Aller au contenu

No man's Sky - Le jeu le plus vaste jamais conçu


Stalroc
 Partager

Messages recommandés

J'pop juste pour dire à Duboys, à priori non car Hello Games et Gog vont voir pour régler le soucis, et en attendant Gog rembourse les achats de No Man'Sky afin que les personnes puissent l'acheter sur un support qui en attendant offre cette expérience de jeu.

Tiens si tu veux plus d'info: https://www.pcgamer.com/no-mans-sky-multiplayer-features-wont-hit-the-gog-version-until-later-this-year/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

y'a que Lpu sur Eve je l'ai négligé

 

Ceci est faux.

Plusieurs personnes de MF ont commencé à jouer à Eve, et certains sont toujours dessus.

 

Mais en effet, le public n'est pas le même. Eve en est à sa 15ème année de vie avec des updates régulières : https://updates.eveonline.com/  .

Le jeu existe, évolue, s'enrichit et se renforce sans bloquer de contenu via DLC ou quoi. Il est même passé en mode F2P depuis peu.

 

Bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Lpu8er a dit :

 

Ceci est faux.

Plusieurs personnes de MF ont commencé à jouer à Eve, et certains sont toujours dessus.

 

Mais en effet, le public n'est pas le même. Eve en est à sa 15ème année de vie avec des updates régulières : https://updates.eveonline.com/  .

Le jeu existe, évolue, s'enrichit et se renforce sans bloquer de contenu via DLC ou quoi. Il est même passé en mode F2P depuis peu.

 

Bref.

Je disais ça pour te taquiner ^^ car je sais que t'es l'un des plus investis dans ce jeu là :)

 

 

Autrement voici deux petits screenshots prises durant ma session multi avec @Squirkiz et Benmarmar :

 

bpqa.jpg

 

jhlb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas eu de chance. Hier j'étais dans la galaxie de Squirkiz et lui au final il a des planètes sublimes dans son secteur. ^^

 

Après scan bien tes planètes. Si tu prends une planète très très chaude bah tu n'auras pas une generation de qualité.

 

Edit : Je te concède que les planètes irradiés n'ont pas une génération des plus jolies.

 

 

Modifié par Stalroc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens après pas loin de 25-30h de jeu afin de faire un retour sur le jeu.

 

Alors côté avancé dans l'histoire principale, le jeu en général je n'ai quasi pas avancé dessus. D'ailleurs le jeu est adapté si tu ne fais pas la quête principale. (Seul l'introduction et la remise en état du vaisseaux est imposé)

 

Côté contenu : Je ne me suis pas ennuyé une seule seconde sur le jeu. Tu as toujours un objectif à réaliser et toujours pas mal d'endroit à visiter par ci et par là. 

A vrai dire voilà plus ou moins ce que j'ai fais depuis le début du jeu :

- Réparation du vaisseau

- Visite du premier système, prise en main du vaisseau et premier combat spatiaux

- Visite de la station spatiale et rencontre avec une des 3 races dominantes (les Geks)

- économie d'argent en faisant de la revente de Sel. (No joke)

- amélioration minime du personnage, achat d'un vaisseau à un alien présent à la station spatiale.

- mise en place du système d'hyperpropulsion puis départ vers un autre système

- visite des planètes avec en plus test du multijoueur avec de nombreux joueurs de Minefield.

- Après quelques hypersauts, je suis tombé à la sortie d'un saut sur une guerre ouverte entre pirate et une flotte spatiale, le sauvetage me faisant obtenir le cargot comme premier vaisseaux amiral. (Quasi pas exploité cette facette du jeu)

- Achat d'un vaisseau navette pour stocker de nombreuses ressources

- Mise en place d'une premiere base puis d'une deuxième base.

- Actuellement : réalisation des quêtes liées à la base et développement d'une énorme serre de culture de plante. (Issu de différentes planètes aux conditions environnementales extrêmes)

- Après : Objectif Achat d'un vaisseau d'exploration, changement de vaisseaux de combat pour un meilleur vaisseau, amélioration des technologies de vaisseaux, de saut en hyperespace, amélioration du personnage, avancer dans la quête principale dans la voie de l'Atlas, optimisation de la base terrestre, aménagement de la base spatiale (Vaisseau Amiral).

 

Enfin bref tout pour dire qu'il y a largement de quoi faire sur cette mise à jour de No Man Sky's. Je n'ai pas évoqué l'apprentissage des langues aliens pour mieux négocier, commercer, gagner le respect de la race. Je n'ai pas évoqué non plus toutes les quêtes, toutes les ressources, tout le contenu qui va avec.

