Aller au contenu

[Accepté] Ulgrim


polichaud
 Partager

Messages recommandés

                                                                        1459458633-ulgrim-baniere.png

 

 

 

Introduction du projet:

 

Bonsoir, je me présente; Polichaud et j'ai décidé, à l'aide de mes amis joueurs, de faire un projet Rp. Ma terre de prédilection étant New-Stendel et ne voulant pas aller trop loin, je le fais sur les cendres d‘Ourik. J'ai souvent été fasciné par les bâtiments anciens tel que les Monastères et cathédrales. Mon point fort étant la terra-formation, j'ai donc dû contacter TheGaudis et Okubokuu. Ils m'ont beaucoup appris dans la construction et je les ai aidés pour la terra-formation.

 

L'histoire du projet:

 

Le projet, lui, sert à ma satisfaction personnelle, à montrer le potentiel de Minefield en faisant une chose simple et peu répandue sur Minefield. C'est mieux qu'un simple manoir au nom de ma gloire personnelle. Il sert à faire quelques choses de beau, de simple et pas trop grand,  mais nécessitant tout de même une demande de projet pour pouvoir faire ce que je veux. Ne connaissant que l'histoire, le RP, de Galianor  et n'étant pas très à l'aise avec les RP, j'ai décidé de m'en inspirer, bien que, je tiens à le préciser, ce projet n'a aucun lien avec Galianor.

Mon projet aura une particularité unique au niveau RP, je compte développé mon projet pas à pas (projet évolutif). C'est-à-dire de faire déjà faire le lieux de culte pour commencer, par la suite de développer des tentes sur le rivage, de plus en plus grandes, de petits champs … l'armature du monastère/ville avancera de même.

Le RP n'est pas un justificatif ou une simple explication du projet mais c'est le projet qui est le développement du RP, ils évoluent ensemble et se construisent tout deux avec le temps.

Ils ne sont pas immuables et fait d'un seul bloc.

Et Missbubel c'est même proposé de faire des screens de l'évolution progressive, au fil du développement du projet, afin d'en faire une sorte de timelapse animé.

 

Un projet évolutif ?

 

Alors même si je vous est expliqué un peu le principe, je compte le clarifié ici .

J'appelle se projet évolutif, car tout se ferrât avec le temps et que l’évolution de la ville sa ferrât en parallèle avec le Rp (tenue dans un journal de bord).

Peut être en regardant la carte vous vous demandiez pourquoi il y avait des ruine est que petit a petit elle disparaissez ?

Spoiler : bah c’est parce au fur est a mesure qu’on construit les maisons en dur, nous prenons les pierre des ruine pour construire les fondations ….. (Comme se que nos ancêtres fessais)

 
 

Les informations techniques:

 

=> Nom : Ulgrim

=> Dimensions : +- 600/630

=> Hauteur : Jusqu'au sommet du cloché +- 150

=> Zone de construction : A la surface. Quelques caves, mais pas plus.

=> Objectif du Projet : ce projet a un but Rp, décoratif et évolutif.

=> Personne(s) responsable(s) du projet : Principale -> Polichaud  Second -> TheGaudis + Okubokuu + Missbubel

 

 

=> Plan du territoire : (avec une sourie qui bug)

1459448174-plan-de-ulgrim.png

 

 

=> Gif du territoire aménager : ​ (veuillez attendre le défilement)

1459447209-ulgrim-map.gif

 

 

Légendes : 

1: Ruines de ville

2: Campement

3: Carrière

4: Bateau

5: Habitation en dur/centre ville

6: Champs

7: Zone industrielle

8: Monastère

9: Zone portuaire

10: Le parc

11: Zone des érudis

 

 

=> Architecture :

 

Gif D'amelioration de maison au file de l'évolution:

 

1459447215-evolution-habitation.gif

 

Monastère finie : ( pour le coup, il ne sera pas sur une île mais sur la falaise)

 

1457461085-0aplpha-2.png

 

Quelque Industrie :

 

1459448327-2016-03-31-20-06-05.png

 

Tente fait dans les ruines :

 

1459448322-2016-03-31-20-06-15.png

 

Puits :

 

1459448316-2016-03-31-20-09-52.png

 

Les accords territoriaux :

 

Harmonia :  Accepter (avec un phrases épique)

 

 

 

Theor67 :C'est ok

 

Aigen :  Accepter

 

 

 

Moi meikah, je donne mon accord pour le projet de Polichaud : ULGRIM, tel qu'il est actuellement présenté sur cette demande de Projet.

