Aller au contenu

[Accepté] Ulgrim


polichaud
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir/bonjour,

Je viens en ce jour sacré pour plussoyer mon ami le facteur !

Le projet envoie du feu! Franchement c'est tellement original que juste pour ça il doit être accepté. On pourrait dire que ça parait impossible à faire... Mais on parle bien du fait que c'est Polichaud qui va s'en charger et comme on dit "impossible n'est pas Polichaud" ou l'inverse je sais plus.

Au niveau de l'architecture c'est franchement magnifique et puis je suis sur qu'il saura s'adapter au fur et à mesure des améliorations des blocs minefildiens.

 

Cordialement,

Oumar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao !

Je suis là pour parler un peu de Ulgrim et de Polichaud (obviously).

Tout d'abord, Polichaud est un joueur impliqué sur MF comme il y en a peu. Et quand je dis ça, c'est un doux euphémisme. En effet, il suffit de regarder le travail qu'il a accompli au sein de Galianör, rien que ça c'est tout simplement incroyable ! Regardez l'académie, pleine de merveilleuses idées, je reste toujours en contemplation devant les ossement...

Mais le travail de Poli ne se limite pas qu'à Galianör, c'est un joueur qui aime aider les autres, qui demande à aider les autres !

Je ne saurai dire sur combien de projet il a posé ses coups de pioche, mais ça doit être un montant énorme pour un seul joueur. Et puis il est redoutablement efficace dans ce qu'il entreprend. Que ce soit une machine de creusage ou de farmage, toujours là pour répondre à l'appel et le faire en un temps record !

 

C'est donc un réel bonheur de voir Ulgrim, son projet, enfin Poli va laisser toute sa créativité s'envoler. Et les screens qu'il nous propose là promettent un projet plus que fabuleux !

Et puis nous sommes obligés de saluer son idée de constructions évolutives en fonction du temps. Je suis vraiment enthousiaste et pressé de découvrir cette ville et le monastère se construire réellement. Passer de tentes à des constructions à échafaudages puis la ville "finie" va donner un réel dynamisme à Ulgrim et donner envie d'aller visiter fréquemment. Ca changera des villes où les maisons apparaissent d'un coup, ici on aura réellement l'impression que la ville se construit.

Bref ! C'est un projet formidable ! Donc un gros +1 pour moi !

 

Shruikraan Neias Zacifrän

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Un projet assez ambitieux! L'idée de l'évolution est très bonne, à voir si c'est tenable dans le temps mais si tu arrives à avoir du monde sur le coup ça peut donner quelque chose de bien sympa. Il pourrait être très intéressant de prendre des images du carto de temps en temps pour faire une animation de l'évolution.

 

Niveau architecture, ça se tient, le combo tuile / stonebrick marche bien et la colored clay est un bon moyen aussi. Le monastère au bord des falaises aura surement un très bel effet.

 

Pour les accords du voisinage, Winteria et l'Octarine étant inactifs et/ou en projet tourisme, inutile d'attendre une réponse de leur part, ça prendrait trop de temps. On passera outre.

 

Concernant le territoire en lui-même, le terrain a été refait mais rien n'a été posé dessus (arbres etc) donc on vous laisse le soin de planter ce dont vous avez besoin. À titre d'information, il n'y a aucune grotte et probablement pas de minerai en sous-sol. 

 

Je valide la demande de projet. Si jamais vous trouvez un cubo qui traîne (probablement d'Ourik), envoyez un MP aux modos, il sera retiré et crédité à son propriétaire.

 

Bonne construction!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...