Aller au contenu

Présentation de StrangerP


StrangerP
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous,

Voilà maintenant un ou deux jours que je vagabonde sur le serveur (et meurs en boucle tué par: la faim, les monstres,etc) et je me rend compte à quel point ce serveur est bien.

J'ai donc décidé de m'y investir un peu et donc de commencer cette présentation.

Bon j'aime les jeux vidéos (logique hein ? ^^') les jeux de rôles et la musique.

Sinon sur minecraft je ne suis pas un pro ( loin de là ^^). 

J'espère ne rien avoir oublié ( Ce qui serait un exploit) et je vous souhaite une bonne journée.

 

A plus tard sur le jeu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir bonsoir,


 


Bienvenue à toi StrangerP et félicitation pour ton succès au quizz !


 


L'ambassade des nouveaux arrivants donne gratuitement un kit de ressources pour démarrer sur Minefield (matériel de combat, de minage, de nourriture et autres.....) si tu en as besoin, n'hésite pas à demander aux ambassadeurs de l'ana. De plus, une serre est ouverte pour les paysans au château de l'ANA sur New-Stendel. Il te suffit de parler à Agrid Culteur ! 


 


Si tu as besoin d'aide pour t'orienter et te guider sur le serveur, tu peux faire une demande de parrainage sur le forum. Un parrain te prendra sous son aile le temps que tu t'habitue ! Tu peux aussi nous rejoindre sur mumble pour discuter avec la communauté !


 


Sache que pour toutes questions, toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment.                                                                ;) 


 


Voilà. Bon jeu à toi sur Minefield et encore bienvenue ! 


 


Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bienvenue à toi et bien joué pour le quizz! 

 

Mumble n'est pas obligatoire pour jouer sur le serveur, mais certains projets demandent une présence, et il faut avouer que ça aide beaucoup ! Après, si c'est la timidité ou l'absence de micro qui te pose problème, il faut savoir que pas mal de joueurs ont pour habitude d'être dans les chans vocaux mais ne parlent que via message texte.

 

Ça ne pose pas problème en général, et ça te permet de mieux connaître la communauté que tu rejoins !

 

Bon jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...