Aller au contenu

Spawn à cochon


Hyrkuul
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je viens de découvrir sous ma parcelle 2 spawns à cochons (oui 2!). Je voulais savoir si quelqu'un qui connais bien le sujet sur ce serveur pouvais me dire comment cela fonctionne. Hier j'ai entendue Dokmixer dire que les spawns à cochons étaient très aléatoires dans leurs fonctionnements. Je voulais savoir comment utiliser le mien au mieux (Présence obligatoire du soleil, éclairage par lave suffisant ou non, rendement du pop, etc...) Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est probablement des spawneurs bien normaux de donjons ayant étés vidés.

Dernièrement, ils affichent tous un cochon à l'intérieur (ou peut-être est-ce seulement quand les mobs sont désactivés?)

 

Reste que, je doute un peu que des spawneurs trouvés naturellement aient vraiment la possibilité de spawner le moindre cochon. Du coup, fais bien attention si les mobs sont réactivés, tu risques d'avoir des zombies qui grondent sous ta baraque. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant testé l'hypothèse il y a un peu moins d'un mois, je vais pouvoir vous répondre.

 

J'avais aussi trouvé un donjon près de la surface, avec évidemment un spawn. Quand les monstres sont désactivés, il n'y a que des cochons qui peuvent en spawn. Il faut pour cela relier la terre couverte d'herbe de dehors et l'amener jusque sous la cage.

 

Avec une case d'herbe sous la cage, des cochons pourront en sortir. Il faut également qu'un rayon de soleil tombe pile poile sur la case de la cage. Le seul problème, comme l'a dit Cyborgs, c'est que (pour ma part c'était 8/8) les cochons sont immortels.

 

Du coup c'est pas une bonne idée de les laisser s'échapper, ça risque de surcharger le serveur. Enfin je pense pas vraiment, en quittant le jeu et revenant les cochons disparaissent.

 

Par contre quand les monstres seront réactivés, en remplaçant le bloc d'herbe par de la cobble des monstres en sortiront.. Donc prenez garde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...