Aller au contenu

Serveur Khérinops


Melancolix
 Partager

Messages recommandés

Salutations !

 

Comme j'en ai parlé avec certains membres du projet, un serveur dédié à Khérinops a vu le jour ! Il faut savoir que c'est un serveur de petite envergure, mais suffisamment grand pour notre projet ! 

Cette map servira essentiellement aux tests de constructions qui pourraient voir le jour sur MF.

La carte de base sera celle qu'Ymeria m'a donnée lors de la réunion, très bien comme début à nos projets !

Un ou deux plugins seront disponibles pour améliorer l’expérience de construction des joueurs !

Attention cependant: Seuls quelques joueurs auront le droit de pouvoir d'avoir accès au serveur pour la seule et bonne raison que l'on ne peut faire confiance à tout le monde. Si vous voulez avoir l'adresse et aider sur le projet, je vous demanderai une candidature via MP.

 

Certaines règles seront mises en vigueur pour ceux qui utiliseront le serveur, règles qui seront émises d'ici peu !

 

Mortellement vôtre,

Melancolix

 

PS: Le serveur a besoin de quelques réglages avant d'être complètement opérationnel, donc à l'heure actuelle, il n'est pas disponible mais il existe bel et bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...