Aller au contenu

[RECRUTEMENT][OUVERT] Minefieldiens, on a besoin de vous !


napoleon59w
 Partager

Messages recommandés

ourik_max.png

Minefieldiens, Ourik à besoin de vous !

 

Bonjour à tous,

 

Ourik est en pente glissante depuis un moment. Faute de main d'oeuvre et surtout de compétences, ce projet est potentiellement au bord de l'extinction.

Je fais appel à vous aujourd'hui pour trouver des personnes de tout horizon qui pourrait nous aider à remettre le projet à flots. Cette aide peut être ponctuelle comme nous pouvons ouvrir à de nouvelles personnes un véritable projet sur lequel s'investir.

 

Pour vous définir le projet en quelques mots, celui-ci pourrait intéresser un large spectre de personnes puisque nous avions dans l'optique d'avoir un quartier agricole, un véritable centre-ville, un quartier sportif, un port ainsi qu'un quartier SteamPunk.

 

Si vous souhaitez nous contacter, vous pouvez via :

  • Poster à la suite de ce message
  • par MP forum sur moi même (napoleon59w)
  • IG si vous me voyez connecté :)

 

Nous demandons simplement a avoir un peu de maturité (mais juste qu'un peu !), de la bonne humeur et un zeste de motivation ^_^

 

 

Merci à vous.

 

Napoleon59w

Premier ministre d'Ourik

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la faire plus précise on a besoin de personnes capable de terraformer, de faire des batîments... Suite à cela pouvoir faire un plan complet de l'ensemble des quartier, limite comme si on commençait un vrai projet en fait.

 

Les idées sont là, les "délimitations" en terme de zone sont là, par contre l'aménagement y'a peanuts suite au fait qu'il faut terraformer etc.

 

 

Les anciens savent déjà comment ça fonctionne, mais même pour des nouveaux qui cherche à s'investir dans un projet, ça peut être vachement formateur pour le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme si on commençait un vrai projet en fait.

 

 

Donc on rase tout et vous refaites une demande de projet ?

Ça commence a bien faire, depuis décembre qu'on t'as donné un sursis pour le projet, et il a pas avancé depuis (a part un peu d'herbe et des arbres en plus), ça fait un mois que je t'ai proposé sur mumble de l'aide pour déplacer des batiments, terraformer des morceau, et te proposer des idée, tu devais me re-contacter, et AUCUN retour, alors que tu es soit disant actif.

 

Et maintenant que la deadline, fixé après t'avoir annoncé qu'on allait rasé et que tu nous avais supplié de ne pas raser Ourik, en nous promettant et que tu allais reprendre le projet et que sa allait avancé, tu viens poster sur le forum pour demander a des joueurs de faire ton projet à ta place ?

Ce post aurait du apparaître dans les jours/semaines après que la modération t'ai accordé le temps supplémentaire nécessaire a faire revivre ce projet. 

 

Nous discuterons avec les modérateurs ce soir à la réunion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

  • En septembre 2015, nous avions décider de raser Ourik, due a l'abandon du projet, et la zone complètement en ruine.
  • En octobre à la demande de Napoléon nous avons décider de lui donner une dernière chance de relancer le projet lors d'une réunion le 18/10/2015.
  • Lors de cette réunion il devait avoir repris le projet de façon active pour Noel.
  • A Noel, un très léger travail a été fait sur la zone (arbre et herbe plantés), mais rien d’impressionnant.
  • Début février, après avoir refait l'océan entre Ourik et la Comté, j'ai été voir Napoléon sur mumble pour lui proposer de déplacer le batiment au bord de l'eau afin de permettre de refaire le bord de mer. J'ai changer quelques biomes autour, et fait un peu de nettoyage, et je lui est proposé de l'aider a trouver des idée pour mettre un batiment au dessus du lac (proche de Harmonia)
  • Depuis aucune nouvelle, aucun changement dans la zone.

 

Après discussion lors de la réunion modo: Ourik sera rasé, les ressources seront stocké dans des coffres, que nous déplaceront où vous le souhaitez, et les cubos seront créditer.

La place sera disponible pour un nouveau projet après que la modération ai nettoyer la zone.

 

Si votre objectif est de faire un nouveau projet, vous connaissez la procédure.

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...