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Les PNJ décoratifs pour projets


Antenio
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Messages recommandés

Bonssssoir !

Let's get crazy, PNJ Bourgmestre

 

  • Projet + Map : République de Freiwald
  • Nom souhaité : Beau Brhauss
  • Métier souhaité : Peintre Philosophe
  • Lien direct vers le skin https://imgur.com/CZEGA1C
  • Emplacement au format X Y Z (séparés uniquement par des espaces) : -3645 69 707
  • Texte de la boite de dialogue (1200 caractères maximum) : There are no mistakes, only happy accidents.
  • Accessoires et position (avec justification) : Pinceau main droite, Pnj orienté (corps) vers Est X positif -132/0, tete orienté vers Est X positif -86/0 , because peinture

Payement de 500 PAs fait à 12:24

Merci et bonne soirée

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Bonssssoir !

Création de 4 pnjs sur Fort Volkhart ! :

 

1)

  • Projet + Map : Stendel, Fort Volkhart
  • Lien direct vers le skin : https://imgur.com/siX0Qa1
  • Désignation / Fonction / Métier du PNJ : Volkhart Soldat 1
  • Facultatif (et justifié) : Sur un cheval blanc (Pour ce déplacer)
  • Emplacement au format X Y Z : -1322 65 1911
  • Position : debout, regarde Sud (-21/0)
  • Déplacement (facultatif) : non
 

2)

  • Projet + Map : Stendel, Fort Volkhart
  • Lien direct vers le skin : https://imgur.com/5oGc3DK
  • Désignation / Fonction / Métier du PNJ : Volkhart Caporal
  • Emplacement au format X Y Z : -1328 65 1910
  • Position : debout, orienté sud (-37/0)
  • Déplacement (facultatif) : aucun

3)

  • Projet + Map : Stendel, Fort Volkhart
  • Lien direct vers le skin : https://imgur.com/tSmFwc5
  • Désignation / Fonction / Métier du PNJ : Volkhart Brigadier
  • Emplacement au format X Y Z : -1319 75 1903
  • Position : debout, orienté pleine ouest, il tien la rambarde devant lui
  • Déplacement (facultatif) : aucun

4)

  • Projet + Map : Stendel, Fort Volkhart
  • Lien direct vers le skin : https://imgur.com/GAsgMsv
  • Désignation / Fonction / Métier du PNJ : Freiwald Soldat N 2
  • Emplacement au format X Y Z : -1334 75 1906
  • Position : debout, orienté pleine nord, collé au bloc derrière
  • Déplacement (facultatif) : aucun

Spawn de pnj :

 

1)

  • Projet / Map :Fort Volkhart, Stendel
  • Numéro du modèle : 5587
  • Emplacement X Y Z : -1335 65 1902
  • Position : debout, plein nord, collé au bloc derrière
  • Déplacement : aucun

2)

  • Projet / Map :Fort Volkhart, Stendel
  • Numéro du modèle : Freiwald Soldat N 2
  • Emplacement X Y Z : -1335 65 1898
  • Position : debout, plein sud, collé au bloc derrière
  • Déplacement : aucun

3)

  • Projet / Map : Fort Volkhart, Stendel
  • Numéro du modèle : 5588
  • Emplacement X Y Z : -1335 72 1898
  • Position : debout, plein est
  • Déplacement : aucun

4)

  • Projet / Map : Fort Volkhart, Stendel
  • Numéro du modèle : Volkhart Caporal
  • Emplacement X Y Z : -1319 75 1906
  • Position : debout, orientation full nord, collé au bloc derrière.
  • Déplacement : aucun

5)

  • Projet / Map : Fort Volkhart, Stendel
  • Numéro du modèle : 3260
  • Emplacement X Y Z : -1323 75 1906
  • Position : debout, orientation full sud
  • Déplacement : aucun

6)

  • Projet / Map : Fort Volkhart, Stendel
  • Numéro du modèle : 3260
  • Emplacement X Y Z : -1307 88 1895
  • Position : debout, orientation full est, les mains posés sur le mur devant lui, regard en (-90/15)
  • Déplacement : aucun

7)

  • Projet / Map : Fort Volkhart, Stendel
  • Numéro du modèle : Freiwald Soldat N 2
  • Emplacement X Y Z : -1313 88 1903
  • Position : debout, orientation full sud, les mains posés sur le mur devant lui, collé au mur devant lui, regard en (0/25)
  • Déplacement : aucun

8)

  • Projet / Map : Fort Volkhart, Stendel
  • Numéro du modèle : Volkhart Brigadier
  • Emplacement X Y Z : -1314 88 1899
  • Position : debout, orientation full nord, les mains posés sur la caisse devant lui,regard en (180/38)
  • Déplacement : aucun

Pour un total de 4*300 + 8*100 = 2000 PAs payé par moi même à 15h15

Ticket fait

Merci et bonne soirée !

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Hello !

 

Fait pour @nono333,

Cela dit il y a un souci de texture pour les skins des créations: la couche alpha s'affiche en noir sur le fichier (du coup tout ce qui est transparent est noir sur les skins);

il suffit de changer les skins, si tu as sous le coude les versions .png je fais ça asap o/

Aussi il y a un des modèles de NPCs près de la porte qui est lié à une monture, dites moi si il faut le remplacer par un autre modèle o/

 

Bon jeu !

 

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