Aller au contenu

~ Brûlures rétiniennes en cours de chargement ~ Petite Moussy ~ 75 %


Valeeryah
 Partager

Messages recommandés

~ Petite et flashy : Voila Pimoussy !~

 

302058freebouncysylveoniconbykattlingd6t

 

Hello everypony !

 

Potentiels futur amis/collègues/rivals/BFF/brony friend (rayez la mention inutile) !

Après maintes et maintes réflexion sur l'inscription ou pas sur ce fameux serveur qu'est Minefield, j'ai fini par (enfin !) me décider.

Bon en fait, on m'a juste pousser sans couteau sous la gorge bien sûr, on est pas des barbares :P

Je me présente donc : Pimoussy, Valeeryah, Séheiah, Miharu...

A vous de voir comment me nommer. Sachant que je suis pas imperméable a un nouveau surnom (Tant que c'est pas petit moisis T-T).

Je ne dirais pas mon prénom, je ne l'apprécie pas plus que ça et je ne répond pas forcément facilement quand on me nomme par celui-ci.

Je suis quelqu'un de plutôt timide vocalement parlant, mais un clavier à la main, et la je deviens bavarde !

Peut être du au fait que j'ai une voix qui ne porte pas bien et que j'ai horreur d'hausser le ton (oué je ne crie pas comme un fanta sur un let's play de jeu d'horreur :P).

 

Je suis donc une petite Moussy d'origine parisienne assaisonnée normande.

J'ai un âge approximatif entre 10 et 100 ans (j'aime être vague) et une taille entre 1m70 et 1m80 (éwémagueul) 8D

Je suis capricorne ascendant gémeaux à tendance cochon dinde (pour le rire).

Et en parlant du rire, attention, il peut être facilement communicatif ! x)

 

Sachez tout de même que sous mon apparente froideur je suis en fait très sociable, j'ai juste du mal à faire le premier pas et j'ai toujours peur d'embêter mon monde >w<. Je ne mord pas (enfin, si parfois... Mouhahahahahahaha !) et je n’envoie personne bouler :P

Donc si vous voulez faire connaissance hésitez pas, parce que moi... Bah... Euh... Yay ? >w<

*Retourne dans son terrier*

 

~ Rainbow is comming ~ loading 80%

 

495953201104ciheaderanim.gif

 

Je joue depuis un moment déjà à minecraft, même si j'ai jamais vraiment été douée (Ce n'est que mon avis;)) x)

J'ai commencer avec l'aide d'un vieil ami sur une version pas très clean (sowy, j'étais jeune et bête >w< ), il y a bien cinq longue année de cela. J'ai appris à aimer ce jeu et aussi a prendre plaisir à créer ce qui me passait par la tête (souvent une horde de petits poupets/poupouss). J'ai fait une très longue pause avant de me décider a enfin prendre la version légale du jeu, qui est sans dire bien mieux !

J'ai donc rouler ma bosse dans le monde de minecraft, même si selon moi, je reste tout de même une belle noob x)* pas taper*

En dehors de ce jeu cubique, je joue régulièrement a nombre de mmorpg tel que world of warcraft ou encore Aion pour ne citer qu'eux. J'affectionne tout particulièrement le rôle de soigneur ou celui de dps (mage ou chassou, j'en viendrais bien à bout!). Par contre si je devais faire une liste de tout les jeux en ligne que j'ai fait, je pense qu'il y en aurais pour une belle page pleine sans forcément plus d’intérêt que cela...

Comme beaucoup de ma génération, j'adore les jeux en tout genre (donc pas que les mmo :P). Je suis une fan de pokemon, que je connais depuis toute petite. Mais j'affectionne plus particulièrement les rpg tel que suikoden ou encore breath of fire, il est juste bien dommage que ces petites perles du jeu vidéo ne soit pas si connu que ça :'(

Ils valent le coup d’œil bien plus qu'un simple final fantasy ! Après, cela reste mon avis ;).

Même si en ce moment, je ne joue plus trop et que j'ai un peu laisser de côté mes consoles, sans doute a cause de mon ami le pc... J'me referais bien un tit Alundra ou un Grandia moi 8D

 

Je vadrouille aussi sur certain jeu flash, surtout des datting (pas taper >w<) où je m'amuse comme une petite folle !

Comme Amour sucré, eldarya et j'en passe pour le côté girly girly ou encore hordes pour le côté vachement moins cute.

Encore une fois, je suis plus ou moins connu sur ces plate-formes sous le pseudo de Valeeryah ou encore Pimoussy.

