Aller au contenu

[Accepté][Herboriste] ◄Jardin des remèdes►


TheDarkDrakula
 Partager

Messages recommandés

◄Jardin des remèdes►

 

Spécialisation : Herboriste
Nom de l'échoppe : Jardin des remèdes
Localisation : Namnis/ Capitale de Stendel

Présentation générale:

Mes candidatures:
Ma Présentation: post435733.html?hilit=TheDarkDrakula#p435733
Ma candidature villageoise: villageois-f968/thedarkdrakula-t63558.html
Ma candidature Namnète: archives-f893/candidature-thedrakdrakula-t58944.html
Ma candidature Honeorit: bureau-recrutement-des-projets-f1081/thedarkdrakula-t64390.html
Ma candidature citoyenne: https://www.minefiel...hedarkdrakula►/
IRL
Je m'appelle Taran et j'ai 17 ans, je suis en terminale S dans un lycée breton par immersion. Je suis passionné par les jeux vidéo, et fortement intéressé par l'art, l'histoire et les sciences.
IG 
Cela fait 3 ans que je suis sur Minefield. J'ai participé à Namnis, Honéor et Varn Zharr. Depuis ma dernière candidature, j'ai continué à rester actif, et j'ai principalement participé à Namnis. J'ai aussi participé à la préparation des événements de Noël. Et comme tous les ans j'ai participé au concours de sapins. Pour Namnis je participe grandement pour construire, créer les bâtiments, accueillir les joueurs voulant rejoindre Namnis, et bien d'autres choses. Je suis plutôt le type de joueur discret mais disponible.

Mes motivations

Mes motivation sont : tout d'abord la possibilité de soutenir Namnis et de faire continuer à vivre ce projet, de pouvoir profiter des zones d'ambiance et de permettre de finir la ville et de faire notre première vraie extension. Pendant les trois ans où j'étais sur Minefield, j'ai toujours voulu lancer mon propre projet, mais je ne me sentais pas prêt à lancer un projet original. J'ai eu de grandes quantités d'idées depuis, et le titre de commerçant pourrait me lancer dans ma création. Le titre de commerçant est aussi une occasion de participer à la vie du serveur par l'économie, d'avoir un accès plus facile aux sacs à graines par exemple. En passant grâce aux Pa obtenus je pourrais soutenir des projets talentueux qui nécessitent des Pa. Ce titre pourrait aussi me permettre de vendre les ressources qui peuvent être utiles pour les quêtes. J'ai choisi herboriste pour son fort potentiel, déjà dans la diversité de plantes de Minecraft et en plus toutes les plantes et les sacs de graines ajoutés font que ce métier m'intéresse.

Les screens des échoppes
Namnis:
1459181362-2016-03-28-18-08-00.png
1459181373-2016-03-28-18-08-24.png
1459183462-2016-03-28-18-08-56.png
Prix
-Les sacs 3 Pa
-Les fleurs 1Pa
Mon RP
Les années étaient passées et le calme prospérait dans la ville de Namnis. Je gardais mon statut et mon rang dans la ville. Je continuais à participer à son bon fonctionnement et à sa prospérité. L'évolution de Namnis allait à grande vitesse et l'expansion du pouvoir de notre roi faisait de même.

L'hiver arrivait et le froid envahissait Namnis. Le seul soigneur de la ville venait de mourir. Ainsi, à cause de ma place dans l'Académie je me mis à étudier les soins et les plantes pour pouvoir offrir mes services aux citoyens de ma grande ville. Je pris dans les archives pour l'amener dans mon bureau de l'Académie l’encyclopédie des plantes dans laquelle étaient notées toutes les plantes médicinales.

Je l’étudiais des jours et des nuits durant. J'avais acquis aisément, comme d'habitude, un grand savoir mais il me manquait une chose pour pouvoir pratiquer efficacement : les ressources des plantes de tous genres. C’est ainsi que je m'étais décidé à partir en quête des ressources. Comme à mon habitude je décidais de partir au coucher du soleil. Je tombais rapidement sur un désert, j'y ramassais du cactus et des arbustes, puis, dans une plaine, je ramassais de nombreuses herbes, des roses et des tournesols.

Avec le temps je multipliais mes expéditions dans sur toutes les terres du monde, ramassant toutes sortes de ressources qui pourraient me servir ; petit à petit je me m’étais mis aussi à soigner des personnes qui en avaient besoin.

Mais un jour, revenant d'une de mes expéditions, la nouvelles me parvint : FeuTarse est gravement malade! Je partis directement le voir. Il était faible, recouvert de plaques mauves et noires, il avait perdu connaissance depuis ce matin.

Je partis voir dans les archives, je cherchai dans tous les livres sur la médecine, je passai la nuit éclairé à la lumière des bougies. Le bureau se recouvre de livres des anciens et des nouveaux, des encyclopédies de plantes, des livres d'alchimie, des documents magiques. Un matin, épuisé, j'ouvris un livre sur l'alchimie noire qui utilise les plantes d'origine magique de la corruption des ténèbres. C'est ainsi que je vis le mal qui faisait souffrir notre seigneur.

L'encyclopédie des maux d'origine maléfique et des plantes de corruption décrivait une potion faite d'une seule plante mais cette plante poussait dans les biomes de corruption. Ces biomes n'existaient plus suite au à leur éradication par les mages de Stendel car ils étaient trop dangereux. Mais il me fallait un biome de corruption. Je décidai donc de créer un biome synthétique. Ces biomes sont moins résistants et recouvrent une petite surface et se nourrissent d'une seule source facilement destructible. Je décidai donc de créer une source pour sauver notre roi.

