Aller au contenu

[Archivé] [Sondage] 2 JSV 10 SDM 2 spéciaux


Messages recommandés

J'ai quand même donné toutes mes réponses cette fois, mais pour la suite je sais pas ^^. Donc ce sera que pour un liste et les réponses personnelles ne seront pas affichées ?

 

oui, juste une liste des participants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hype alert cachée pour de nouvelles chroniques #desbarres #domfulmen2017

Hmmmmmm...

Alors...

Je dis pas que je vais le faire, MAIS l'idée me plait. Je risque d'avoir quelques tests à faire niveau construction d'histoire et de personnages dans l'optique de m'améliorer, donc pourquoi pas. Mais ça reste hypothétique, t’emballe pas non plus. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout dépend quel pavé. Si tu lui a balancé Twilight, effectivement je pense que ça va pas être très joli joli...

non non ! je parlais pas d'un bouquin ! pas assez lourd ! (quoi que twilight c'est tellement mauvais selon moi que ca pourrait l'endormir) moi je parlais d'un vrai pavé ! le truc qui ressemble à une brique et qu'on trouve par terre dans les vielles villes ! là on aurait une chance de l'arreter à temps ! mais si ca te convient pas ....

*sors la sarbacane et tire une flechette soporifique dans le cou de dom*

voila maintenant plus qu'à le ligoter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau sondage fofo :

Les questions doivent étre obligatoire ?

 

Sur le sondage n°3 et n°2 j'ai observé un comportement qui me dérange, le fait que des personnes ne répondent qu'à une ou deux questions dans les sondages.

Du coup je n'ai pas eu 41 réponse partout, mais 39 ou 40 minimum.

Hors sur le n°3, c'est pire, j'ai dans les 24-25 réponses minimum pour 31 personnes au total.

Donc : Les questions doivent telle être obligatoires ?

 

"Pas mal =) Juste on peut pas scroll la liste des métiers dans les résultats sur le côté du graphique, du coup on sait pas à quoi correspondent les couleurs"

 

 réglé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau sondage fofo :

Les questions doivent étre obligatoire ?

 

Sur le sondage n°3 et n°2 j'ai observé un comportement qui me dérange, le fait que des personnes ne répondent qu'à une ou deux questions dans les sondages.

Du coup je n'ai pas eu 41 réponse partout, mais 39 ou 40 minimum.

Hors sur le n°3, c'est pire, j'ai dans les 24-25 réponses minimum pour 31 personnes au total.

Donc : Les questions doivent telle être obligatoires ?

 

"Pas mal =) Juste on peut pas scroll la liste des métiers dans les résultats sur le côté du graphique, du coup on sait pas à quoi correspondent les couleurs"

 

 réglé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sondage fofo terminé :

 

Les questions des prochains numéros seront désormais obligatoires. (sauf pour le pseudo)

 

 

Salut, personnellement je ne peux pas participer à ce sondage de ce mois-ci seulement parce je n'ai pas envie de répondre à une seule question. C'est bien dommage :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...