 

Je suis ce que l'on pourrais appeler une plangonophile. Et vous vous demandez sûrement ce que c'est et c'est narmol ! x)

C'est le mot scientifique qui nomme ceux ou celles qui collectionnent les poupées en tout genre . Et cela va de la vulgaire monster high à la ball jointed doll (poupée d'origine asiatique possédant des articulation sous forme sphérique et généralement en résine polyuréthane).

J'en possède une belle brochette de miss ou mister fait de plastique ou de résines (J'avoue que je n'ai pas fait de compte, mais je doit approcher la bonne centaine). J'ai commencer cette collection plutôt singulière il y a quatre années et je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin. Je vais pas non plus m’étaler sur le sujet car je peux comprendre que cela n’intéresse pas tout le monde, mais sachez que si vous avec l'envie d'en connaître plus, je reste disponible et tout ouïe !

En dehors de cette collection plutôt sympathique, je suis aussi une brony/fada de petit poney tout doux et tout coloré.

Je regarde la série depuis tout petite, mais j'avoue que la sortie de MLP:FIM m'a fait renouer avec la licence très fructueuse d'Hasbro ;p Je possède donc aussi pas mal de petits poneys en tout genre, de toutes les couleurs mais aussi de toutes générations (Il y en a pour l'instant cinq donc une qui compte pour un 0,5 :P) dont beaucoup viennent de brocantes et autre vides greniers, j'aime chiner et je m'en cache pas ;).

Ma chambre ressemble un peu a un temple de la contemplation ponesque (Avé soit marble pie !), car plus d'une centaine de mes amis équidés vivent avec moi dans ma casa, soit dans leur petites boîtes soit a l'air libre sur un de mes meubles/étagère/table de chevet.

J'ai quelques perso-pony et j'avoue aimer custom certaines pièces que j'ai en double.

J'ai notamment une derpy dont je suis particulièrement fière, qui est une repaint d'une rainbow dash deco pony (Photo sur demande) :D

Je fait aussi la collection du magazine, même si celui-ci vise plutôt les enfants que les adultes.

Les figurines sont tellement jolie que je veux bien me lobotomiser à coup de niaiserie de temps en temps, c'est pour la bonne cause !

Enfin bref, friendship is magic !! Yayyyyy !

 

Missa est totalement fada de pixel art et j'avoue aimer parcourir les blog, vidéos youtube et tutoriels en tout genre pour dénicher la perle à reproduire ! Que ce soit des petits chats, des personnages de manga ou de jeux vidéos je touche à peu près a tout. J'aime surtout faire des marques pages et des décors, qui trônent pour la plus part sur les murs de mon logis. En résumé : Je suis douée de mes dix doigts :P ! Un jour, j'aurais mon épée minecraftienne grandeur nature *D*

 

Je suis aussi une mama chat qui possède une tribut conséquente de félins en tout genre et de toutes les couleurs (enfin, sauf les roux, j'aime pas, j'suis roussiste !). Trois petits mâlou (Medivh, Sanji et Marco) et deux princesses (Madoka et Luna) que j'adore et dont je posterais les photo à la demande.

Sachez que j'aime parler chat, regarder chat et parfois renifler chat, oui, je suis droguée...

« Viendez les poupets ! »

 

Depuis riquiqui tout petite, j'aime les animés et mangas. Dont mes premiers sont respectivement les chroniques de la guerre de lodoss et Kenshin (celui qui insinue que j'suis vieille finira épiler de la tête aux pieds !).

J'aime un peu tous les genre, mais j'affectionne plus particulièrement celui du Shonen, tel que Rave, Hoshin ou encore One piece. J'ai mis énormément de temps a lire/regarder ce dernier, et parfois je me dit que j'ai fait une jolie bourde. (Pour info, mon personnage préféré d'OP est Baggy :D Parce qu'il est mignon * rougie *. Bon j'adore aussi Mr2, mais lui c'est parce qu'il est funny. Okama way \o/)

J'aime bien entendu aussi les shojo, mais j'ai beaucoup moins de faciliter à trouver chaussure a mon pied, en ce moment par exemple, je regarde Ore monogatari et j'adoooooooooore !

Je ne crache pas sur un seinen de temps en temps, surtout si c'est dans le genre de Deadman wonderland :P

J'aime quand c'est sanglant – en un mot bien sûr 8D -  ! (Gna !)