Je commence la préparation à l'Académie. Tour d'abord il faut produire de la poudre d’os, la mélanger avec des cendres restant suite à l'immolation d’un zombie homme-cochon, un peu de poudre de Blaze, tout ça mélangé avec de la crème de magma, tout ça inséré dans une sphère en rubis ; quelques incantations plus tard et la sphère d'invocation est prête.

Je partis dans une zone entourée de montagnes, à une certaine distance de Namnis, pour corrompre la végétation. Je brisai la sphère sur le sol et d'un coup un nuage rougeâtre se déploya et le ciel devint écarlate, la végétation se transforma et le sol se recouvrit d'une forme de mycélium bien particulier. Les anciennes plantes moururent mais, aussi vite, des plantes de corrompu réapparurent. Je trouvai vite celle qui m’intéressait, une Mortegauve.

Une fois obtenues les plantes nécessaires pour soigner mon Roi je rentrai à l'Académie. Dans mon laboratoire je préparai une potion, un mélange des feuilles de la plante, de l'eau et une pincée de sel. Je mélangeai le tout puis partis directement donner la potion à mon roi qui était toujours inconscient. Je dus lui donner goutte à goutte pour ne pas risquer de l’étouffer. Chaque goutte était accompagnée d’une tension telle que toutes les personnes qui m'entouraient retenaient leur respiration. Au bout de la dixième goutte des plaques commençaient à disparaitre et à la quinzième le roi rouvrir les yeux.

Il lui fallut plusieurs jours avant de se remettre sur pied mais pour cela les remèdes conventionnels suffisaient. Au bout de deux semaines il régnait son royaume d'une main de fer. La vie de la citadelle était revenue à son rythme habituel.

Le roi me fit appeler dans la salle du trône pour me récompenser comme il se doit. Il avait déjà pour moi une grande amitié au vu de mon activité dans le royaume, mon rang de héros et mon statut d'Académicien. Il n'était pas surpris que je lui aie sauvé la vie mais, pour autant, il n'était pas moins reconnaissant. C'est ainsi qu'il me fit chef des médecins du royaume et responsable de la santé de ses citoyens. Cette tâche, plus qu’un honneur, était une grande source de bénéfices qui pourrait me permettre de créer ma propre industrie plus loin que le royaume et plus loin que ce monde.

J'avais commencé par la vente de soins dans le royaume, des potions et d'autres concoctions. Mais je sentais que des personnes semblaient intéressées par les plantes, je vendais donc des graines que j'avais ramenées de mes voyages et aussi certaines plantes que je faisais pousser moi-même. Je ne m'étais pas trompé, c'était bien une très bonne source d'argent et de pouvoir que j'ajoutais à celui que je possédais déjà.

Les affaires allaient bien à Namnis, je produisais aisément les potions et plantes dont la ville avait besoin. J'avais entendu que les gens avaient besoin de plantes de soin dans d'autres villages. C'est ainsi que je commençais à imaginer un développement de mon commerce sur de nombreux territoires. En employant des vendeurs et en produisant de grandes quantités je pourrais parvenir à mes fins.

Tout d'abord à Honéor où j'installai un magasin où les gens pouvaient acheter aisément des plantes et potions dont ils avaient besoin. Facilement je construisis des magasins un peu partout, cela me procurais un certain pouvoir qui ne me déplaisait pas. C'est ainsi que je me mis en tête d'installer un magasin en capitale. Je compris vite que je n'étais pas le seul à apprécier le pouvoir que donne la pratique de cet art, mais cela ne me fit pas baisser les bras pour autant. Il me faudrait juste avoir beaucoup d'imagination pour pourvoir surpasser la concurrence. Ma plus grande force étaient mes connaissances et toutes les plantes que j'avais acquis durant mes voyage, ce qui me faisait passer au-dessus des charlatans. Mais il restait tout de même des personnes qui étaient dotées de grandes capacités et qui avaient autant de connaissances.

Pour me développer d'avantage j’allai sur les grands marchés où je pouvais mettre en avant et imposer ma grandeur aux yeux de tous et de toutes. Les places étaient restreintes mais je me battais pour les avoir et je les obtenais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour / Bonsoir.

Je suis ici bien entendu, pour soutenir mon ami et surtout supérieur hiérarchique dans l'armée Namnète TDD (TheDarkDrakula).

En effet, je le soutiens car il m'a beaucoup aidé à poursuivre mon cursus sur minefield en plussoyant ma candidature citoyenne, en m'aidant grâce à des astuces et autres ...

Je pense que TDD mérite sa licence, je ne connais pas ses talents de commerçant, mais je pense qu'ils sont très bons !

 

Donc, j'accorde un énorme +1 (même s'il est tout petit) à TDD !!!

 

Bonne chance !

 

Vincent2k3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Je soutiens TheDarkDrakula aka TDD pour les intimes. TDD est un joueur discret comme l'a dit Flo mais, et surtout, très actif. Son apport à Namnis est indégnable. Il sera un commerçant herboriste aussi exemplaire qu'il l'est actuellement à Namnis.

Bonne chance TDD !

+1

 

 

Amerisov.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon'dour les gens !

 

Bon je sais pas s'il y a encore des gens qui se souviennent de moi par ici. A l'exception de ces quelques messieurs au-dessus. Et c'est assez probablement parce que je ne me connecte que très rarement. Après, j'ai dû l'apercevoir lors de la plupart de ces connexions, si l'on ne prend pas en compte les connexions trop nocturnes. En plus de ça, il poste beaucoup sur le forum, et à en croire le contenu de ses posts, aide pas mal au développement de Namnis.

 

Du coup, bah je doute que les choses puissent mal finir en promouvant ce monsieur au rang de commerçant ! Et je soutiens donc la candidature.

 

Night

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir
