Aller au contenu

[Topic des Absences] Dépôt des congés


 Partager

Messages recommandés

Salut à tous, 

 

Petit topic nécessaire, afin de garder plus facilement un registre de qui est là et qui n'est pas là. 

 

J'inaugure en annonçant mon peu de disponibilité IG ce week-end (pour cause de dizaines de pages à écrire en urgence). Je reste bien entendu sollicitable sur Mumble et Forum pour tout sujet d'importance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis moins présent depuis deja quelques semaines puisque je me suis acheté une nouvelle maison et il y a quelques travaux a faire en plus du demenagement. Je devrais être de retour parmis vous dès la semaine prochaine. En plus, la semaine dernière mon laptop m'a laché. J'ai du le changer.

 

Par contre, si vous me dites via message privée twitter(idealement) les dates de reunion, je peux essayer d'être présent. Je suis quand même en congé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Vous l'avez peut-être remarqué (Même s'il est vrai que je n'ai pas été d'une grande aide pour le moment...) mais je ne suis pas très présent depuis environ deux semaines, ceci étant dû à deux facteurs : Mon PC fixe est HS pour le moment (carte-mère envoyé au SAV de Gigabyte en Hollande, j'attends encore une réponse) et il y a le début de mes partiels la semaine prochaine. Mais je suis toujours là ! Dès que tout sera réglé je pense avoir du temps pour moi (et donc, pour jouer). 

 

Je continue de regarder le forum tous les jours/deux jours pour voir s'il y a du nouveau du côté de MF.

En attendant, à bientôt et bon courage à ceux qui sont aussi en période d'examen !

 

Drothgar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit message hors sujet pour Racine et Drohtgar : oubliez pas de checker votre messagerie forum, j'y ai envoyé le lien du Doodle pour que vous puissiez indiquer vos disponibilités pour le prochain conseil  ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prise d'absence à durée indéterminée pour désintoxication et pour cracher mon venin sur autre chose que la communauté, comme l'irl par exemple. Contactable via steam. Je lirais peut-etre le fofo, mais je decompresse entierement de MF pour un moment. Je continurais a faire les maps en solo pour ce qui est en cours, mais pour le reste je ne compte pas vraiment faire signe de vie.

 

Ceci est non pas un rage quit, mais une intervention preventive de ma part pour eviter que je ne fasse plus de degat que ce que j'en ai deja fait (et car je suis incapable d'avoir une discussion sans que ca devienne tout de suite un argument violent).

 

Bonne continuation,bonne chance, a bientot. Longue vie au Dominion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

de mon côté, je fais un break du Dominion en général, notamment suite à certaine discutions qui ont mal tournées, notamment car mon caractère ne me permettait pas de lâcher mes arguments.

Je n'ai pas envie de plus embêter la communauté par mes divers remarques et plaintes. Il est aussi impératif que, quand ton IRL se sera calmé, je te parle à propos de dilemmes administratif.

 

Bien à vous,

La Carpe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit message pour indiquer que à partir de maintenant et ce jusque dans environ 1 mois, je vais être "moins" présent pour cause de fin d'année (youpiieeeuuhh).

 

Enfin après quand je dis moins présent, c'est assez relatif car de manière générale je suis tout le temps co mumble/ig, donc à partir de maintenant y aura moins de chance de tomber sur moi en se connectant.

 

Bon après je serais toujours dispo fofo.

 

Après je dis tout ça, mais si j'avance bien dans mes révisions et etc, je pourrais aussi être là par moment, ça dépends. En tout cas c'était surtout pour prévenir au cas où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je rejoins Arthur dans son état d'activité partiel, mes examens arrivent et j'ai mon projet qui s'est fait valider. Ce qui veut dire que je passerai moins de temps sur le ND pour un temps, et que je reviendrais sûrement de plus belle vers fin juin quand mes examens seront passés.

 

Bien à vous,

 

La Carpe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...