 

Le RP :


Je vais vous conter une histoire qui c'est déroulé il n'y a pas si longtemps sur les terres de New-Stendel.

 

C'était une belle journée sur les terres de Galianör, en tout cas  les voyageurs de la surface n'avaient pas les pieds qui s'enfonçaient dans la boue.

Je me promenais, comme à mon habitude dans notre chère cité, regardant la foule déambuler ça et là, quand j'entendis une dispute au loin…

Sans intervenir, j'écoutais avec attention les deux parties.

Il y avait d'un côté des nains et de l'autre des humains, des elfes et d'autres races.

Le débat, si je peux appeler ces beuglements un débats, portaient sur notre religion et pour une fois ce n'était pas un des prêcheurs qui venaient démentir notre religions pour une des nombreuses que contenais notre vaste monde. C'étaient de simples civils qui voulaient seulement prier nos dieux. Malheureusement pour eux la religions chez les nains est très sacrée et seul l'espèce crée par ces mêmes dieux on le droit de les prier, alors que pourtant certains nains pensent que les autres races sont d'autres créations de ces mêmes dieux ou même que ce sont les premiers “échecs” de ces dieux qu'ils appellent Titans.

De toutes façons, les nains sont discriminant envers les autres races dès qu'elles rapprochent un peu trop...

 

Vous allez me dire pourquoi, d'autres races, se sont misent à croire aux Titans ?

A vrais dire, moi aussi  j'ai trouvé ça louche au début, mais après avoir dissout le conflit j'avais pris les étrangers à part pour parler avec eux  et c'est là où ils m'ont tout expliqués...

Pour ma plus parts des personnes qui avaient une ancienne religion, le doute régnait, car ils n'avaient aucune preuve de l'existence de ce dieu. Et bien que les nains gardaient tout très secret, ils eurent û vent que ceux-ci avaient réussi à prouver l'existence de leurs créateurs, même de communiquer avec eux, grâce à la hanche des Titans.

Mais la chose qui en a persuadé plus d'un c'est le livre écrit par un groupe d'aventurier qui avait réussi à découvrir la source du chamboulement dans l'ancien temple d'Ulther.

Cette source n'était rien de plus que l'âme d'Ulther lui-même, alors niveau persuasions quant à l'existence de nos dieux, il n'y avait pas plus fort.

 

Je leur expliquais que je n'étais pas contre eux, mais que ce n'était pas en mettant le bazar que ce problème se réglerait, puis, après les avoir invités à s'installer près des portes de la cité, je leur confiais que j'allais aller en référer au roi en personne, pour pouvoir trouver une solution qui allait à tous, mais que ce genre de négociations pouvaient durer un long moment. Les étrangers bien que grincheux, acceptèrent et sortirent de la cité sous le regard vigilant des nains aux alentours.

Je me dirigeais alors vers les quartiers royaux pour prévenir Dionysos de cette altercation.

Après avoir discuté pendant un long  moment avec lui en tête-à-tête, il en avait conclu qu'il fallait absolument réunir le conseil, malheureusement tous les membres ne surent pas être là avant une semaine.

Les jours passèrent et les rapports de surveillance disaient tous la même chose, des camps de quelque tentes c'était formé un peu partout et tous composé d'autres races que les nains.

 

Le message avait dû passer et les adorateurs des Titans s'amasser sur les contrés de Galianör.

 

Il était tard quand le conseil pu se réunir.

Après leur avoir expliqué la situation, je leurs suggérai une solution qui me trottait en tête depuis plusieurs jours...

