Aller au contenu

[Accepté] l'école de magie de Glindalaan


carlyto
 Partager

Messages recommandés

glgb.jpg

 

Bien le bonjour à vous qui venez ici, aujourd'hui je vais vous présenter mon nouveau projet, l'école de Magie de Glindalaan!


Ce projet porte très bien son nom car ce sera une grande que dis-je la plus grande école de magie de l'empire. Grand château niché en haut de pics escarpés à l'abri enclavé dans d'imposantes montagnes, cette citadelle sera aussi entourée d'une épaisse forêt de pins maléfiques. le but de ce château Rp parlant sera de former aux rudiments de la magie les jeunes apprentis venus des quatre coins de l'empire. Purement décoratif hrp, ce château immense aura la particularité de faire tourner en bourrique les joueurs souhaitant se rendre dans une salle précise. En effet d'innombrables couloirs et passages secrets font de ce bâtiment un véritable dédale ou si retrouver n'est pas chose aisée. Chaque pièce, chaque tour, chaque salle, chaque couloir de ce château renferme une pièce ayant un rôle bien précis, rien n'est laissé au hasard et chaque recoin du château sera décoré et meublé.

su54.jpg

gicy.png

 

Si aujourd'hui je me lance dans ce nouveau projet titanesque c'est que j'ai vraiment envie de rendre toute la zone ouest de Stendel belle et cohérente, ne voulant pas construire une énième ville sur le serveur avec des dizaines de maisons vides, je préfère me tourner vers l'idée d'un monument purement décoratif qui pourra servir par la suite aux joueurs voulant faire des events fêtes ou vidéos, ou même à la modération souhaitant faire des quêtes par exemple. À ceux qui seraient sceptiques quand ta la faisabilité de ce projet seul, je tiens juste à dire qu'après 1 an de travail acharné j'ai fini la grande mer et ces près de 4 millions de blocs cassés (et encore merci à squirkiz pour son aide précieuse^^). Mon autre projet l'exploitation agricole de Glindel est aujourd'hui terminé également, la seule tache me restant là-bas est l'entretien et la récolte des champs pour mes différents shops de l'empire.

 

Pour la réalisation de ce projet, je dispose de ressources comme le fer et le silex en quantités plus qu'honorables afin de réaliser une bonne partie du château, je ferais bien sûr appel aux forgerons du serveur afin de m'aider à la confection des différents matériaux en acier, idem pour les mineurs pour les pierres taillées ou les souffleurs pour les vitres etc.

 

Je dispose également d'un petit pactole qui servira en premiers lieux à payer le grand cubo général qui englobera tout le château afin qu'aucune mob ne puisse pop dans ses salles obscures...

 

 

 

voici tout de suite la map expliquant les travaux à prévoir:

 

byqx.png

5hry.png

 

Comme vous pouvez le voir sur la seconde map, le territoire demandé englobe une partie de la zone entre l'école et la grande mer afin de créer une grande forêt maléfique, je travaille actuellement sur différents types de pins qui habilleront cette forêt. Je verrais ensuite avec la modération si elle veut que cette dite forêt aille jusqu’au village pnj afin qu'il n'y est pas de démarcation entre une forêt faite "main" et une forêt d'arbres de pins minecraft.
La rivière resterait en l’état et sa source serait la grande montagne principale du domaine. La route impériale sera déplacée de plusieurs blocs vers l'est afin que le château puisse rentrer dans la zone, ce projet de route étant aussi à moi, pas trop besoin de demande^^ au nouveau carrefour je referais la petite auberge qui existe déjà (en espérant qu'un nouveau tavernier s'y installe tiens^^) et la tour splash du domaine se trouvera également ici. Tour splash qui aura une liaison directe avec la capitale mais aussi une avec aégis et une avec glindel.

 

J'ai défini tant bien que mal les limites du village pnj avec les limites de son cubo, à voir avec la modération si c'est bon ou pas^^
 

En ce qui concerne les biomes, toute la forêt sera mise en biome marécage afin d'accentuer cet effet maudit (comme autour du village pnj en fait), à l'inverse tout le château, les montagnes et ses alentours seront en biome foret afin de trancher net avec le maudit de la forêt et révéler le caractère magique des lieux.

