Aller au contenu

[Jeu] La boîte a réplique


 Partager

Messages recommandés

aurais-je déçue Dom ?

Bon ok ... je t'accorde le record de 12 minutes sur un Head Shot vexant ...

Et encore ! pas du tout ! Tu as aps mis 12 minutes ! j'avais mis la répliques plusieurs jour avant !

Donc ton record est : DENIED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aurais-je déçue Dom ?

Bon ok ... je t'accorde le record de 12 minutes sur un Head Shot vexant ...

Et encore ! pas du tout ! Tu as aps mis 12 minutes ! j'avais mis la répliques plusieurs jour avant !

Donc ton record est : DENIED

Justement, sauf que j'avais pas eu le temps de check le fofo entre-temps, tu coup tu as up et j'ai mis 12 minutes pour répondre à la relance. :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir cherché en vain durant toute la journée, j'ai finalement trouvé une réplique.

"Lupanars Barbaro, envoyez les bifetons, on envoie les nichons !"

Voilà, j'offre un câlin à celui qui trouve, parce que c'est mon [jeu/film] préféré. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, d'une part, c'est un film super connu, et en plus une citation avec 5 V dedans, dans un film qui tourne autour du V, du 5, et du E, c'était un peu obvious :P

 

Allez, une un peu longue :

 

« My ears hear what others cannot hear; small faraway things people cannot normally see are visible to me. These senses are the fruits of a lifetime of longing, longing to be rescued, to be completed. Just as the skirt needs the wind to billow, I'm not formed by things that are of myself alone. I wear my father's belt tied around my mother's blouse, and shoes which are from my uncle. This is me. Just as a flower does not choose its color, we are not responsible for what we have come to be. Only once you realize this do you become free, and to become adult is to become free. »

 

Et la trad pour les flemmards/hérétiques

« Mes oreilles entendent ce que les autres ne peuvent pas entendre. Je peux voir des choses imperceptibles pour la plupart des gens. Ces qualités sont le fruit d’une vie entière faite de désir. Le désir d’être secourue, de s’accomplir. Tout comme la jupe a besoin du vent pour la faire tournoyer, je ne suis pas définie uniquement par les choses qui m’appartiennent. Je porte la ceinture de mon père autour du chemisier de ma mère, et les chaussures qui me viennent de mon oncle. C’est moi. Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes, ce n’est qu’ne prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en 3 ans j'ai le temps de déménager 6 fois alors hin ^^ bref je cherche la citation.

 

 

de base je voulais mettre ca en citation :

Voilà ! Vois en moi l’image d’un humble Vétéran de VaudeVille. Distribué Vicieusement dans les rôles de Victime et de Vilain par les Vicissitudes de la Vie. Ce Visage, plus qu’un Vil Vernis de Vanité est un Vestige de la Vox populi aujourd’hui Vacante, éVanouie. Cependant cette Vaillante Visite d’une Vexation passée se retrouve ViVifiée et a fait Vœu de Vaincre cette Vénale et Virulente Vermine Vantant le Vice et Versant dans la Vicieusement Violente et Vorace Violation de la Volition ! [il trace un V sur une affiche] Un seul Verdict : la Vengeance. Une Vendetta telle une offrande VotiVe mais pas en Vain. Car sa Valeur et sa Véracité Viendront un jour faire Valoir le Vigilant et le Vertueux. [il ricane] En Vérité ce Velouté de Verbiage Vire Vraiment au Verbeux alors laisse moi simplement ajouter que c’est un Véritable honneur que de te rencontrer. Appelle moi V.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...