 

On est en tout cas pas mal de joueurs dessus normalepent, en voici une petite liste des actifs :

 

- Jihair

- Glandudu

- Darkalne

- StearnZ

- Squirkiz

- Dionysos

- Benmarmar

- Polichaud

- Saguya

- Chopine

- et ceux que j'ai oublié

 

 

Par contre y'a des petits points négatifs :

Le multi n'est pas spécialement au top et il y a pas mal de bug encore dessus, mais il annonce une belle ouverture pour la suite du jeu.

(D'ailleurs le multi ne contraint personne et personne n'est kick si une personne s'en va)

- le farm de ressource peut paraître redondant mais on ne s'en rend vraiment pas compte tellement on est pris dans le jeu.

 

 

Voilà voilà pour mon retour sur mon expérience de jeu.

 

Bonne nuit o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

J'viens faire aussi mon rapport sur le jeu ! C'est une belle surprise !

Du haut de mes 15h de jeu je suis pas très loin mais c'est assez beau et on tombe jamais dans l'ennui sur ce jeu !

 

Par contre gros point négatif : le commerce n'est pas équilibré, il y a d'énorme possibilité de se faire plusieurs millions en quelques cliques : craft de supraconducteurs (achat des matière pour moins de 500k et vente à 10millions/u.

 

Mais sinon c'est génial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, glandudu68 a dit :

Yop !

J'viens faire aussi mon rapport sur le jeu ! C'est une belle surprise !

Du haut de mes 15h de jeu je suis pas très loin mais c'est assez beau et on tombe jamais dans l'ennui sur ce jeu !

 

Par contre gros point négatif : le commerce n'est pas équilibré, il y a d'énorme possibilité de se faire plusieurs millions en quelques cliques : craft de supraconducteurs (achat des matière pour moins de 500k et vente à 10millions/u.

 

Mais sinon c'est génial !

Question que j'me pose, est-ce qu'à force de vendre les mêmes choses, le prix des items qu'on vend ne baisserai pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas spécialement trop avancé depuis la dernière fois. Je me concentre toujours sur l'agriculture et la recherche d'éléments pour gagner un maximum d'argent à côté de mon farm sur des planètes. 

A l'heure actuelle, mes cultures me rapportent 500000 unité toutes les 15 min et je cultive exclusivement de l'Heliantheme. (Fleur de glace)

 

Glandudu : J'ai peur de ne pas profiter un maximum du jeu si je farm trop vite de l'argent.

 

Côté objectif

J'augmente mes recherches de plans en farmant des Technologies récupérées.

J'économise pour un énorme vaisseau de combat. Je recule pour le moment l'achat d'un vaisseau d'exploration et je me prépare à engager des attaques de cargot (pour tester).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon compte en banque s’èlevant aujourd’hui à 110millions d’unité, les soucis d’argents ne sont plus un problème (grâce essentiellement au farm des quêtes cargo et de craft spécial assez rentable comme dit plus haut)

 

@Stalroc : Justement je trouve que l’argent freine aussi pas mal le jeu, car impossible de s’acheter de frégate, de vaisseau ou autre pour faire comme tu disais des attaques et des missions de plus grande envergure. (D’ailleurs Stal’ j’te chope en rentrant de vacance mais tu peux te faire + de thune sur ton farm de verre)

 

Pour le moment je vais continuer mes missions d’agrandissement de base, et me concentrer sur les guildes pirates et autre (pillage de vaisseau transporteur et cargo). Ce coté du jeu en mode « pas gentil » me titille vraiment ahah.

 

Ce serait bien de faire un discord pour balancer ses photos/tips sur NMS. Si des gens sont chaud pour le faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chaud pour la mise en place d'un discord de partage pour nos sessions dans l'espace.

 

Ah sinon j'ai eu la chance de croiser un alien possédant un vaisseau exotique. Je lui ai racheté son vaisseau pour 5 millions environ et les bonus sont en moyenne de +50% partout (laser, bouclier, hyperpropulsion). Malgré le peu de place qu'il offre, c'est selon moi le meilleur vaisseau en terme de puissance pour voyager dans la galaxie et pour affronter les ennemis. Cependant c'est le pire vaisseau pour farmer (seulement 15 slots).

Il possède également un skin unique se différenciant des vaisseaux vus auparavant.

 

J'aurai plus de temps ce weekend pour y jouer. Je compte finir plein de quêtes liées aux fonctionnalités de la base maintenant que mon personnage et mes vaisseaux sont optimisés.

 

Bonne soirée / Bonne nuit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je vais sûrement attendre une prochaine MAJ, à certains moments (quand je lance une hyperpropulsion) mon jeu se met à crasher, et dans ces cas là c'est toute la session de jeu du jour qui part dans l'oublie, je me retrouve obligé de refaire tout ce que j'ai fais 5h avant. ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...