 

 

accords des projets voisins:

 

Pour les accords des projets voisins, tout est OK, j'ai les accords de l'aube mythique et elum'yr, ensuite pour la grande mer et Glindel vu que ce sont mes projets pas besoin d'accord^^ et enfin pour le village pnj, la modération donnera son accord avec l'acceptation ou pas du projet.

 

 

accord de l'aube mythique:

ke1n.png

accord d'elum'yr:

ah5e.png

 

 

 

 

q6vc.jpg

 

 

Et voici sans plus attendre quelques screens du château!

 

qyu6.png

le château dans son ensemble (les balises roses sont les limites du cubo que je souhaite faire afin de certes protéger le domaine contre les griefs mais surtout contre mes "amis" les mobs)

 

 

m6dd.png

l'entrée du château au bord de la route impériale

 

 

yzf7.png

vue aérienne de la cour principale du château

 

 

luzs.png

la montagne principale du domaine et son barrage

 

 

isjg.png

la tour d'astronomie, plus haute tour du château

 

 

bmlq.png

la tour abritant la pierre de pouvoir

 

 

iwh3.png

l'aile est du château avec au fond la grande salle de bal

 

 

pgbr.png

vue totale du projet

 

 

 

 

diwu.png

pr3q.png

 

Foret maléfique

 

d929.png

6fk3.png

 

Carrefour avec auberge et tour splash

 

 

 

Et voici le fameux rp, il reprend la suite des aventures de mon personnage à Glindel:

 

Prologue de l’école de Glindalaan


Pour ceux qui n’auraient pas envie de lire les 5 premiers chapitres des histoires de Glindel (et je les comprends lol) et pour la modération qui pourrait ne plus se souvenir de certains détails vu le nombres de rp qu’ils doivent avoir en tête , je vous ai fait un petit prologue des histoires de Glindel et de mon personnage le Baron Glindel.


Après avoir hérité du territoire de Glindel à la mort de son oncle, dernier membre vivant de sa famille, Carlyto Glindel s’est vu acquérir un très grand territoire au fin fond du monde connu, près des frontières extérieures de Stendel. Très vite il vit le potentiel de cette zone bordées de jolies lacs et forets et en fit une grande exploitation agricole. Après quelques mois d’activités, il reçut la « visite » d’un membre très spécial demandant de racheter ses terres sans quoi il s’exposait à de graves menaces, Carlyto refusa et tint tête à ces mauvais hommes. Après plusieurs menaces mises à exécution, le baron décida avec l’aide des villageois de Glindel de constituer une milice afin de protéger la zone de toutes menaces extérieures. Il continua aussi d’entretenir d’excellentes relations avec la grande ville militaire du nord, Aégis.
Un beau jour, il découvrit à sa grande stupeur une mine abandonnée sous son territoire avec un trésor incroyable, une caverne aussi grande qu’effrayante remplie d’or et surtout de ruines antiques avec en monument principal : une pyramide. Très vite, il en informa le grand conseil des empereurs de Stendel qui lui donnèrent l’assurance de leurs protections et connaissance. Mais il était trop tard car la secte, qui menaçait Glindel depuis des années, passa à l’action et attaqua le domaine. Leur but était simple : créer un énorme cratère au-dessus des ruines afin d’y accéder rapidement. Heureusement Glindel tint bon grâce à l’aide de la cavalerie d’Aégis et ils purent faire battre en retraite les bandits! Le baron Glindel prit enfin compte de l’importance non pas de l’or mais des ruines en elles-mêmes sous ses pieds et jura de ne jamais les laisser tomber entre de mauvaises mains quel qu’en soit le prix à payer…












Cela fait presque un an depuis la bataille de Glindel. Aujourd’hui la ferme rayonne de nouveau et s’est énormément agrandie. La population ne cesse de croitre au village de martagon et l’exploitation tourne à plein régime livrant nourriture et bon vins aux différents royaumes de Stendel avec comme clients principaux  la capitale..