L'idée était simple, créer au sein de la cité des salles de recueillement, de prières, spécialement aménagées pour ces étrangers, ils pourraient ainsi venir rendre hommage aux Titans et repartirent. Le conseil me posa quelques questions avant que nous passions aux votes. Sur le conseil de cinq personnes, deux personnes furent pour et les autres contre et la majorité l'emporte, je du accepter ce rejet et m'y soumettre.

 

Le lendemain matin, quelqu'un frappa à la porte de ma maison, j'ouvris, le messagers épuisé s'empressa de me dire que des camps avait été attaqués par des nains, d'après les dire des étrangers. Heureusement il n'y avait aucun mort, ce n'était juste que des attaques  préventives. Après avoir proposé au messager un verre et un peu de repos, je partais directement trouver le roi. Arrivé sur place, j'ouvris la porte plus violemment que je ne l'aurais voulu et interrompis la discution qu'il avait avec un conseiller.

Je l'informais de cette horrible nouvelle, lui dis que c'était intolérable et qu'il fallait punir les coupables.

Dionysos, me calma et m'expliqua qu'il ne pouvait rien faire et je me demandais s'il voulait vraiment protéger les étrangers, mais je comprenais qu'à la vue du nombre d'adorateurs des Titans qui ne cèssait d'augmenter sur notre territoire, la peur puisse envahir les habitants du dessous. Instinctivement je trouvais une solution à ce problème, il fallait “parquer” les étrangers dans un camp temporaire, on avait tous à y gagner, car à part abattre  chaque étranger pénétrant sur notre territoire, on ne pouvait pas les contrôler, mais en organisant des camps l'on pouvait au moins avoir de l'ordre dans cette situation plus que chaotique.

Dionysos mit une bonne dizaine de minutes à réfléchir avant d'accepter, mais à une condition, que le camp soit surveillés vingt-quatre heures sur vingt-quatre par des gardes armés, malgré ma réticence je ne pouvais qu'accepter…

J'informais des messagers de la solution prise et les envoyèrent porter le message aux camps dispersés, je leur avais  dis de bien assister sur le fait qu'ils seraient bien protégés  par le seau royal, qu'ils auraient tout ce qu'ils leurs faudraient et surtout que c'était temporaire.

A mon étonnement ils avaient tous accepté et calmement ils vivaient aux abords de la cité.

 

J'avais une épée de Damoclès qui tournait au-dessus de ma tête pour plusieurs raisons; les nains bien que rassurés que les étrangers fussent calment et surveillés, ils ne comprenaient tout de même pas pourquoi j'étais si gentil avec eux, puis j'avais promis aux étrangers que ça serait temporaire, mais deux semaines après le parcage je n'avais  toujours pas d'idée, ce qui envenima la situation des deux côtés.

 

J'étais si fatigué de cette situation…

 

En marmonnent, je me demandais des fois pourquoi je ne les avais pas virés à coup de pied hors de la cité dès que je les avais vus, mais je pensais aussitôt que j'avais eu raison est que c'était la bonne chose à faire et que si jamais il arrivait le moindre accident je pourrais emmener cette peuplade ailleurs, là où ils ne risqueraient rien.

Ma femme me tenait la main en me disant qu'à force de râler j'avais moi-même trouver la solution, je m'étais d'abord demandé de quoi elle voulait parler, puis, je compris et elle avait raison, j'avais ma solution!

 

Après une bonne nuit de considération, je m'en allais acquérir le roi pour un entretien, ce qu'il accepta de suite, mais qu'elle ne fut pas sa surprise quand il apprit la chose suivante :

J'avais décidé de prendre un congé à durer indéterminé, pour emmener ce nouveau peuple vers des terres accueillantes, pour tout vous avouez je ne savais pas moi-même où étaient ces terres, mais une chose était sûre, nous partirons.

Bien sûr, je lui ai dit que je pourrais toujours diriger notre cité depuis là-bas, mais que je ne foulerais plus les terres de Galianör tant que mon peuple n'aurait pas un toit solide au-dessus la tête. Il commençait à devenir rouge, il posait ces poings sur la table d'un air que je n'avais jamais vu aussi autoritaire, me disant que c'était non, jamais il me laisserait partir, mais je lui répliquais que ce n'était pas une demande, mais bel et bien ce que je comptais faire, qu'il le voulait ou non.

