Aller au contenu

Lord, ma commande se termine...


TheGaudis
 Partager

Messages recommandés

Ça ne me concerne pas et je pense que cette décision me dépasse , mais un projet aussi spectaculaire que minas se faire rasé ca me révolte.

Vraiment révoltant de voir demandé qu'un projet pareil soit rasé même inactif il reste historique selon moi :(

C'était tout ;'(

 

Amicalement, nafiros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà j'avais pas trop compris le post et là :

 

Ça ne me concerne pas et je pense que cette décision me dépasse , mais un projet aussi spectaculaire que minas se faire rasé ca me révolte.

Vraiment révoltant de voir demandé qu'un projet pareil soit rasé même inactif il reste historique selon moi :(

C'était tout ;'(

 

Amicalement, nafiros.

il va se faire raser ?????

ca ne me concerne pas non plus mais quand même ... on elêve pas une poutre d'une maison !

 

donc bah :

 

#jesuisminasalagos

voila voila ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outre Minas, c'est un grand nom du serveur qui pars.

Il s'agissait d'un des plus vieux joueurs du serveur, un véritable pilier de bar, qui à presque tout connu de Minefield. Présent avant même la montée en flèche du serveur avec Bob et Fanta, il était un joueur très (trop?) impliqué dans la vie du serveur.

 

Franchement, LordMick, tu va nous manquer. Tu à marqué Minefield avec ta présence, tes projets, et tes caves sombres dans lesquelles se déroulaient des scènes de débauche :mrgreen: .

 

J'espère vraiment te croiser dans d'autres contrées un jour, et pourquoi pas, IRL, autour d'une (vrai, cette fois ci) bière.

 

Bonne continuation dans ta vie IRL.

Artheriom, fidèle consommateur de bière Made By LordMick; crouton du serveur, dirigeant des enseignes Chimic'Lava et de Nydria.

 

#JeSuisMinasAlagos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde dans la section lancement de chantier Ciel

 

Et comme dit là-bas ça me fait vraiment mal de voir partir Lord dans ces conditions :(

Ça faisait un petit temps que je le voyais s'isoler dans le chan de Minas avec Junie mais j'étais à cent lieues de me douter qu'il était mal à ce point :/

 

Tu vas me manquer Mick <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soyez sympa et laissez leur au moins ce bout de ses exploits en souvenir :(.

 

 

Je crois bien que ça va ou a été rasé à sa demande, donc malheureusement on ne peut pas y faire grand chose. A moins que la modération se garde le droit de refuser sa demande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop , Minas sans LordMick c'est plus Minas seul LordMick pouvait construire Minas .

Une oeuvre pareil , c'est un travail de titan , et les plans était dans ça tête .

LordMick grand créateur du saint pilier (du coup c'est le Dom qui hérite du pilier :o ) ,Baron de la bière , le plus grand nombre d'heure de jeu c'est aussi lui , mais il est surtout un très bon ami 

Il va malheureusement nous manquer à tous , dommage qu'il dois partir , personne ne voulait son départ :(

 

Mis à part ça , très joli Gaudis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il est parti, mais je dois féliciter LordMick pour se gros oeuvre, bien qu'il ne sera jamais acheuvé maintenant, bonne chance Lord. =)

et va surtout disparaitre en même temps aque lord dans l'idée ...

 

Bonsoir

 

Encore une fois, Minas Alagös ne sera pas passé en cubo tourisme (et ce n'est vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment pas possible). Ce n'est pas une question de place mais de propriété intelectuelle. LordMick à demandé la destruction de son projet et ce sera le cas.

lettow à l'air formel ...

 

... sa va fair bizzarre quand quelqu'un voudra l'emplacement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minas sera rasé qu'on le veuille ou non, parce qu'il en a fait la demande, et que propriété intellectuelle oblige, personne même la modération ne peut s'y opposer. C'est une question de droit, pas de volonté.

 

Après... est-ce qu'il a précisé la méthode à utiliser pour raser le projet ^^ ?

 

Je ne sais pas si Lord lira ceci, mais je trouve qu'organiser une destruction par les joueurs serait mieux qu'un vulgaire "cut".

 

Du genre, un samedi, à partir de genre 16H, le cubo de Minas saute et n'importe qui peut venir se servir. Après, ça peut servir de base pour un event "hommage à Lord" (s'il est d'accord bien sûr ;) )

 

Il n'y a que moi que ça tente ?

 

 

 

 

 

Oui ?

 

 

 

 

 

Ok xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se projet ne mérite pas finir griffé par les joueurs,il mérite de disparaitre comme tous autres projet:avec honneur et fierté

 

Je vois pas en quoi un /cut c'est disparaître avec honneur et fierté ^^

 

Surtout qu'un cut sera quand même réalisé à la fin du """grieffage""".

 

Pas con comme idée Warf, mais ça m'étonnerait fort que ça passe: Minas contient énormément de richesses que Lord ne voudraient sans doute pas voir volée par des joueurs qui s'en vanteraient par après :/

Bah après, c'est sous condition de son accord hein ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la base reste son accord après je trouve l'idée de Warff pas extra déconnante mais le contre argument mais de maxi me parle de meme :

 

Minas contient énormément de richesses que Lord ne voudraient sans doute pas voir volée par des joueurs qui s'en vanteraient par après :/

après un vol je sais pas si c'est le terme, je pense que les kikoo ont disparu de nos contrés (j'espère), mais cette phrase m'a fait penser à la bastille. Après sa prise tout le monde voulait une de ses pierres, il s'en vendait partout en europe. Etait ce du vol ? non, mais tout le monde voulait un morceau de la légende. Après c'est un cas différent on va pas guillotinet Lord ... je sais pas mais le problême reste sensiblement le même tous le monde veut garder un souvenir de ce pilier de la communauté et de son projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...