C’est un matin comme les autres où le baron allait enfin trouver des réponses à ses questions auprès des archéologues de l’empire travaillant sans relâche à percer les mystères des anciennes ruines englouties sous terres depuis des centaines d’années…

Mr le baron, mr le baron, eurêka, nous avons trouvé, mr le baron cria l’archéologue en chef remontant tout droit de la caverne.
Qu’y a-t-il mon bon monsieur, vous avez trouvé quelque chose? En effet, ils avaient trouvé quelque chose, et pas des moindres: le mécanisme pour entrer dans la pyramide. Ensemble, nous retournions dans la grotte et allâmes ouvrir ensemble les portes du monument enterré. Cette vue ne me lassera jamais, cette immense pyramide coincée sous la roche et la terre brillante d’or , ce spectacle vaut vraiment le détour. L’archéologue me montra le mécanisme caché derrière plusieurs gros murs et m’expliqua comment l‘activer. Après une longue hésitation et une forte inspiration, je décidai d’appuyer sur le bouton.
Un silence angoissant remplit la zone. Tous les gardes, miliciens archéologues et travailleurs tournèrent leurs yeux vers la grande porte de la pyramide. La salle commença à trembler. Et dans un vacarme assourdissant, les portes commencèrent à s’ouvrir. Hourra!

Je courus vers l’entrée quand l’archéologue en chef cria:  « STOP! la pyramide est surement piégée » . En effet, je m’arrêtai tout juste à l’entrée et je vis en me penchant un fil extrêmement fin juste à deux centimètres de ma cheville. Un garde décocha une flèche et coupa net le fil qui fit s’activer un rideau de flammes devant moi.. Feww cétait moins une!! Après plusieurs heures à inspecter les différents couloirs du bâtiment et désamorcer plusieurs pièges, nous arrivâmes enfin dans le cœur du bâtiment, une pièce immense dont on ne voyait pas le plafond avec en son centre une stèle au milieu du vide.

Mr le baron, on dirait bien qu’il y a quelque chose sur cette stèle?

En effet surement un artefact précieux au vues des pièges qui le gardaient

Je m’avançai prudemment et lentement le long de la corniche qui menait tout droit à la stèle. Arrivé à destination, tout doucement, je m’emparai de ce qui semblait être une énorme pierre précieuse rouge de forme cubique. Mais à peine je la touchais que tout mon corps se mît à trembler et rougeoyer. Une douleur insurmontable me traversa de tout mon long et mes yeux se mirent à flamber. Un halo rouge commença à se créer au-dessus de moi. Une force démentielle était en train de m’envahir et de me tuer car impossible à canaliser. C’est là qu’un homme, tout de blanc vêtu, apparut à coté de moi. Il donna un grand coup de bâton dans l’artefact et le fit tomber à terre.

Les ténèbres m’envahissaient. Un long voile noir tomba sur mes yeux tandis que je perdais connaissance..
A mon réveil, j’étais dans mon lit au manoir de Glindel. A coté de moi, se tenait ce mystérieux homme qui m’avait surement sauvé la vie.

Que s’est-t-il passé? Comment m’avez-vous sauver la vie?

Une seule question à la fois mon bon monsieur. Je suis l’archimage Danalaan, ancien membre de l’académie des mages de l’empire, nous vous surveillons depuis un petit moment déjà.

Quoi vous aussi, à croire que tout l’empire me surveille…

Vous n’imaginez même pas, baron Glindel, des conséquences de votre découverte. Vous ne pouvez vous rendre compte seul de l’importance de l’artefact et de son pouvoir sans aucune mesure.

Je vous en prie archimage, expliquez-moi tout..
Après avoir repris du poil de la bête, je rejoignis l’archimage dans ma bibliothèque qui avait été rejoint par 4 autres personnes. C’étaient certainement des mages eux aussi vu leurs habits et leurs bâtons.