Il se calma et reprit ces esprits et  puisqu'il n'avait pas le choix il opinât de la tête en me disant que ma générosité envers des étrangers me perdrait un jour.

Mais je ne partis pas tout de suite, car il y avait des milliers de questions que le roi voulait me poser, les questions qui lui trottaient le plus dans la tête était surtout pourquoi tant d'empathie avec eux et comment allait se dérouler mon périple.

Je lui ai dis qu'avant ma malédiction, j'aurais réagi sans doute autrement, que je les aurais jetés hors de la cité à grands coups de pieds, mais être maudit m'avais ouvert les yeux, je suis unique et par ce fait je suis mal vu des autres personnes, je suis respecté par mes actes passés et par mon statut, mais si j'avais été paysan je serais déjà mort et empaillé comme curiosité ou bien capturé pour une foire, c'est pour ça que j'avais développé mon empathie vers chaque race de se vaste monde et encore plus envers des races qui veulent juste croirent en nos dieux.

Puis, je voyais que la religions transformait les masses en mouton, je ne voulais pas qu'ils tombent sur des profiteurs, mais sur un homme juste, comme moi.

Quant à mon départ, je me devais d'écrire un discourt, de rédiger quelques règles, de faire les inventaires de ce que l'on pouvait emporter ….

Pendant ces préparations une question me trottait en tête, où pourrions nous aller?

j'avais dévalisé la bibliothèque de ses cartes, quant en les explorant je découvris l'endroit parfait, une terre avec des  falaises  idéal pour se protéger des dangers extérieures, un endroit calme, dégager, parfait.

Nous devions nous hâter, les tensions augmentaient et il fallait agir avant que tout cela n'explose.

 

Je me préparais, m'habillais proprement et m'empressais d'aller vers le camps où mes messagers avaient déjà réuni les étrangers. Il y avait tant de monde, mais j'avais l'habitude de parler devant beaucoup de gens à la fois, même si c'était plus souvent sur un champ de batailles…

 

“Chers peuples venu de si loin,

Vous êtes ici pour une chose,

La paix et le droit de prier les Titans.

Et ce droit je vous l'offre sur un plateau!

Venez avec moi vers une terre qui sera consacrée à notre religion

Ce ne sera pas facile, mais nous sommes forts !

L'entre aide sera un atout essentiel,

Et je compte sur vous,

ensemble, bâtissons un monde meilleur pour les nôtres!”

 

Après se discourt, je leur ai expliqué le déroulement de mon plan étapes par étapes.

Je leur ai dit que cette terre serait une terre bénie par les Titans et même si c'est Galianör qui reste l'endroit le plus sacré, notre terre pourrait bien attirer l'oeil des Créateurs.

Je disais ça plus pour les persuader qu'autre chose, mais cela semblait marcher.

 

Malheureusement pour eux, il y avait des règles que je tenais à faire appliquer pour le bien de la communauté:

 

1er : Tu oubliera ton ancienne patrie.

2eme: Nul race n'est supérieure/inférieur à une autre, seul notre éducation est différente.

3eme: Tout ce qui est vol, meurtre, viol, conflit racial mènera à une exclusion de cette nouvelle terre.

4eme: La femme et homme sont égaux.

5eme: L'homosexualité est tolérée.

 

Brefs j'en citais bien d'autres qui se rapportaient toutes à l'étique.

Les Titans nous aiment tous malgré nos différences, nos races …

 

Après la récitation des lois que je voulais mettre en vigueur, des bruits commencèrent à devenir assourdissant, car même si les trois-quart acceptaient ces lois tant qu'ils étaient à côté de leurs Dieux, l'autre quart ne voulait à aucun prix se séparer de leurs anciennes coutumes, de leurs misogynies, sans compter ce qu'ils ne voulaient pas partir, car pour eux seul Galianör est une terre sainte.

D'un coup, j'interrompis ces bruits assourdissant. En disant que soit ils acceptaient ces lois et ils pouvaient venir, soit ils restaient ici, mais que je ne pourrais plus les défendre.

