Aller au contenu

Communiqué officiel - 19ème édition


GloryFlix
 Partager

Messages recommandés

-          Vraiment, ils abusent…

 

-          Je pense qu’ils font comme ils peuvent, après, que ça tombe sur nous, c’est vrai que cela ne m’enchante pas !

 

-          J’sais pas, à la place des gouverneurs, j’aurais fait des campagnes d’embauche, un truc où les paysans du coin s’inscrivent pour postuler et hop, le tour est joué !

 

-          Sans doute qu’ils n’avaient pas le niveau idoine.

 

-          Euh… ouais, c’est pas faux.

 

-          Et que ce travail nécessite des personnes de confiance qui n’ont pas peur des tâches malcommodes.

 

-          Ouais, c’est pas faux.

 

-          Donc voilà pourquoi nous et pas d’autres.

 

-          J’ai rien compris.

 

-          Je viens de t’expliquer !

 

-          Oui mais tu vois, moi qu’ai pas beaucoup de vocabulaire, je suis obligé d’utiliser ma botte secrète tout le temps

avec toi mais là, je pige rien !

 

-          Quelle botte ?

 

-          Un mot compliqué, hop, un petit « c’est pas faux » et tout le monde y voit que du feu !

 

-          En fait tu me prends pour un inepte depuis le début ?

 

-          Oui c’est pas faux.

 

-          Tu continues en plus !

 

-          Ben c’est toi qui continues !

 

-          Quel mot ne comprends-tu pas ?

 

-          Là, celui que tu viens d’utiliser, inerte ?

 

-          Inepte ! C’est en gros un crétin, un peu comme toi parfois, souvent même !

 

-          Humm…

 

-          Bon, tu as fini avec cette caisse ?

 

-          Ooohhhh regarde, c’est des slips pour les chevaliers !

 

-          Fouille pas là-dedans ! On est payés pour faire la gestion des marchandises du nouveau château des chevaliers, pas pour fouiller dans les caisses réceptionnées !

 

-          C’est chiant comme boulot alors si on peut pas rigoler de temps en temps ! On s’en sort pas !

 

-          On est payés pour ça, c’est le principal !

 

-          Tu as vu les récents passages chevaliers ? Dokmixer avec son épée et tout le tintouin !

 

-          Oui oui, j’étais dans la salle, au fond certes, mais j’y étais !

 

-          C’est quand même beau ! Comment tu dis que ça s’appelle déjà ?

 

-          L’adoubement.

 

-          Encore un nom à coucher dehors ! Ils auraient pu se creuser la tronche pour trouver un autre nom, genre … chevaliérisation.

 

-          Je ne vais pas commenter cette magnifique idée, je fais comme si je n’ai rien entendu ! Dépêche-toi, je te rappelle qu’on a du boulot après avec les affiches à coller dans les rues !

 

-          Oui oui, je me grouille !

 

-          Et remet ce slip à sa place !!!

 

[/RP]

 

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

Bonjour à tous !

 

 

Bienvenue sur ce communiqué n°19, premier de l’année 2016 !

On enchaîne tout de suite sur les infos !

 

Et un, et deux et trois modos !

Comme la grande majorité d’entre vous le sait, nous avons adopté trois nouveaux modos, qui découvrent petit à petit leurs rôles ! Antenio, LordMick et Squirkiz ont donc rejoint la modération et sont déjà pour la plupart assignés à des tâches précises (quêtes, maisons abandonnées, etc …).

Bienvenue à eux !

 

Chevaliérisation

On ne se le cache pas, la durée de construction du château des chevaliers sur Stendel fut souvent décriée mais aujourd’hui, celui-ci est fini ! Dans son écrin de marbre blanc, il accueille de nombreux chevaliers ainsi que le QG des scribes constructions. Vous pouvez à votre guise visiter ce lieu ! On me glisse à l’oreille que des quêtes s’y dérouleront bientôt !