Bonjour Carlyto, nous sommes heureux de vous rencontrer. Je m’appelle Daniala Maclyagan, ancienne mage au service de l’empire, voici le maitre des potions Fortglaine, l’ensorceleur Karagoth qui revient tout droit du nether, le mage Balistan  et vous connaissez déjà notre meneur, l’archimage Danalaan.
Nous sommes les 5 membres du conseil de la guilde des mages. Nous avons pris nos distances depuis plusieurs années avec l’académie des mages de Stendel qui ont une vision trop terre-à-terre de la magie et de ce que l’on pourrait en faire.

Vous, vous êtes des ennemies de l’empire?

Non aucunement! me coupa l’archimage. Nous avons juste une vision différente et des ambitions bien plus grandes. La pierre que vos archéologues ont découverte dans les ruines, Savez-vous ce qu’elle est?

Non?

Elle est tout, le début et la fin, le noir et le blanc, le bien et le mal. Cette pierre, c’est la pierre d’éternité! Elle a été donnée aux mortels par les dieux ou être supérieurs qui ont façonné notre monde au commencement de tout. Avant leur départ, ils transmirent une partie de leurs pouvoirs aux races mortelles afin de continuer leur travail. Mais cette pierre fut le sujet de discorde entre les différents peuples qui se battirent pour son contrôle. Un grand cataclysme eut lieu lorsque la civilisation, qui contrôlait la pierre de pouvoir, l’utilisa pour engloutir leurs ennemis sous un raz de marrée titanesque. Ils furent eux-mêmes balayés par les éléments. La pierre ne protégea que le centre de leur capitale sous une coupole magique protectrice. Ils se retrouvèrent piégés sous terres où ils moururent tous les uns après les autres. La pierre resta là, cachée des hommes, des elfes et des nains durant des centaines d’années. Mais aujourd’hui Carlyto, vous et vos hommes l’avait enfin retrouvée. Les ruines disséminées un peu partout à travers l’empire sont les vestiges de cette guerre passée… Aujourd’hui, malheureusement, une société secrète dénommée les purificateurs veulent s’approprier cette pierre et ses pouvoirs afin de façonner le monde à leurs images. Si la pierre de pouvoir tombe entre leurs mains, les royaumes s’effondreront les uns après les autres. Même les empereurs tomberont. Ce sera la fin de la vie telle que nous la connaissons. Ce sera la fin de tout…

Comment êtes-vous au courant de ce que prévoient de faire ces « purificateurs »?

C’est moi qui leur ai donné toutes ces informations. Avant de rejoindre les rangs de la guilde des mages, j’étais au service du seigneur Manrafle. L’homme que vous avez vu et qui s’est enfui lors de la bataille de Glindel. J’étais son ensorceleur. Lorsque je me rendis compte de son projet global et des millions de morts que cela engendrerait, j’ai décidé de le quitter et de me tourner vers l’académie des mages de Stendel. Malheureusement leur réponse fut de m’envoyer pourrir aux cachots sans prendre en compte mes avertissements. C’est là que l’archimage Danalaan vint me libérer juste avant mon exécution.
J’avais foi en lui. Son histoire me fit comprendre que les mages de la capitale ne se rendaient pas compte du danger qui planait sur le monde. Ensemble, nous partîmes à la recherche de cette pierre avec l’aide de nos trois autres compagnons avant que les purificateurs ne mettent la main dessus. En ayant eu écho de la bataille de Glindel, nous comprîmes que la pierre était ici. Et nous sommes arrivés juste à temps pour vous sauver, cher baron.

Oui tient d’ailleurs! Pourquoi la pierre a-t-failli me tuer?

Un être lambda ne peut prendre la pierre et encore moins la contrôler. Seuls des êtres entrainés et maniant la magie peuvent la toucher ou encore se servir des ses pouvoirs. Pouvoirs qui sont infinis, j’en ai bien peur.

Danalaan! Nous ne tiendrons pas longtemps avant que Manrafle ne découvre que nous détenons la pierre. Nous ne savons pas encore utiliser ses pouvoirs! J’ai bien peur que les différents royaumes et l’empire lui-même ne nous viennent en aide. Si nous rapportons la pierre en capitale, la ville sera bientôt envahie par une horde de mages noirs qui tueront tout sur leur passage.

