Aller au contenu

Présentation d'Alphirox


Alphirox
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Pour commencer, dans la vie réel je m'appelle Lucas, j'ai actuellement 16 ans et je suis au Lycée. J'aime particulièrement beaucoup le sport ( même un peu trop parfois ) et jouer aux jeux vidéos ( avec mes copains si possible ).

Dans le jeu, mon pseudo est Alphirox, et j'aime toutes les facettes que Minecraft peut apporter. Mais j'en adore énormément 3 et c'est le PvP, la construction et la redstone. Cela va bientôt faire 5-6 ans que je joue a Minecraft et ca va faire 3 ans que je suis inscrit sur Minefield ( mais avec un autre compte dont j'ai perdu le mot de passe ^^' )

Voili voilou, j’espère a une prochaine sur Minefield ( Et faites attention, mon cobaye s'est enfui et aime bien mâchouiller tout ce qu'il voit ... )

Alphirox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Alphirox,

 

Bienvenue sur le serveur et toutes mes félicitations pour ta réussite au quizz! 

 

En tant que nouveau joueur, l'ambassade des nouveaux arrivants met à ta disposition un certain nombre de ressources gratuitement (matériel de minage, de combat, de nourriture et autres...) si tu en as besoin, n'hésite pas à te tourner vers les ambassadeurs de l'ana. Une serre est également ouverte pour les paysans sur New-stendel. Tu peux y accéder en parlant à Agrid Culteur qui est au château de l'Ana. 

 

Tu peux, si tu te sens perdu, faire une demande de parrainage pour qu'un joueur t'accueille et t'aide dans tes débuts ! Pour cela, poste ta demande sur le forum dans le topic "demande de parrainage". Tu peux également venir poser tes questions sur mumble aux ambassadeurs ou discuter avec la communauté de Minefield !

 

Sache que pour toutes questions, toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment.                                                                ;) 

 

Voilà. Bon jeu à toi sur Minefield et encore bienvenue ! 

 

Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...