Aller au contenu

[Technico-Couak ! ]Les Balls of Steel reviennent (bientôt)


Zovsky
 Partager

Messages recommandés

 

LES BALLS OF STEEL REVIENNENT 

 

SOON...

 

[media]

[/media]

 

[justify]

 

Incroyable mais vrai, le plus grand des jeux minefieldien fait bientôt son retour sur vos écrans pour une session très spéciale !

 

Mais d’abord, c’est quoi les Balls of Steel ?

Ça paraît évident, non ? Non. Bon, les Balls of Steel, c’est un un jeu Made in Minefield où, sur une map constituée de sphères volantes, quatre équipes de cinq joueurs s’affrontent pour ramener, dans un temps imparti, le plus de diamants possibles au sommet d’une tour située au centre de la map.

Pour aller plus loin, vous serez lâchés avec le matériel minium sur une sphère située à un des quatre coins de la map, et votre équipe devra se frayer un chemin jusqu’aux sphères les plus proches en construisant des ponts, se stuffer aussi bien que possible, et partir en quête de diamants. Tous, je dis bien tous, les coups sont permis et de nombreux moyens cachés d’avantager vos compagnons existent. Le meurtre est encouragé. N’oubliez pas que toute chute se traduira par une mort rapide - mais douloureuse - dans le lac de lave entourant la tour centrale.

 

Okay, et ça a lieu quand ?

AH-AH ! Soon. Ce post a pour but, en plus de mettre la hype totale aux anciens, de vous laisser le temps de constituer vos équipes et de vous préparer. S’il y a un event que vous ne voulez pas louper, je peux vous assurer que c’est celui-ci.

Renseignez-vous ! Posez des questions aux vieux (ils sont gâteux, mais ils adorent raconter des histoires). Écumez le net, youtube, mettez au point des stratégies ! Le dernier BoS en date remonte à si loin que personne ne part avec un avantage.

Restez quoi qu’il en soit attentif à Twitter et au Forum, nous vous en ferons bientôt savoir plus. L’affaire est une question de semaines, n’en doutez pas.

 

Comment qu’on s’inscrit ?

Pour s’inscrire, rien de plus simple ! Notez simplement votre pseudo et celui de vos coéquipiers ci-dessous. Il est concevable que s’inscrire à un événement dont on ne connait pas encore la date peut sembler hasardeux, mais je vous encourage néanmoins à le faire. Nous sommes convaincus que la date choisie conviendra à la majorité, et, quoi qu’il en soit, de plus amples informations vous seront très vite communiquées à ce sujet. 

 

 

Inscriptions individuelles :

 

- Fizzitass 

- Fairyme  

- maximawiti 

- loupon 

- bdlego

- Calyypso

- Sadaroh

- QuentHolmes

- BA06

 

 

 

 

 

Stay tuned !

 

[/justify]

Zovsky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là Zov tu m'impressionnes!

T'avais parlé d'un truc encore plus gros que le Néo-Dominion et force est de constater que tu avais une nouvelle fois dit vrai!

 

Je m'inscris avec d'énormes de doutes concernant ma possibilité de participer M'enfin bon, on verra ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ! Comme qui dirait, on vous a compris o/ Il va se passer... quelque chose...dans deux ou trois jours, et la date de l'event vous sera communiquée à ce moment là. 

 

D'autre part, je vous encourage très très fort à présenter d'ores et déjà des équipes toutes faites, et ce pour une bonne et simple raison. Vous vous en doutez, ce genre d'event passe obligatoirement par un crashing test en interne. Et bien nous vous offrons l'occasion d'y participer également ! En incluant une équipe de cinq joueurs, vous serez inclus dans un tirage au sort déterminant lesquels d'entre vous pourront participer à cette petite...partie privée .

 

Pour répondre aux questions sur la durée de l'event, ce sera long, assurément, mais cela dépendra aussi grandement du nombre d'équipes impliquées. Comptez vraisemblablement une soirée complète au minimum avec un bon petit after des familles pour les insomniaques. 

 

On attend donc vos inscriptions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Bonsoir a tous/tes

J'essaierais d’être présent a cet événement si ce dernier sera suivit avec un minimum de sérieux ;)

 

Je serais avec BA06, nous attendons des volontaires pour nous rejoindre, vous etes les bienvenus ;))

 

Cordialement, Majesté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La date du match a été annoncée ! L'événement aura lieu le week end du 7 mai ! Pour découvrir en avant première le lieu du grand rassemblement et gagner des récompenses incroyables, rendez vous sur ce post : 

 

 

 

Stay tuned ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah dans ce cas nous aussi !

Dans notre equipe il y a :

 

BA06

Majeste

Fubukiro

DarkHoshin

 

Il nous manque un joueurs merci de me Mp si vous souhaitez nous rejoindre !

 

ÉDIT : DarkHoshin à rejoint nos rangs plus qu'un seul place !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...