Mais la pierre ne peut rester ici! Cette secte a déjà attaqué Glindel une fois. Nous ne résisterons pas à une seconde attaque. Je ne veux pas que d’autres bons hommes et fermiers ne meurent pour cette chose. Nous avons déjà assez donné pour le monde.

Bien sûr cher baron! Ne vous inquiétez pas ni vous ni vos amis ne mourront pour cette pierre. J’ai de grands projets avec cette artefact. Croyez-moi, nous allons prendre de court notre ennemi et faire en sorte qu’également aucun royaume ne prennent possession de cette pierre à des fin malveillantes ou guerrières. Je ne fais même pas confiance à l’empire qui pourrait s’en servir pour détruire les royaumes belliqueux. Non, cette pierre doit servir à autre chose, quelque chose de plus noble, de dévouer à l’humanité. Parmi nous se cachent de jeunes magiciens en herbe qui ne savent même pas encore qu’ils ont des pouvoirs.

Ah on ne devient pas magiciens?

Non, Baron! On nait magicien! C’est dans notre sang! Malheureusement, si l’armée de Manrafle est aussi grande aujourd’hui, c’est qu’il excelle dans l’art de convertir ses jeunes magiciens aux forces du mal. L’académie des mages de Stendel ne recrute que des magiciens expérimentés et non de jeunes ados pour les former. Les différentes écoles de magies à travers les royaumes ne servent que leurs propres intérêts et sont vite gangrenées par les purificateurs. J’ai vocation de changer tout cela. Grâce à cette pierre, nous allons bâtir le plus grand domaine que le monde ait jamais connu. Là, nous prendrons dans nos bras tous ces jeunes talents châtiés  de chez eux, promis au bucher dans certains royaumes ou allant tout droit dans les griffes de Manrafle. Nous allons couper l’herbe sous le pied des purificateurs et former des générations et des générations de magiciens qui défendront la veuve et l’orphelin, qui assureront paix et prospérité à l’empire et aux royaumes qui le compose. Et lorsque nous aurons la puissance nécessaire, nous détruirons les purificateurs sans l’aide des pouvoirs de la pierre qui pourrait de nouveaux détruire le monde.

Comment comptes-tu te servir de la pierre à tes fins?

Grâce à cette pierre, je vais pouvoir détecter tous les jeunes magiciens en herbe de l’empire et au-delà. Nous aurons une longueur d’avance sur les purificateurs car nous saurons qui aller chercher. La pierre de pouvoir a la faculté, certes de détruire ou de construire, mais aussi de détecter les êtres capables d’acquérir son pouvoir.
J’ai découvert un endroit parfait non loin d’ici pour ériger notre école de surdoués. Vers l’ouest à la frontière des terres connu se dresse de grands pics à l’abri enclavés dans des montagnes, une grande foret nous sépare de cet endroit.

Oui, je connais cet endroit! C’est magnifique, très enclavé, très beau. C’est sous la juridiction d’aucun royaume.

C’est décidé! Nous allons bâtir un majestueux château là-bas où nous pourrons accueillir et former les jeunes élèves à la maitrise de la magie blanche. La tâche sera ardue! Les obstacles sont nombreux et nos ennemis à l’affut. Mais je sais que je pourrais compter sur vous et votre loyauté mes amis. Vous êtes avec moi!

Tous se levèrent et crièrent ensemble : «Nous sommes avec toi ».

Les mages partirent et commencèrent chacun leurs missions.  Daniala devait s’occuper du recrutement de nouveaux professeurs. Elle alla à l’académie des mages de Stendel expliquer à l’empire et aux mages son projet et celui de ces compagnons. Les mages acceptèrent et plusieurs d’entre eux comprirent l’importance de la tâche et décidèrent de les rejoindre.

Balistan et Fortglaine se mirent à la « moisson » des jeunes prodiges guidés par Danalaan qui doucement mais surement apprivoisait la pierre de pouvoir afin de chercher les enfants dans tout le royaume.