Une vingtaine de personnes, voir plus,  refusèrent de partir hors des contrées sacrées de Galianör où ils avaient commencé à s'installer.

Pour les autres, je leur ai dit de préparer leurs affaires et de faire leurs adieux à ceux qui ne venaient pas, car cette histoire avait séparés quelques familles.

Le jour de notre voyage serait dans deux lunes.

 

Et ce jour arrivât bien vite, même trop vite à mon goût, la préparation des tentes, de la nourriture, des animaux transporteurs m'avait tellement épuisé que je ne tenais presque plus debout. Et ce n'était que le début, une longue marche nous attendait et tous réinstaller une fois arrivé.

 

 

Fin alternative :

Introduction :

 

Il était l'heure, les personnes étaient prêtes avec leurs baluchons de fortune, les deux ânes que j'avais achetés pour le voyage étaient chargés comme des mules.

Rien ne nous avait retenus sur place, les gens disaient leurs tout dernier au revoir  aux membres de leurs familles qui restaient sur place.

 

Pendant que ce nouveau peuple  me suivait sur le chemin de la terre promise, il se passait des choses à Galianör…

 

Dans une taverne fréquentée par le gratin nanèsque, des nobles de différents milieux s'étaient assemblé pour parler des événements récent de la surface de Galianör.

L'argument de cette réunion bourgeoise concernait les étrangers qui venaient injustement souiller la terre sacrée naine, ils n'acceptèrent pas mon choix de partir avec eux.

Au moins je leurs débarrassé d'une partie du problème, me disais-je.

La chose étant que ce fameux problème n'avait pas totalement disparut, il restait des hérétiques. Pour les nobles, le roi était dans l'incapacité de gère la situation et donc il se devait d'agir. Après moult réflections ils parvinrent à une solution.

Puisque cette tâche ne voulaient pas partir d'elle-même, ils allaient la faire à leur manière.

Grâce à leurs argents sales, ils avaient corrompu  les gardes pour qu'ils s'absentent un moment du campement de réfugier.

 

Les réfugiées crûrent un premier temps que les tensions avaient baissées, car leurs nombre étaient moindre et qu'enfin ils pourraient reposer en paix.

Mais durant la nuit des bruits de pas se firent entendre et par le plus grand des malheurs ce n'était pas les gardes qui revenaient ou de simple badauds, mais d'ignobles bandits à la solde des nobles, qui avaient normalement pour missions de se débarrasser de toute la vermine qui avaient envahi le territoire nain, seulement voilà, les bandits humains sans honneur, comprirent de travers les instructions, ce qui eut pour effets la mort des réfugiées et le saccage du camp.

 

 

Accepté :

 

 

 Le voyage dura quelques jours où il n'y avait pas eu d'incident majeur, sauf l'un des ânes qui mourut de maladie, ce vil marchand m'avait vendu une piteuse bourrique pour un âne robuste… Nous nous sommes arrêté dans la grandiose Nevah que tant de gens avaient entendu parler, pour y acheter un bateau et quelques petites embarcations, car notre voyage serait encore plus long à pied, et je me voyais mal transporter les vieux et les affaires le tout à la nage. Escrocs que sont les hommes, je suis sûr qu'il m'avait loué ce bateau pour plus cher qu'il n'était, sans compter le payement de son silence.

Le bateau craquelait dans tous les sens, les voiles étaient noircies de saleté, les matelas avaient de la paille qui s'échappaient des coutures déchirées et bien d'autres désagréments  nous attendaient sur cette épave, mais nous ne devions pas faire la fine bouche, car cette “mission” devait rester secrète dans un premier temps et en parlant de temps celui-ci ne fut pas non plus avec nous.

Le voyage bien que pénible, se fit sans encombres et nous arrivâmes à bon port.

Nous accostions directement sur la côte et nous avions établis le campement un plus dans les terres.


Peu de temps après quand ce campement commençait à ressembler à quelque chose, avec notre petit port d'attache et que la rumeur d'un nain avait pris des populations pour le rassembler en un peuple unit sous la tutelle de la religion.

