Aller au contenu

Minefield, réservé aux gros gamers ?


MonsieurRaving
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,
Voilà je trouve dommage que Minefield soit réservé qu'aux gens avec des PC qui dépassent les 800€ environ minimum..
D'habitude sur des serveurs non moddés, je fais tourner Minecraft en ultra, avec SEUS Ultra (shader) ainsi qu'un texturepack en 128x en 60FPS
Et là, sur Minefield sans shaders ni texturepack je tourne à 10fps.. c'est abusif mdr

Du coup, mon aventure Minefieldienne s'arrête déjà maintenant, après 10 minutes de jeu ^^

Aurevoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu seulement fait les réglages conseillés? A savoir activer les VBO's et désactiver la synchro verticale? Assure toi aussi que Java utilise bien ta carte graphique (si tu en as une) et pas la partie graphique de ton processeur, ça arrive aussi parfois.

Avec cela ça devrait pas mal s'améliorer, mais je t'en prie ne juge pas la fluidité de jeu d'un serveur sur son spawn, écarte toi un minimum de la capitale et tu verras que tes 60 fps reviendront très vite! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Minefield est très loin d'être un serveur réservé aux gens avec des PC à 800 euro et c'est loin d'être cela.
Tu as juste très mal optimisé le jeu. Tu as quelques options à régler dans tes graphismes : Usage des VBOs par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baisse aussi la distance de rendu entre 8 et 12, la mettre à 32 n'apporte pas grand chose et est un gouffre de performances. Pour désactiver le Vsync et activer le VBO, une fois dans le jeu, va dans options, options graphiques et change les paramètres correspondants.

Et vérifie que le slider de limite des FPS n'est pas réglé sur 10 par exemple (met le à 60 pour ne pas briser le jeu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...