Quand à Karagoth, avec l’aide des pouvoirs de la pierre, il commença à ériger un titanesque château au sommet de hauts pitons rocheux. Le château, tour après tour, commençait à prendre forme. Sa silhouette imposante commença à percer l’horizon. Bientôt, on pourrait voir le château à cent lieux à la ronde. En haut de l’une des plus haute tour de la citadelle, Danalaan entreposa la pierre qui une fois posée sur un socle magique créera un halo bleu qui transpercera le ciel. Avec ce pouvoir, le château était protégé par une barrière invisible qui désintégrerait tous les monstres, les bandits et les purificateurs qui tenteraient de le traverser.
Ce qui aurait dû durer des dizaines d’années ne prit que quelques semaines à Karagoth et Danalaan. Très vite, le château était prêt à accueillir ses premiers élèves.

Daniala s’était très vite occupée de l’organisation du domaine. Quatre maisons furent créées dans quatre ailes du château. Chacune d’entre elles  accueillerait 24 élèves. Ce qui monterait le nombres d’apprentis à 96 chaque année. Les mages s’étaient créé cette limite afin d’apporter le meilleur dans leurs instructions et non de mal former les élèves qui pourraient par la suite les trahir et rejoindre l’ennemi. Chaque grand mage sera le garant de leur maison et l’archimage Danalaan devient le chef de l’école et guide suprême des magiciens libres. Plusieurs professeurs prirent possession de leurs appartements. Au bout de quelques mois, les portes ouvrirent aux élèves de tout âges. Chaque classe regroupait les élèves selon leurs âges et mélangeant les maisons.
Les âges varient entre les premières années ayant 11 ans là où ils découvrent leurs pouvoirs et les dernières années de 18ans. Beaucoup de nouveaux arrivants constituant les dernières années connaissaient déjà leurs pouvoirs mais Danalaan voulu eux aussi les formés même si pour certains ils ne passeraient qu’une année ici au château. En espérant qu’il ait fait le bon choix…

 

 

Je suis dispo pour toutes questions et critiques et/ou remarque qui pourrait améliorer le projet.

Merci de m'avoir lu!

Carlyto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens plussoyer le projet. Y'a juste le détail des drapeaux sur les tours qui ressemblent fortement à celui d'un autre projet donc ca fait bizarre. ^^'

 

Sinon j'aime bien l'architecture ca rappelle plusieurs autres projets et c'est vrai que ca en impose. Après je verrais franchement plus d'arbres autour parce que là c'est un peu vide ^^

 

Si tu as besoin d'un mineur pour tes blocs taillés je me porte volontaire pour le faire gratuitement.

 

PS par contre y'a plusieurs maisons sur le territoire que tu revendiques, surtout une qui m'a l'air habitée et l'autre qui m'a franchement l'air d'être une construction illégale puisqu'elle dépasse les 25 blocs. Du coup contacte les parce que s'ils ne veulent pas bouger ton projet risque de tomber à l'eau :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul mot: Ma-gni-fique !

 

Tu as tout mon soutiens, ton projet est tout simplement superbe.

Au moment ou j'écris ce post le RP n'est pas lisible mais ce que je peux voir vaut largement mon +1

Bien entendu je reviendrai pour lire l'histoire qui accompagne un si bel endroit ^^

 

Bonne chance à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien tout d'abord merci pour ses premiers retours :)

 

@Dark-hoshin: pour les zones vides aux abords immédiats du château, cela ne restera pas comme ça mais sera envahi par des herbes, hautes herbes et quelques pins éparpillés çà et là, de plus le terrain sera très accidenté afin d'accentuer la hauteur du château. ensuite tous le tour du domaine sera recouvert d'une grande forêt sombre en pins. Après au sujet des drapeaux bé je faisais déjà ce style à Aégis avant de les changer là-bas, ne voulant pas prendre les mêmes j'ai repris mon ancienne version pour Glindalaan^^ après surement que ce style de drapeau doit être ailleurs il doit surement y avoir une bonne dizaine de façon différente de créer un drapeau en laine et aux vues du nombre de projet qui compose Minefield je ne serais pas surpris^^

 