Des émissaire de diverses contrées étaient venus à nous, en secret, pour nous proposer de l'aide en matériaux, car ils avaient été extrêmement touché par mon acte de bonté hors du commun, même si cela était pour autre religion que la leurs, c'est pourquoi  tout cela devait demeurer secret.


Et bien que leur foie les guidaient, cela ne faisait pas tout, il faillait aussi trouver de quoi subvenir aux besoins de cette nouvelle communauté ainsi qu'à son développement économique…

Alors que les tentes se montaient, que les gens s'installaient, plusieurs avaient découvert une ressource peu trouvable dans les autres régions; l'argile.

Ces terres étaient tellement riches de cette matière première que nous pouvions en faire notre fond de commerce et ainsi résoudre le problème du financement de cette entreprise importante, car l'objectif restait tout de même de créer un lieu de culte aux Titans pour tous.

Nous avions donc pu, à partir de là, faire dans un premier temps du troc pour obtenir le bois qui nous manquait cruellement et puis on espérait par la suite en faire le commerce principal.

 

 

 

 

Refusé :

 

 

 Après une journée de voyage, je vis au loin sur un cheval, un homme à moitié effondré et en haillons. Il criât à gorge déployée de m'arrêter, ce que je fis tout en dégainant ma hache.

C'était à ma grande stupeur c'était l'un des réfugiés rester à Galianör.

Il m'expliqua, à bout de souffle, l'horreur  que le camp avait subi; une attaque  de brigands dont il était le seul survivant et ce, grâce à une envie pressante.

Et il mentionna que les gardes avaient quittés leurs poste  avant le massacre.

Offusqué de cette situation je décidais de nommer un sous-chef pour cette expédition, je lui passais  ma bourse  pour qu'ils puissent prendre un bateau.

Mais il décidât de conserver l'argent pour plus tard et parti à pied, avec toute la peuplade derrière lui, en direction de la terre promise, son plan de route était de passer par St-trident, Nevah, La Capitale, St-Régly  puis Harmonia et ce malgré les mauvais regards qu’auraient les passants sur ces “exclus”.


j'étais sur le voyage de retour avec le cheval que notre ami m'avait laissé.

Une fois que je fus arrivé à Galianör, j'allais jusqu'au bureau du roi et fracassa sa porte. je haussais la voix en lui demandant pourquoi avait-il fait cela.

Il m'expliquait qu'il n'était pas au courant, la seul chose qu'il savait, c'était que les étrangers avaient quittés ces terres.

Je lui ai demandé de créer de suite une enquête pour trouver les coupables de cette histoire, ce qu'il accepta immédiatement.

cette enquête, qui dura deux jours et trois nuits, nous amenait à la conclusion que ces crimes furent prémédités par certains nobles de la Cité.   

Pour leurs défenses ces nobles avaient dit devant le tribunal royal, que tout ceci était un malentendu, ils ne voulaient que le bien du royaume en chassant les étrangers.

Après une bonne heure de parlementassions, le verdict fut prononcé;

Bannissement irréversible hors des terres saintes de Galianör la grande!


Pendant ce temps non loin de la forêt qui caché Harmonia , les braves croyants qui ne souhaitait qu'une chose; arriver en terre promise. Mais voilà que des brigands, visiblement faisant partie du groupe à la solde des nobles, leurs tombaient dessus, faut dire que cette forêt est propice aux embuscades.

Les croyants se croyant protéger par la bénédiction des Titans, vu leur pèlerinage, se pensaient donc invulnérable. Ce qu'ils apprirent à leurs dépend; c'est que tout le monde peu périr, même le plus saint de tous les croyants.


J'appris cette nouvelle alors que nous avions trouvé les coupables.

Je fis la demande à Dionysos de faire escorté ces derniers jusqu'à la lisière de la forêt, pour les expulser, mais comme j'estimais que le massacre de mes disciples à Torcuba était de leurs fautes je décidais de débarrasser le terrain de ces vils hommes, au même titre que ce qu'avait fait les brigands.

 

 

 

 

Merci d'avoir prit le temps de lire mon RP.

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens soutenir le projet parce que j'aime bien l'architecture.

