Aller au contenu

Du pain et des jeux


dokMixer
 Partager

Messages recommandés

"Ou pourquoi dokMixer il a ajouté le jeu de la semaine, et c'est resté kéblo sur Dota2 pour qu'il se trouve des copains ?".

 

D'une, prout.

De deux, l'idée est de proposer des jeux à la commu, et AVEC la commu. Et on m'a soufflé Age of Empires 2 HD (très bon hein, mais sorti en quelle année ?) et … pas vraiment d'autres choses. J'e suis passé sur ces forums pour trouver Ark, voila voila… Rocket league c'était mon initiative, Dota2 aussi, et aujourd'hio, Stardew Valley parce qu'il est excellent, malheureusement solo, mais parce que j'y joue en ce moment.

Ce classement de jeux devient quoi ? C'est plus le jeu de la semaine, c'est le jeu de dok du moment ? Ca ne m'intéresse pas. Ca m'intéresse de parler de jeux ok, mais non, l'initiative de ce jeu de la semaine, c'est pour vous. Pour que la communauté se retrouve sur des jeux.

 

Du coup, on fait comment ?

L'idéal ce serait quoi… une sorte de formulaire ou les gens votent pour les jeux auxquels ils jouent encore aujourd'hui, et après on fait un classement par ordre du nombre de votes, et en omettant ceux qui sont déjà passés ? Ok, et on fait ça comment ? D'autres idées ? Je suis ouvert a toute (bonne) proposition pour relancer le principe.

 

Et si ça intéresse pas grand monde, bah c'est pas grave. Semaine prochaine je mets Factorio et puis rideau :P

 

A vos claviers !

dok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca jetlag effectivement ! Et surtout, ça trouve plus autant le temps de traîner avec les modos pour voir ce qui a été dit et fait.

Merci Lpu pour ce quizz ! Je ferme ce post, devenu obsolète. Merci de se rendre sur son post, bien plus utile :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...