@Nafiros: En effet normalement c'est un biome par projet en règle générale après il peut y avoir du cas par cas pour chaque projet, hors là je veux harmoniser le paysage avec deux biomes:
le biome marécage qui englobera toute la forêt et rejoindra le même biome que celui du village pnj afin que ce village soit totalement dans son élément au milieu d'une vaste forêt noire.
et le biome foret sur le domaine du château afin de le rendre plus jolie et moins "maudit"^^
Alors certes là si on pousse à l'extrême on peut voir que ma demande de territoire contient pas moins de 4 biomes différents mais qui sont loin d'être harmonieux et agréable à l’œil. J'aurais pu ne prendre que le biome jungle et laissé ma foret sur le biome marécage pour une extension sauf que mon école a comme qui dirait un gros "derrière" et elle ne rentre pas dans cette seule zone d’où ma demande globale histoire de faire une pierre deux coup^^ de plus ce dit biome marécage n'est vraiment pas beau avec plusieurs "taches" de biome foret dedans^^

 

Je tiens aussi à préciser que le château tel qu'il est là n'a pas tous ses détails, je compte mettre fleurs, bannières, pierres fissurées et moisi un peu partout afin de le rendre plus vivant^^

 

Je précise aussi que je ne souhaite pas poster de photo de l'intérieur, comme chacun de mes projets je préfère garder un peu de surprises aux visiteurs, par contre si la modération veut avoir quelques visuels je serais ravi de leur transmettre par mp hé hé

Merci à vous!

 

Ps: Rp bientôt corrigé, avant ce soir il sera posté^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les biomes, il était question de transformer le patchwork des 4 biomes de la zone demandée en un seul et unique biome marais. Jusqu'à ce qu'on apprenne que Carlyto était intéressé par la zone (avec donc possibilité de lui laisser tout le sale boulot haha)

Sans vouloir trop m'avancer sur une décision qui ne me revient pas, je ne pense pas que le territoire demandé pose vraiment problème. Mais cela sera sans aucun doute rediscuté en interne car effectivement en contradiction avec les règles actuelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux petits points quand même, je doute que tu puisses transformer les biomes sans payer ^^'

 

Par contre tu n'as pas répondu à mon autre petit point sur les maisons des joueurs présents dans la zone. Si un seul venait à refuser il serait prioritaire et ton projet serait compromis du coup je t'engage vivement à t'y atteler sans tarder à les contacter ^^ (j'en ai profité pour faire le signalement de la construction illégale juste au bord de map qui est plus grand que 25*25 donc ca t'évite de faire déjà le travail pour celle là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wawawa, c'est magnifique tout ça !

Je soutiens Carlyto dans ce projet, le connaissant j'imagine bien que le château et les montagnes vont être terminés en une semaine environ x).
Et la semaine suivante, tout sera meublé, cubo, acheté... bref, du pur travail de Carlyto quoi^^.

J'ai pas lu le rp, je vais tenter de le lire dans la journée pour dire ce que j'en pense, donc edit à venir...

Edit: Très beau RP, tout comme cette école! (D'ailleurs si jamais tu veux y mettre des ruines de statues d'hommes cactus, de chevaux et d'autels d'invocation pour les Nymphes Swaggies, je pense que Squirkiz et moi pouvons nous en charger :P)

Bisous partout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens ici soutenir le projet de Carlyto qui est un projet avec une très belle architecture et très bien travaillé sachant qu'il a effectué un travail titanesque avec la grande  mère ou Glindel je doute que ce projet ne soit abandonné voilà c'est tout en espérant que le projet soit accepté

 

Cordialement Lugnasad,

citoyen Dolenti

Sans-Nations Dominien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Hello!

 

I've only got a few words to say: this looks amazing. I'm a big fan of the building style you're offering. The castle looks absolutely magnificent.

 

I can see the haters saying "oh no, this is the third Hogwarts themed castle on the server"; to which I answer than each of them has got its own style. While Harmonia dabbles with the moderation's power of world edit and Simurgh with the beauty in good old redbrick structures, this one showcases a thought out plan and shows that you can still make beautiful master pieces in gray scale.

