Aller au contenu

Recueil de Phéromones


ArthurB
 Partager

Messages recommandés

Coucou.

 

 

...un arthur dans la section rp oh magie magie (et vos idées ont du génie ... au final j'ai pas pu m'en empêcher).

 

 

Alors commençons par le commencement, non je ne suis pas en train d'introduire le premier chapitre du rp là, en tout cas pas tout de suite.

 

 

N'ayant jamais fait de rp digne de ce nom (j'appelle le rp de ma candi à belok le "torchon" : p), et ayant et étant entourant de grand rpiste, tels que Sl, Dom et Zov (et Tybalt et opéra aussi). J'ai toujours eu envie de combler ce manque en me lançant dans la création d’une œuvre qui couvrirait l'ensemble de ma vie "rp" passée sur le serveur. 

 

J'ai commencé ce projet pour tout dire (regarde la date de création du fichier word) le 16 août 2013. C'est donc un projet d'assez longue date.

 

 

Surtout qu'avant même la création du fichier il y a derrière une réflexion profonde sur bon nombre d’éléments, car comme vous vous en rendrez surement compte, ça ne manque pas de détail. Même à un point où cela j'en ai peur, pourrait devenir indigeste pour beaucoup. Pour éviter cela j'ai d'ailleurs découpé ce qui devait être originellement le tout premier chapitre en trois chapitre car la quantité d'élément à assimiler s'y trouvait bien trop importante pour un premier chapitre à mon goût.

 

 

Vu que j'en suis arrivé à l'écriture du 4ème chapitre, je me suis dit que je pourrai en profiter pour enfin poster des chapitres aux furs (non correcteur, je ne veux pas écrire surf) et à mesure. Je pense que je m'en tiendrais à poster un chapitre tous les deux mois environ

 

 

Bon sur c'est derniers mots, voici enfin le premier chapitre (et c'est là que la copie rend moche et je passe 20min à remettre correcte en forme ... zut, c'est le cas, bon bah je vais me coucher moi).

 

 

 

(bonsoir Lundi, voici comment je passe 1h de ma soirée à corriger les mises en forme sauvage d'un copier coller ...)

 

...

 

Alors alors ... étant donné que les options forum concernant la mise en forme étant assez, "anorexique". Je vais plutôt balancer les liens gdoc des différents chapitres au fur et à mesure comme prévu. 

 

 

382jn41rv9va1xuzg.jpg

Sommaire des chapitres:

 

1er Chapitre: Voyage

 

2nd Chapitre: Arrivée

 

3ème Chapitre: Rencontre

 

4ème Chapitre: Déplaisante Retrouvaille

 

5ème Chapitre: Proposition

 

6ème Chapitre: Entretien

 

7ème Chapitre : Test à l'embauche

 

Prochain Chapitre: en Juillet

 

 

Bon bah quand faut se lancer, faut se lancer /me ferme les yeux et appuie sur poster 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... Fascinant ! Tu a eu raison de me pousser a lire tes rp. J'ai beaucoup aimé lire tout ça. Et j'ai sans doute oublier quelques textes. Non ? Si ?

Bref, ce fut cours et intense. J'ai aimer, j'ai pas vu le temps passer. Merci pour cette merveilleuse aventure.

J'espère voir la suite très prochainement ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 Et j'ai sans doute oublier quelques textes. Non ? Si ?

Normalement tout y est ... regarde la date ... regarde la date du dernier chapitre ... hum* hum* ... non tout n'y est pas en effet.

 

Voici le Chapitre de Septembre:

4ème Chapitre: Déplaisante Retrouvaille

 

Poste principale mis à jour. Ah et merci, grâce à toi j'aurais pas fait un triple post, ça c'est bien aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement tout y est ... regarde la date ... regarde la date du dernier chapitre ... hum* hum* ... non tout n'y est pas en effet.

 

Voici le Chapitre de Septembre:

4ème Chapitre: Déplaisante Retrouvaille

 

Poste principale mis à jour. Ah et merci, grâce à toi j'aurais pas fait un triple post, ça c'est bien aussi.

Il y a pas de soucis ! Comme quoi, je me disais bien qu'il manquait quelque chose !

Pas mal du tout vraiment. Vivement la suite même ! :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, oui on est le 14 du mois, 2 mois après le dernier, donc jour de post du chapitre suivant.

Mais pour changer un peu, je vais pas poster de chapitre, mais plutôt vous balancer les liens vers différents "chapitres" de présentation Rp important de belok, pour que vous puissiez d'une certaine manière mieux comprendre l'univers de belok, milieu dans lequel évolue, et continue d'évoluer mon personnage. 

 

 

Les Fourmis

 

L'Esprit Fourmis

 

Le Programme Nouvelle Forme (<-sujet présentée dans mes chapitres futurs ... normalement dans environ 4 chapitre je pense)

 

Et même si il est fort probablement que la majorité des personnes suivant mes rp ... le fan club silencieux ... il est tout de même mieux d'aider à une compréhension générale .... et surtout que j'aime bien balancer des liens vers des trucs que j'ai fait et que je trouve bien, j'ai bien le droit de faire preuve d'orgueil non :P ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et même si il est fort probablement que la majorité des personnes suivant mes rp ... le fan club silencieux ... il est tout de même mieux d'aider à une compréhension générale .... et surtout que j'aime bien balancer des liens vers des trucs que j'ai fait et que je trouve bien, j'ai bien le droit de faire preuve d'orgueil non :P ...

Non, je ne resterais pas silencieuse ! Je suis membre du fan club ! Parce que tu le vaux bien mon p"tit Arth ♥

Puis, parce que j'suis là pour t'éviter le double poste. Avoue que j'suis très utile pour le coup. Comment ça non ? D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, okay, fan club "presque" silencieux. Mais c'est plus sur l'aspect critique de ce que j'écris : p, ce qui même parmi vous est plutôt rare, même si en soit j'en avais eu une de Sl mais uniquement au premier chapitre cela dit.

 

Ah et aussi, maintenant que j'ai posté, bah comment tu fais maintenant pour m'éviter de double post :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux de la critique, il faut pas hésiter à demander, je peux me faire très acide si je le veux, c'est juste que je ne vois pas l’intérêt pour l'instant.

Et surtout, parce que je me considère pas comme l'une des meilleurs plumes de ce serveur, car j'en ais vu des magnifiques et des sublimes qui mériteraient d'être lut, relut et rerelut. Puis normalement, tu sort un nouveau chapitre ce mois-ci. Je me ferais un plaisir de t'en parler pendant des longues heures.

 

Tu es un véritable troll ambulant mon petit chef, mais c'est aussi pour ça que je t'apprécie fortement, cette dose d'humour qui est un peu ta signature, tel que ton "Kay". Bref, tu veux jouer avec moi ? Okay, moi aussi j'aime jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Être critique et être acide, ça n'a rien à voir ; c'est même à l'opposé l'un de l'autre ;)

J'associe pas les deux, en fait, (Crap que j'm'exprime mal) que s'il a besoin je peux me faire critique mais aussi être acide et ne pas laisser un seul truc passé en mode "Zemmour", mais je sais que c'est différent. ='3 Puis, je pense que ceux qui sont le mieux placé pour faire ça (critique), c'est toi Dom et Zov, les plus belles plumes que je connaisse encore vivante sur ce serveur. Bref, c'était le Moussy. ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...