Aller au contenu

[Archivé] [Sondage] 2 JSV 10 SDM 2 spéciaux


Messages recommandés

Bonsssssssssssssssssssssssssssssoir !

 

 

~*~ Le sondage du moment ~*~


Comme prévu, le 5ème numéro du Sondage de Minefield est désormais disponible.

 

 

 

 

 

 

*Sondages indisponibles*

 

 

Bonne journée à tous et à la prochaine !

nono333.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée, c'est toujours sympa les sondages et stats.

Par contre en animaux y'avait un bien plus large panel :D : Pingouin (SP, Mana, Davman...) Canard (Forfal) Cochon (Alexiram, Yann...) Vache (Hooder, Ymeria...) Tortue (Thorgrin) Mouton (Snoopyz, Polichaud...) Panda (Bob, Panda_Pe...) Écureuil (Splendide) Fourmi (Bel-o-Kubiens) Otarie (Poogly)           Et j'en oublie d'autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée, c'est toujours sympa les sondages et stats.

Par contre en animaux y'avait un bien plus large panel :D : Pingouin (SP, Mana, Davman...) Canard (Forfal) Cochon (Alexiram, Yann...) Vache (Hooder, Ymeria...) Tortue (Thorgrin) Mouton (Snoopyz, Polichaud...) Panda (Bob, Panda_Pe...) Écureuil (Splendide) Fourmi (Bel-o-Kubiens)           Et j'en oublie d'autres !

Et des lapins, et des dés, et des fraises, et des dragons, et des panda roux, et des robots, et des démons, et j'en passe. :')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

domage qu'il n'y ai pas de choix-multiples sur ces question à choix unique ... (wait what ?)

et puis pour les poissons n'oublions pas la carp ! que dis-je ? la Madgicarp ! (badum'tsss + dédicace)

sinon il manquait pour la dernière question, et pas des moindres, une réponse ...

bref j'espère le panel représentatif et vous souhaite bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possibilité de dévoiler toutes ses réponses ?

 

Bon puisqu'on ne peut pas me répondre au milieu de ma réponse, place à la phrase totalement incohérente à laquelle personne ne comprend jamais rien parce de toute façon elle a même pas commencé et vu la longueur actuelle alors que je vous le rappelle la vraie phrase n'a pas commencé vous êtes dans l'incapacité totale de vous rappeler ne serait-ce qu'un minuscule microscopique instant du début de cette phrase ou simplement vous êtes essoufflés car j'ai fait exprès dans un grand élan d’infamie de ne mettre absolument aucune virgule dans cette phrase d'introduction. Merci.

 

 

 

Je tenais simplement à dire que la vache troll mangeant un pain au chocolat avec son grand-père suisse ne fait que pratiquer les arcanes sur un cassoulet à la sauce souris verte bien écrasée ce qui a pour effet de générer des fleurs sur tous les bureaux avec des fenêtres des postiers.

 

Si vous avez suivi, vous aurez remarqué qu'il manque un élément. C'est simplement qu'il manquait la réponse infâme, car tous les névains sont infâmes comme l'a si bien dit Warff (cf Commentaires du Dossier 419A aka Stalroc). Après 1.5 seconde de réflexion, j'ai donc fini par cocher "bêtes" et "vieux" parce que vous pourrez le nier tant que vous voulez, mas les vieux gâteux ils sont bien infâmes quand ils nous gâchent une après-midi pour jouer au scrabble ou faire des opérations basiques sur leur ordinateur (cette remarque n'était pas censée être plus longue que la phrase #Fail. Si vous n'êtes pas encore devenus fou, fuyez, le narrateur pète un peu les plombs après). A moins que l'infamie ne soit en fait dans toute ma réponse qui est beaucoup trop longue et réfléchie pour être un simple troll surtout que je veux retourner regarder Doctor Who ? Suis-je névain ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oh la vache !

Il y a quand même des gens qui n'aimes pas leur grand-mère !

Bon ok il y en a peu, mais il y a 18,6% qui s'en foutent !

Mais c'est bien d'aimer ça grand-mère :3

On a pas le droit de ne pas aimer sa grand mère ? c'est triste ... concernant ceci je dirais juste que bah normalement oui mais dans certain cas tu as juste envie de ne plus JAMAIS LA VOIR voila j'ai donné mon avis ^^ mais c'est bien d'aimer sa grand mère je suis d'accord

("oh la vache !", Hooder est passé par là ? badum'tss)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...