 

Je pourrais taper sur mon clavier encore longtemps et coucher sur papier virtuel tout ce qui me passe par la tête, mais l'inspiration me manque et je me dit qu'il faut en laisser pour plus tard, ça fera sujet à discutions ( Et surtout ça vous brûlera moins les rétines !).

 

J'espère que mon petit résumé vous à donnez envie de me connaître un peu plus.

Voir même de venir tailler la bavette ou un bout de steak avec moi !

Comme on dit plus il y a de fu et moins il y a de riz.... A moins que.. ? M'enfin bref, comme le dirais pépin ne nous éternisons pas la dessus ;p

 

Sur ce je vous souhaite une très belle journée/soirée/nuit et vous fait pleins de bisoux !

A bientôt in game ou encore sur le faux Rhum 8D

 

Bye byeeeeeeee 8D

*file préparer sa demande de parrainage*

 

446629byebyemaster.gif

 

Edit : Texte édité pour moins vous brûler les rétines :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.

 

Je suis une fan de pokemon, que j'ai connais depuis toute petite. Mais j'affectionne plus particulièrement les rpg tel que suikoden ou encore breath of fire, il est juste bien dommage que ces petites perles du jeu vidéo ne soit pas si connu que ça :'( Ils valent le coup d’œil bien plus qu'un simple final fantasy !

 

 

Soit tu te bases sur les nouveaux FF, soit y'a un souci et on va pas s'entendre.

 

Blague mise à part, bienvenue dans le coin. L'ANA ne va pas tarder à scander sa propagande, du coup je leur coupe l'herbe sous le pied : y'a un bâtiment pour les nouveaux, des chambres, et des trucs à farmer spécialement pour les nouveaux arrivants. Voilà.

 

(en vrai, y'a plus à dire, mais si on leur vole leur travail, ils pleurent des jours sur mumble alors bon...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Lpu qui enterre le travail des ambassadeurs :3 (bon en fait c'est vrai, y'a plus à dire) Et moi perso j'ai beaucoup aimé Breath of Fire hein.

 

 

Dans tous les cas, voilà une présentation qui en jette, on a peut être une nouvelle Rpiste en puissance parmi nous *yeux plein d'espoirs*. Hésite pas à poser toutes tes questions, que ce soit aux ambassadeurs, à la commu' sur le chat ou même sur mumble.

 

 

Au plaisir de te croiser  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DomFulmen :

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D En fait, on est plusieurs dans ma tête, mais faut pas l'dire ! >w< * Rougie *

 

Mankrek :

N'afou ! >p<

 

Xadrow :

Merci :3

 

Dark-hoshin :

C'est si rare que ça ? O.O C'est mon second manga, et j'avoue que je prend toujours autant de plaisir a le lire :D J'adore Sibu ! >w< Et merchiiii :D

 

Chopine :

Merci :D Avec plaisir la chopine :D J'prendrais une brune 8D

 

Lpu8er :

J'ai jamais dit que FF est naze hein ! Me fait pas dire ce que j'ai pas dit >w<

J'adore le 7 et le 10, les histoires sont toujours très prenantes généralement.

Mais j'ai mes préférence pour suikoden (Le 2 est une tuerie *D*) :P

Les goût est les couleurs, t'sait, ça se discute pas ;)

En tout cas, merci pour le tuyau :3

 

Hooder :

Merciiiiiiiiiiii:D J'pourrais avoir du pop corn pour voir le fight ? 8D

 

Merci à tous pour l’accueil, ça fait plaisir :D J'me sent motivée 8D \o/

 

Edit :

 

TheGaudis :

Héhé, ravie d'avoir brûler quelques rétines (y)

 

Zovsky :

Merciii :D Tu as bien deviner, je suis rplayeuse dans l'âme ^^ Même si j'ai un peu abandonner >w<

Minecraft va être sans doute une excuse pour reprendre doucement, mais surement ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai qu'une chose à dire.. Wow.

Rares sont les présentations aussi détaillées mais en voir fait extrêmement plaisir.

 

Sinon Welcome to MineField, si tu as des questions n'hésitent pas à les poser à l'équipe de l'ANA ou moi-même.

 

Zerephu (Saguya),

Sage d'Al'Maagik,

Membre de l'AVC et

Ancien Membre de l'ANA. 

 

PS : je serais agréablement ravi de pouvoir t'embeter In-RP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groar, bon en général je regarde pas trop les présentations (j'ai pris l'habitude de fuir tout ce qui ressemblait de près ou de loin à une candidature paysan de la bonne époque ^^), mais j'ai aussi été attiré par le titre, alors....

