Aller au contenu

Bugs graphique


Messages recommandés

Hello,


Juste un petit topic de centralisation des bugs graphiques concernant les accessoires et les pnj 3D.


Je ne peux pas avoir un œil sur tout et parfois certains bugs passent sans que je ne le vois ou bien arrivent sans que je ne sois au courant.


 


 


 


Du coup, ce qui n’est pas un bug et qui peut paraitre en être un :


 


Les Triangles : Ce sont des bugs générés par Minecraft impossibles à corriger pour le moment.


 


Sans%20titre-3.jpg


 


 


 


 


 


 


Les bugs :


 


Texture manquante ou modèle mort (Pour les animaux et accessoires) :


 


Sans%20titre-5.jpg


 


 


 


Superposition de textures ou de cubes


 


Sans%20titre-4.jpg


 


 


 


 


Il y a également le positionnement des accessoires. Il se peut que parfois ils bougent pour une raison ou une autre. (Pas d'exemple)


 


 


 


 


74NOd.gif


 


 


Merci !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello hello,

J'allais acheter le magnifique bouquin de sort sur la boutique des accessoires quand soudain je me suis dis : "Hého dis donc, avant de commettre ce crime envers ton maigre porte-feuille, si tu allais le voir une dernière fois IG ?".

Je me suis rendu compte, à ce moment fatidique que l'ouvrage mystique n'émettait plus ses particules pourpres en jeu ! Et j'ai attendu 10min devant pour en être sûr ! C'est donc pourquoi je vous joins les screenshots de cette tragédie, en espérant que votre division spéciale haute couture règle ce soucis. Le mieux est de s'en rendre compte IG.

 

847209Sanstitre.png62001120171214155651.png

 

Cordialement, un citoyen en manque de particules.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/03/2020 à 11:39, Saboteur_Dragnir a dit :

@The-DarkalneVoila c'est réparé le bon model va réapparaître demain au reboot normalement ^^ 

Si tu peu juste retirer les coordonnées de ton poste, ce npc est utilisé pour une quête je crois xD

Merci pour le signalement ^^ 

 

C'est pas faux ^^, jviens de retirer mon message !

Modifié par The-Darkalne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Erox a dit :

J'ai trouvé un bug au niveau de la jonction des escalier verticaux et les normaux, mais que dans un sans, quand ils sont orientés vers l'est.
Voir screen https://imgur.com/a/cIa3WmC

Peux tu faire un post dans la section bug, en suivant les règles qui y sont dictées s'il te plaît ? 

 

Ce topic est réservé aux accessoires, il faut lire avant de poster ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2020 à 16:57, Squirkiz a dit :

Peux tu faire un post dans la section bug, en suivant les règles qui y sont dictées s'il te plaît ? 

 

Ce topic est réservé aux accessoires, il faut lire avant de poster ;-)

 

 

@Lugnasad Je te cite ce que squirkiz à mis juste au dessus ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sur windows 10 :

Un tout petit bug : L'accessoire "copain champi" (celui de la boutique) regarde derrière et non devant :

heYg_pwpTkICWhU1n9VC4AilxEkln-DUebUtdPT81zU8Wgki3iJQwYTCQzrw7Z86O-t0iZ7cT_sUw2l4uyMFGW_55JGfE9ysylhCo50fGTL1SGkOHQ03FvjQzebmb2A_cRIH-mc-

 

 

Autre bug

La luminosité des accessoires change lorsque l'on regarde en haut ou en bas, néanmoins, lorsque l'on lève la tête, c'est sombre, lorsqu'on la baisse, clair. Il serait judicieux de faire l'inverse (Sombre quand on regarde les pieds et clair le ciel)

eUGP1bzXmRkLjNEisk_-y8MJrbmsQL7mjzBt_7O4OGv_ZaC23bkREbJM0ruNoIma7gTBI7xK1rOppNOHeRQFXIdyKZF253K7cYu9GJEYoyO7abIerRBL8E_vANgqjmXgNinS9kbN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...