Aller au contenu

Communiqué Officiel Néo-Dominien n°1


Zovsky
 Partager

Messages recommandés

 

1448942413-capture-d-ecran-2015-11-30-a-

 

1448941905-logo-copie.pngCommuniqué Officiel Dominien n°11448941905-logo-copie.png

 

 

 

 

 

[Taverne de Kutzenbach] 13 Khatui Tercevent du Calendrier erachien

 

- Pose ta bière. T’as entendu c’que j’ai entendu ? 

 

 

- Ouais, c’est absolument énorme.

 

 

- Complètement incroyable.

 

 

- Vivement qu’on mette la main sur ce nouveau numéro du Gorafield.

 

 

- …

 

 

- …

 

 

- T’es vraiment un crétin quand tu t’y mets. J’te parle de la Citadelle ! Des votes ! Du Coordinateur ! 

 

 

- Ah. 

 

 

- Ah. 

 

 

- Tu crois que c’est vrai pour la statue ?

 

 

- Bah…

 

 

- La décapitation des nains ?

 

 

- Euh…

 

 

- L’empalage des vampires ?

 

 

- Bin…

 

 

- La levée d’une flotte de pirates sanguinaires ?

 

 

- Comment te dire…

 

 

- Bon, stop au délire cinq secondes là. Il se passe des choses extrêmement étranges, tu trouves pas ? 

 

 

- Bah tu sais, moi, du moment que j’ai accès à l’entrepôt pour mes quêtes…et rends moi ma bière !

 

 

- Jamais ! Tu trouves pas ça bizarre qu’en seulement quelques mois, on soit au bord de la guerre totale ?

 

 

- Au moins, les journaux sont intéressants…

 

 

- Rien ne te perturbe, hein…

 

 

- Oooh si. Le fait qu’on prenne en otage ma boisson par exemple.

 

 

- Pfff. Bah tu sais quoi, moi, tout ça me dérange. Je vais aller à la Citadelle, et réclamer des réponses à l’Administration Centrale.

 

 

- Si tu meurs, je peux avoir tes coffres ? 

 

 

- …

 

 

- Quoi ? T’as pas entendu les rumeurs sur le Coordinateur ? 

 

 

- … 

 

 

- Je dis ça juste pour toi, moi, hein…

 

 

- …

 

 

- Bon bah au moins, j’aurai récupéré ma bière. 

 

 

 

 

Sécession Dominienne 

 

C'est avec tristesse que nous vous apprenons que les Nains de Galianor et les Vampires du Bund ont pris la décision de quitter le Néo-Dominion. En cause, des divergences d'opinions concernant la gestion de l'Alliance. Nous regrettons profondément leur départ, et tenons à leur assurer que s'ils souhaitent à l'avenir nous rejoindre à nouveau, ils seront toujours les bienvenus. Étant des nations dominiennes historiques, ainsi que des amies de beaucoup parmi nous, je pense pouvoir assurer que nous tous espérons pouvoir retravailler ensemble prochainement.

 

 

 

 

House of Cubes : 

 

De profonds changements ont affecté l’administration dominienne, à savoir : 

 

Zovsky est confirmé dans son rôle de Coordinateur, représentant et ambassadeur du Dominion, et prend également la tête des Sans-Nations, habitants des Territoires Centraux.

 

Le poste de Directeur des Ressources Humaines dominiennes est créé (DRH) afin d’assurer une meilleure liaison entre le Coordinateur et les différents ministres et dirigeants des royaumes. DomFulmen, pour ses grandes qualités de diplomate, s'est vu attribuer ce rôle.

 

Le Ministère de la Justice est confirmé en tant qu’organe indépendant, et sera administré par 3 greffiers, dont le rôle est d’assurer l’ordre durant les conseils et de réaliser les compte-rendus. Les greffiers actuels sont : BoblePanda, Xadrow, Chaton.

 

Pour ses résultats exceptionnels en PvP, Coco est nommé au poste de Ministre des Armées.

 

 

 

Stackhanovisme Dominien :

 

La première ligne du CATS, système de transport par minecart révolutionnaire conçu et développé par Glieps, rentre enfin en service. Première d’un réseau de 15 gares, elle dessert la station de Kutzenbach, au départ de la Citadelle.

 

Afin d’améliorer la coordination des travaux, un serveur privé a été mis en place. Toutes les informations relatées se trouvent sur la discussion.

 

 

Jeux Olympiques

 

Le Dominion annonce formellement la constitution d’une équipe de sportifs surentrainée en prévision de la deuxième édition des Jeux Olympiques Minefieldiens. Brace yourself, compétiteurs !

 

En outre, le Dominion abritera ses propres épreuves durant une semaine complète pendant l’été. 

 

 

 

 

 

Voilà pour ce Premier Communiqué, stay tuned, and let's make Dominion great 

 

 

 

Zovsky, Coordinateur Dominien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je me présente devant vous en tant que Grand Conseiller de Torcuba et annonciateur de la volonté de la dite ville. Après une discussion avec Marie, il nous semble évident que cette alliance n'a aucun lieu d'être et est donc refusée. Le role play de Torcuba se veut bien clair. Nous sommes des pirates et ne sommes amis avec personne. Torcuba s'est toujours opposée à Nevah et au Dominion et nous ne voyons pas l'utilité de l'Alliance entre Torcuba et le Dominion. D'un commun accord, nous avons décidé de nous retirer du Dominion immédiatement. Marie a cru bon accepter l'Alliance car elle croyait que j'étais inactif, cependant je suis actif et je préfère travailler en solo.

 

Si vous avez questions, vous pouvez me trouver sur le channel mumble de Torcuba.

 

Bonne soirée 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je poste juste pour dire que ce n'est pas Alastrann qui a décidé ceci tout seul et qui a posté seul, mais bien que l'on a pris la décision ensemble.

Il y avait pas mal de pour quant à l'intégration de Torcuba dans le Dominion mais aussi des contre. J'avais décidé de faire rejoindre Torcuba au Dominion pour dynamiser un peu le projet mais aussi pour finir la construction des nombreux projets sur Torcuba, ce dont s'occupait Alastrann (étant parfaitement incapable de faire cela seule). Au moment d'accepter de rejoindre le Dominion, je pensais Alastrann inactif (voire parti) et il m'a semblé que la solution était d'intégrer votre projet, et ce malgré les nombreuses (et grandes) incohérences de RP.

 

Le Dominion est toujours, pour moi, l'une des meilleures chances qu'ait NS de se redynamiser, et je soutiendrais toujours le projet si je le peux ; mais au vu du retour d'Alastrann et des nombreuses incohérences, nous ne pouvons intégrer le Dominion (rappelez-vous, au départ Torcuba n'était même pas indiqué sur le carto et n'avait aucune de ses constructions en extérieur !)

 

Voilà ce que je peux préciser de plus, et je remercie Zovsky pour sa compréhension :)

 

Bonne continuation,

 

Marie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...