 

Bon j'ai pas tout lus parce que le texte centré me pique les yeux :P mais bienvenue quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

DomFulmen :

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D En fait, on est plusieurs dans ma tête, mais faut pas l'dire ! >w< * Rougie *

 

Zovsky :

Merciii :D Tu as bien deviner, je suis rplayeuse dans l'âme ^^ Même si j'ai un peu abandonner >w<

Minecraft va être sans doute une excuse pour reprendre doucement, mais surement ;D

 

Diable, et en plus elle écrit des RP. Mazette. Sinon, pour le fait que tu sois plusieurs dans ta tête, bah... t'inquiètes, c'est le cas de beaucoup ici ! On va bien s'entendre !

*passe la tête par la fenêtre*

Eh les mecs, j'me suis trouvé en fille !

Bon j'ai pas tout lus parce que le texte centré me pique les yeux :P mais bienvenue quand même.

Eh, elle avait prévenue hein. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meikah in fire :

Merci :D Niveau titre accrocheur, j'suis douée. Mais promis, la prochaine fois, j'fais des efforts :P Oopa 8D

 

DomFulmen :

Ah, j'me sent rassurée alors :D Nous nous sentons la bienviendu parmi vous 8D

Serais tu mon jumeau oublié ? 8D

Pour le rp, c'est plutôt ig ou sur fofo ? :o

 

Chopine :

C'est du kipik rétines épique de niveau piggy 8D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DomFulmen :
Serais tu mon jumeau oublié ? 8D
Pour le rp, c'est plutôt ig ou sur fofo ? :o

 

Qui sait ? :')

Sinon, la majorité du RP passe par le forum, lors des RP que l'on écrit pour les candidatures, ou que quelques rares irréductibles (tels Zovsky ou moi, pour ne citer que ceux encore en vie) postent pour le plaisir dans la taverne RP sous forme de chroniques. ^^ Après, IG on fait souvent du RP pour le plaisir, lors de joutes ou juste pour rire, mais c'est plus rare. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je connais ton prénom :3

 

Si tu te demandes pourquoi t'arrives pas à t'endormir le soir parce que quelqu'un fait trop de bruit sur mumble, j'y suis pour quelque chose (et je m'en excuse). Bienvenue dans le plus beau serveur du monde.

 

NB : je me déplace jusqu'à cette présentation car j'adore voir Lpu râler avant de dire bonjour (ça me rappelle Warff), parce que Wintheart a été particulièrement fier de toi, ptimousse (et il m'a dit VALIREVALIRE), et parce que tu es une fille (nb : je n'utiliserais plus jamais cette couleur de ma vie).

 

o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*entre dans le sujet après avoir glissé sur une merguez*

Bonsoir les p'tits loups !

Je suis vachement en retard mais bienvenue :D

Je lis et là...trop de Kawaii...

Bref, encore bienvenue <3

Zayhr

 

PS: Cadeau pour ton parrainage

et remplace les "Timmy" par "Pimoussy"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dom :

Oki, merci pour les précisions alors :D

J'ai hâte de pouvoir commencer :) Mais avant j'vais visiter un peu l'monde *D*

 

Marieb73 :

Huhu, ça je sais =p

Pour le soir, soit rassurée, je dort comme un loir. J'ai le sommeil lourd et jamais ce genre de soucis ;)

 

ps: Ravie de voir  d'avoir fait ta journée alors huhuhu :P

 

Zairfly :

Merciiiii :D M'enfin, vieux motard que j'aimais ! Euh... Ah non, vaux mieux tard que jamais :D

Ravie de voir que ma présentation, qui est sûrement un viol occulaire, t'a plut :3

Les parrains magiques *D* J'les adores 8D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

...

 

Bon

 

...

 

Bah vu qu'il se passe beaucoup de chose, et que tu as à priori, je peux le dire sans soucis, un nombre important de personne prêt à répondre à toutes tes questions concernant le serveur et son fonctionnement. Je ne pense pas que je puisse dire quoi que se soit de plus que ces quelque mots, et aussi vu la situation je ne saurais pas quoi écrire. Donc voilà voilà. : |

 

(bon je pourrai troll et dire que ça serait bien aussi un rp de présentation .... mais c'est pas obligatoire et personne en fait (en ce moment du moins))

 

Bonne soirée et surtout Bon jeu.

 

ArthurB, Ambassadeur de l’ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...