Aller au contenu

grief possible echiquier.


Amrod
 Partager

Messages recommandés

voila l'image du massacre.

http://img641.imageshack.us/i/20110228230435.png/

 

 

Alors je précise avant tout que j'ai un gros doute sur le fait que ce soit réellement un grief ou sur le fait que ça a été fait de manière "légale" puisque comme vous le voyez sur l'image il y a de l'obsidienne, ce qui voudrait dire qu'un rang au dessus de paysan est à l'origine de cela, et ça serait vraiment grave ça.

 

Cet échiquier se trouve à côté de Sedannah en

+595 ; -2055

 

Voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'appelle pas ça un "massacre" vu que c'est un échiquier. C'est joli un échiquier. J'aime les échiquiers... (je vous *bip* et je rentre à ma maison)

Bon, il aurait pu choisir un emplacement, et sûrement proposer un projet... Je trouve rien de tel.

 

Tiens, quelqu'un se prête à la construction de pièces d'échecs qui tiendrait sur des case 3*3, et on se lance dans des parties ?

 

(je ne suis pas l'auteur de cet échiquier, juste qu'un truc comme ça peut forcément donner des idées)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque médiévale les batailles étaient parfois organisées comme un jeu. Des seigneurs se concertaient pour choisir l'emplacement et se débrouillaient pour engager des forces équivalentes... mais bon c'est vrai qu'ils n'ont jamais tenté ça sur un échiquier. Enfin je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis à part que ce ne soit pas conforme aux règles du serveur (pas de demande, etc...), je trouve l'idée pas mauvais... si il est suffisamment grand on peut même faire les pièces dessus !

Je trouve çà sympa comme 'monument'

 

Enfin je dis çà, je dis rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque médiévale les batailles étaient parfois organisées comme un jeu. Des seigneurs se concertaient pour choisir l'emplacement et se débrouillaient pour engager des forces équivalentes... mais bon c'est vrai qu'ils n'ont jamais tenté ça sur un échiquier. Enfin je crois.

Ca me fait penser à Age of Empire 2. Au début, on voyait deux seigneurs jouer aux échecs, et ça se répercutait sur leur bataille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque médiévale les batailles étaient parfois organisées comme un jeu. Des seigneurs se concertaient pour choisir l'emplacement et se débrouillaient pour engager des forces équivalentes... mais bon c'est vrai qu'ils n'ont jamais tenté ça sur un échiquier. Enfin je crois.

Ca me fait penser à Age of Empire 2. Au début, on voyait deux seigneurs jouer aux échecs, et ça se répercutait sur leur bataille.

Tiens, moi ça me fait penser à "La Folle Histoire du Monde", où le Roi joue plusieurs coups d'affilée, et un petit passage mémorable où "Le Pion prend la reine" (sauf qu'il la prend... hem...) "Le Cavalier prend la Reine" (il s'y met aussi), et ça finit par la phrase du Roi "Part*biiiiiip*"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...