Aller au contenu

[Présentation] Ici gît, Bon Boy


Gibbon_Boy
 Partager

Messages recommandés

Hellow !

 

Parce qu'il paraît que ça se fait de se rerererererererererprésenter !

Et bien je vous enfume en copiant collant celle que j'ai faite à Grabah (actualisée pour l'occasion, pro dans l'enfumage le singe).

 

 

-x-

IRL

Je suis un singe qui aime les jeux vidéos, le handball et qui est en étude d'architecture. Du fait de ces études mes disponibilités ne sont pas très élevées, je risque d'être là assez souvent mais sans dépasser une heure voir, 20 min de jeu par jour. Sauf certains soir où ça dépasse un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, le jeu...

IG

Je suis un peu un vieux de la vieille. J'ai près de cinq ans sur le serveur à mon actif (je suis donc le plus vieux grabatekh je crois).
Je suis de plus commerçant joaillier parce que c'est full prestige. Mon parcours se résume à ça : Symia et Grabah. Dans ces deux cités (les plus belles sans l'ombre d'un doute), je suis respectivement, chef de la ligue des justissinges et grand prêtre de Chellnd. Un peu touche à tout, je me débrouille assez bien dans les tous les domaines sans pour autant être excellent (constru, déco, redstone, pvp, etc).


Rp

A l'ombre de l'immense citadelle qui trônait dans le désert brûlant, une silhouette s'approchait de la foule qui s’amassait sur le rond point fraîchement construit de l'autoroute dominienne. Elle s'avança sur le présentoir, pas du tout prévu à cet effet, et l'amas de personnes se retourna vers lui. Il était imposant, avoisinant les deux mètres, son pelage blanc et sa cape rouge flamboyant reflétaient les rayons du soleil et manquèrent de peu de rendre une partie de l'assistance aveugle. Le grand singe leva les bras et dit alors... :

Bonjour tout le monde ! Bien ou bien ?

 

-x-

 

Voilà, j'espère que vous me connaissez, un peu, mieux maintenant. Au plaisir de vous retrouver en jeu et d'acheter votre or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...