 

I support and upvote this project :D

 

Best of luck :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Alors désolé Carlyto pour commencer j'ai pris du retard pour le plussoiement. Enfin bref vaut mieux tard que jamais et donc voici mon plussoiement.

Pour commencer,

Carlyto est un joueur très sérieux et actif sur le serveur. Nombreux de ses projets ont fais sa gloire en architecture sur le serveur.

Pour commencer Glindel :

Sans doute son plus grand et gros bébé. Une campagne vraiment sublime et donc j'ai pu observer de nombreuses rénovations de sa création à aujourd'hui. Un grand GG pour déjà ce travail là.

Je continue avec Aegis :

Encore un sublime travail de réaliser sur le serveur avec ses amis Squirkiz et Dieuxx621

Je retiendrai surtout sa grande cathédrale qui impose vraiment ... même totalement. Faire les deux tours sur le côté j'avais jamais vu ça et purée le résultat est fou au final.

 

Ensuite vint la grande mer :

Un travail sur des mois et des mois, un travail acharné de Squirkiz et Carlyto, et un résultat vraiment sublime aussi bien depuis le carto, qu'en jeu.

Moi-même, je n'arriverai pas à avoir la motivation pour réaliser des fonds marins aussi détaillé et beau que celui qu'il vient de faire.

 

Et maintenant Glindalaan (flemme de poser les accents) :

Clairement Whaaouuu, c'est une très belle école et on a vraiment le côté Poudlard. Cependant et tu verras une grande déception dans mes yeux, où se trouve ce maudit terrain de Quidditch ! Usurpateur va ! x)
C'est vraiment très beau et je n'ai qu'hâte de voir la décoration intérieure que tu nous auras réservé pour cette fabuleuse académie. Et ça donne la motivation de finir totalement mon académie que j'ai délaissé ses derniers temps pour ma ville x)
Enfin bref un travail de qualité, un joueur sérieux et un RP très sérieux. Cette demande de projet vend du rêve sincèrement !

 

 

Après avoir résumé un peu tout ça, c'est clair et net que ce projet a grandement sa place sur le serveur, de plus Carlyto a su par ce que j'ai pu exposer avant prouver qu'il menait ses projets à termes et que celui là nous réservera de très belle surprise :)

 

 

 

PS : C'est où le dossier d'inscription pour être un 1ère année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Au début j'voulais pas venir poster ici parce que clairement il n'y a pas besoin (sérieusement, vous avez regardé les screenshots ?). Puis au final, j'ai eu un peu honte alors au diable la flemme et me voici (en tant que joueur je vous rappelle !)

Depuis qu'il est sur Minefield, Carlyto ne s'arrête pas. Non content d'avoir designé et construit à 75% Aégis, il a réalisé en parallèle Glindel puis la Grande Mer presque tout seul. Donc voilà, c'est pas Mr. ToutLeMonde qui vient demander ce territoire.
 

Concernant le projet en lui même, bah je l'ai déjà dit, les screenshots parlent d'eux même. Le projet m'a l'air presque fini en solo, du moins les bâtiments principaux, et on ne risque pas de voir ça en chantier pendant des années. Et qu'est-ce que c'est beau ! Cette zone fait partie des "amas de biomes" dans la région dont je veux depuis toujours me débarrasser. Avec un tel projet, c'est plus qu'un biome unifié, c'est un paysage très soigné et réglé au millimètre près qui nous attend :)

J'ai très hâte de voir la forêt également, c'est un élément qui manque beaucoup par chez nous, et ces montages sont également finement réalisées et feront du plus bel effet dans nos contrées.

 

Bref, un territoire qui sera placé entre de bonnes mains j'en suis sûr :) Peut être le chef d'oeuvre d'un très grand joueur.

Carlyto a tout mon soutien pour ce projet !

 

 

 

 

carlyt10.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'apporte mon soutien à ce projet qui est tout simplement magnifique.

Je pense que Carlyto est entièrement capable de mener à bien ce projet, comme il l'a déjà fait avec l'exploitation agricole de Glindel.

 

Bonne chance à toi,

Gontran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...