 

Musée de Nimps

Depuis peu est ouvert sur Nimps un musée qui retrace tous les accessoires de Minefield qui sont sortis depuis leur implémentation. Vous avez ainsi la possibilité de voir de vos propres yeux un accessoire précis, pratique pour ajuster votre tenue à son coloris et son design ou voir si un accessoire vous plait plus qu’un autre !

 

Les fumées colorées

Vous pouvez maintenant acheter des fumées colorées au spawn de Nimps. Nous tenons à préciser que leur utilisation est très stricte et que, sauf justification apportée, elles sont interdites en capitale (excepté dans les shops admins).

 

Ce n’est qu’un au revoir

Neolink et Manamaxxx ont raccroché leurs haches de bois et obtiennent le rang de noble. Toute la modération leur souhaite bon courage pour la suite et les remercie pour l’énorme travail effectué depuis tant d’années !

 

Sable mouvant

La ville de Khérinops va être déplacée dans un lieu plus adapté à son biome, juste à côté de Sabhia. Les travaux d'adaptation du terrain sont en cours comme vous l'aurez sûrement remarqué. L'Auberge du grand nord va connaître le même sort. La banlieue sud va de ce fait également pouvoir être retravaillée.
 

Amaterasu

Ce vieux projet asiatique va être sous peu au centre de l'attention avec une série de quêtes et quelques petites surprises. Stay tunned...
 
 
Et voila pour ce communiqué !

Bon jeu à tous !

 

PS : Oui, ce texte fût rédigé par un fan de Kaamelott ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woaw!

 

J'ai adoré le RP qui m'a bien fait rire! C'est le premier communiqué officiel que je lis et je suis pas déçu! J'ai hâte de voir les nouvelles quêtes sur le Château de la chevalerie et sur Amateratsu! Et je pense que nous avons un pitit indice (du moins je pense) sur un prochain ajout :P

 

je te rappelle qu’on a du boulot après avec les affiches à coller dans les rues !

 

Bon sur ce je vous laisse et bonne nuit à vous!

 

La Carpe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xadrow et Kefka, c'est une plaisanterie ?

 

Déjà, Xadrow, si tu veux corriger les autres...

"I'm liking this" => tu es sûr de ta tournure ? Vraiment ?

 

 

NB : me sors pas la comparaison avec "enjoy", car tu serais encore à coté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Warff : ça se dit dans le cadre où tu apprécies dans le sens du goût, de manière ponctuelle et actuelle. Musique, nourriture... Dans le contexte, ça ne serait pas plutôt qu'il apprécierait ?

 

Mais ce qui me gonfle, au-delà de tout ça, c'est l'intérêt d'écrire anglais (mais surtout pas de parler anglais en vocal, hein) y compris dans les topics où une réaction en anglais serait plus que contre-productive.

 

Entre parenthèses, la typo est régulièrement faite à cause de la... prononciation.

 

Bonne retraite à Neo et Mana, en passant. Et bonne chance aux trois nouveaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lpu prend un cachet je sais pas là tu pètes un cable pour rien. T'es très sec dans tes paroles envers Xadrow.

Y'a rien de mal à ce qu'il parle en Anglais, de plus il n'a rien dis de mal ni fait quelque chose de mal hein ? C'est loin d'être contre productif pour tous, ça en aide même certains sur le serveur.

 

Enfin bref :Réglez vos soucis en MP et non ici.

 

 

Autrement pour revenir sur le sujet, j'ai vu également qu'Antenio gèrait les candidatures Villageoises :)

GG à lui et bon courage dans le traitement des candidatures o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait bien plaisir de voir un nouveau communiqué, big up à Glory pour ça ! Tant que j'y suis, encore des félicitations aux nouveaux modérateurs, et toutes mes condoléances à Antenio pour s'être lancé dans le traitement des candidatures !

 

Ah, et j'ai bien hâte de voir ce qu'elles vont donner ces quêtes sur Amaterasu moi. :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se servir dans les coffres des joueurs en toute impunité, le pied je t'assure Quent ;)

 

En outre, même ayant pris des couleurs, je reste super excité par tout ça ^^ Le coup de pinceau sur certaines parties de la map (Amaterasu, Kherinops etc) promet vraiment du lourd !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...