurais proposé d'ouvrir une Glacerie sur Al'Maagik mais je ferais ouvrir une grande taverne à l'éphigie de Lord et Junie.

Tant pis pour toi, en plus elle était bonne la glace.

Pfou.

 

*s'en va posant l'argent sur le comptoir, prenant un air hautain*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...