 

Malheureusement c'est très contrebalancé par le fait que c'est un projet même s'il est petit nécessite une certaine main d'œuvre. Or okubokuu a déjà 3 projets inachevé, the Gaudis est encore sur kutzenbach (même si plus pour longtemps) et y'a des trucs de prévu chez les nains.

 

Donc est ce que vous arriverez à l'achever ou cela va commencer sans être fini?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Je tient a te signaler que j'ai juste m'y les représentant du projet.

Donc la main d'oeuvre n'ai pas marqué.

Il y a plein de gens qui souhaite m'aider, que sa sois financier, matériel ou ouvrage, mais vu que se ne sont que des paroles, je ne le marque pas.

Je ne veut pas être un des dirigeant (je ne vise personne ^^) qui marque dix mille personne est qu'au bout du compte seul 2 personne voir aucun sont rester.

 

Puis sache, que quand je commence quelque choses je le termine, je pense que nombre de projet peut le confirmer . (sauf nixe car je ne fais plus partie du dominion).

C'est pas pour me vanter xD mais si je fais un projet évolutif, c'est que je suis sûr d'être actif dessus. ^^

 

Sinon, niveau co-dirigeant, Gaudis, va quitté la régence de Kutzenbach et Okuuboku est vraiment une fégniasse juste co-dirigeant  pour l'honneur des plans, rien ne l'oblige a m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je viens apporter mon soutien au projet de polichaud. Polichaud est un joueur très actif, sérieux et motivé dans tout ce qu'il créait sur Minefield. Il n'hésite pas à apporter soutien à des jeunes projets pour les aider à se lancer : Je pense notamment au projet de Shrui.
Il est également très impliqué dans la vie de la communauté de Galianör. Un travail très assidu dont il peut être fier après toutes ses années.

C'était sur qu'à moment il se lancerait de ses propres ailes pour fonder son propre projet. Je suis passé par là avec Simurgh et je ne peux que soutenir sa demande pour le coup. (Ma petite nostalgie du passé)

 

Je vais pas m'éterniser dans mon blabla et donc voici mon gros +1 à Polichaud.

 

 

Bon courage dans l'attente de validation et surtout pour le lancement du projet.

 

 

PS : J'attends impatiemment la cuvée 2016 de ton vin :P
Du Houblon sur l'île :o Stratagème nain ! Je suis contre en faites ! *joke*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le style architecturale que tu as utilisé pour le toit. Sinon un petit +1 pour ce petit projet décoratif qui embellira la dynmap !

 

J'ai cru que les chemins de terre dans le champ de blé et de chou/carotte/patate était fait avec des chemins, bloc de la 1.9 ! (J'ai eu peur)

 

 

Sur ce,

Je vous quitte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ladies and gentlemen.

 

I am here today to support this project. While i did see its progression at the time, i had not had a chance to learn about the rp. I find it really interesting. On top of that, Polichaud deserves a little place of his own after all he has done.

 

As a player and as the representant of Akuma Kyodai, i wish you the best of luck for this project.

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'idée, mais je ne peux m'empêcher de penser sur le long terme. Aujourd'hui, le style est convainquant, mais qu'en sera t'il dans l'avenir, quand le monastère sera fini(donc a la fin du processus) l'architecture se mettra t'elle au niveau ou est-ce que ça restera celle là ?

À-propos du processus, combien de temps est-il censé durer ? Quelques semaines, mois, années ? Y aura t'il des pauses (genre une fois les tentes construites ça va durer 1 mois et hop on passe à l'étape d'après etc...) ?

Sinon j'aime vraiment l'idée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gg okuu, son MANOIR, c'est un monastère boulet xD

 

Sinon, pour te répondre Meikah, Je n'ai pas comprit ta première question ^^  L'architecture restera comme sur les photos plus haut, aprés si jamais il y a des nouveaux blocs .... qui rende jolie, il pourra être mis a jour, c'est pas un projet que je fais et que je compte abandonne totalement après (enfin je l’espère pas).

