Aller au contenu

[Dossiers] Loupon


 Partager

Messages recommandés

Et bien un nouveau dossiers de qualité que nous offre le patron, pour mon cas je bosse sur un nouveau dossier sur [ce mot est illisible]. Mais, notre Sky ne peut pas se co, en raison de sa co pourrie... Mais, si vous avez des infos croustillante sur quiconque, dîtes nous tout! 

 

L'adjoint Carpe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Communiqué officiel de notre agence :

 

Concernant l'affaire Khérinops, il se trouve que certain parti on souhaité garder cette affaire privé du fait qu'elle touché à la sureté de certain état.

Du fait nous avons par un commun accord décidé de garder cela secret.

Merci de vous en tenir à ce communiqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

choses que je me demandes ...premièrement, c'est que dans le fond ... c'est plutot rp nos dossiers. non ? donc je pensais à un potentiel passage dans la taverne Rp de nos futur dossiers. deuxièmement ... c'est est ce que je pourrai creer un topic qui regrouperait tous nos dossier ? et ou dans l'idée ? tous ca dans le but de les mettre en même endroit et d'éviter de "boucher" la taverne ... bref voila ^^

vos avis et réponses sont les bienvenues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un post pour regrouper les différentes affiches pourquoi pas !

 

Après pour le coup de la taverne RP je sais pas, dans le sens où c'est quand même en grande partie du "non-RP" les informations qui y sont (même si en jeu les scènes entre joueurs sont faites de façon RP) etc...

Mais rien n'empêche que vos idées de "dossiers" puissent être réalisées sur les vraies histoires RP des joueurs (vis-à-vis des villes, des rencontres qu'ils font etc).

Mes paroles illustrent mal ce que je veux dire, mais en gros : vos dossiers actuels, bien que bien faits et très divertissants à lire, ne rentrent pas dans le cadre du RP, mais vous pourriez si vous en avez l'envie faire une autre série de dossiers en parallèle, qui elle, serait vraiment dédiée au vrai RP

 

Ce n'est que mon avis, je ne sais pas ce que vous en pensez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ce qui est dit dans ce dossier est basé sur des parolles Rp (si loupon avez exprimé : JE VAIS TE BUTERRRRRRRRRRRRRR de manière non-Rp, la j'aurai appelé les services spychatriques) dans une forme Rp, et tout le batintin Rp, perso je vois pas ce qu'il y a de pas Rp ... mais bon ^^ un débat est un débat chacun ses point de vu (surtout que dans ma candid citoyenne je raconte des choses en rapport avec nos dossier et notre agence dans le Rp, mais je n'en dis pas plus) Ou balors cela impliquerai que ce que l'on nousrante da le chat est Rp mais sans l'être ? (Rp'ception) bref ...

 

 

Un post pour regrouper les différentes affiches pourquoi pas !

mais où ? vat is ze kestion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire, c'est que pour moi par exemple, Loupon le Vizir de Khérinops n'a pas réellement couché avec Meikah le Souverain d'Aigen, je ne suis même pas sûr qu'ils se connaissent (peut-être que si, j'en sais rien, c'est juste un exemple)

Les scènes et dialogues réalisés par les joueurs, même si elles sont faites de manière RP, dans un cadre RP etc, sont bien souvent des "délires" comme diraient certains, des divertissements, sans réelles conséquences RP sur leurs personnages et histoires (certaines si, mais c'est rare)

Après il est possible que ce soit juste mon interprétation des choses qui n'est pas la "bonne"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend parfaitements ^^ (même si je crois que les 2 sont du même avis : avoir couché durant une cuir cuir moustache sur le bureau du président de nouvelle azur ^^ histoire que presque tout ceux que j'ai questionné m'ont rapporté) Donc bah oui et non ... c'est Rp dans la manière mais pas dans le fond ... ou inverse ^^ dure de faire la part du Rp pure et dur du Rp rigolade ... enfin bref ^^ ca va pas m'empecher de dormir ! juste trouvé un androit ou rangé soigneusement nos dossiers ... bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*vire tous ceux qui ronronnent*

on s'entend plus pensé !

ou les rangé ... je ne suis pas un journal ... je ne suis pas une cité ... j'ai pas 36 solutions ... de toute facon il m'en faut qu'une comme disait Thomas Edison :

"je n'ai pas échoué. j'ai simplement trouvé 10 000 solutions qui ne fonctionnent pas." mais il lui en aura suffit d'une seule réussite pour creer l'ampoule. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...