 

Le processus n'a pas de limite et de calendrier précis, je sais juste qui y aura surement un changement un peu prêt toute les semaines. Pour être franc je sais que le projet va aller vite au début, avec le creusage/la création d'île ... mais la partir de la "civilisation" je pense qu'il va ralentir, puis j’espère que j'aurais un vrai travail d'ici la, un petit copain .... Donc je sais pas quand j'aurais le temps, se projet évolutif est pour moi une innovation, mais aussi un gage de sûreté en cas d'absence, genre pendant mon aménagement a Toulouse s'il se fait, on pourra dire que les temps été dur et que les livraison de pierre/bois était retardé.

 

Donc, il faut retenir que c'est aléatoire, mais que sa avancera toujours :D

 

Ah oui, est pour la construction, je compte faire la moitié d'un pan de mur avec des échafaudage, puis la semaine prochaine faire le reste, en enlevant l'échafaudage,en bougeant le tas de pierre .... (comme dans la vrai vie) Si tu vois l'idée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une sacrée idée de faire un projet évolutif, un sacré respect si tu arrives à tenir ton idée d'échafaudages ! C'est un beau +1 pour ma part, le monastère est vraiment magnifique et pour avoir eu la chance d'avoir accès à une save de la map, la déco intérieure est de toute beauté aussi (je spoil !!).

 

Si c'est accepté pense à prendre énormément de screens, dont une série avec toujours le même point de vue, ça fera un de ces timelapses ! Surtout si tu te tiens à ton idée d'évolution progressive. Ce serait génial :D

 

Bon courage pour cette demande et encore un +1

 

Le Gibbon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je réexplique XD

 

En gros, le processus va prendre du temps à se faire, c'est le concept même, donc d'ici que les travaux du monastère commence il se sera écoulé du temps. Et selon le temps écoulé, ce qui est beau aujourd'hui sera peut être dépassé d'ici là. Donc je pense que le final sera forcément différent de ce qui est montré ici, du coup c'est plus une "direction globale" qu'un plan "définitif qui ne bougera plus".

 

Sinon oui en effet, j'aime l'idée que ça prenne son temps. Si c'est pour tout enchaîner rapidement, ça perd tout son intérêt !

 

Pour les échafaudages, super idée ! On avait fait ça avec Poogly pour la première version d'Aigen (et à l'époque, couper tout se bois relevait de la folie !) c'est long mais ça permet de penser sa construction différemment, c'est intéressant à faire.

 

PS : 

 

 

 

puis j’espère que j'aurais un vrai travail d'ici la, un petit copain .... 

Oooowwwwwwwwww tellement de mignonnerie dans cette phrase :3 Je te souhaite de trouver ce que tu cherche :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant Maitresse des Rune et donc en possession de beaucoup de connaissance sur l'histoire des Titans, ainsi que demi-naine, de ce faite je comprend la démarche de mon laineux adoré. Je lui apporterais tout le soutiens ( matériel comme main d'oeuvre) dont il aura besoin et en ce moment je le fais déjà par mon plussoiement!

 

L'idée d'un projet non fixe, qui sera toujours en évolution me plais énormément et comme dit dans la demande je suis prête à prendre régulièrement des screens ( à chaque changement en faite) et ainsi réaliser un voir plusieurs petits timelapse animé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour.

 

En tant que Roi de Galianör la grande je donne mon accord pour ce RP ainsi que la mise en relation avec les RPs de Galianör. De plus je soutien pleinement ce projet qui je sais sera conduit a bien par le bulldozer galèor, polichaud.

 

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey,

 

Comme vous aviez pu le remarquer ou pas, j'ai décider de changer l'emplacement du projet, mais se n'ai pas tout j'ai décider de crée la ville en même temps que le monastère et pas dans un peu prêt un ans comme était convenue avec mes sous dirigeant.

La grande nouveauté (a part la ville en elle même) c'est que le tout sera Rp et oui, je suis un ouf, celons les bloc crée sur minefield, les bloc des Maj Minecraft la ville pourra changer de tête, même si sa restera minim.

 

Voila, ce qui'il y a à retenir : - Création de la ville

                                           - Ville Rp qui fonctionne au même titre que l'ancien monastère 

                                           - Changement de territoire suite au rasage d'Ourik 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...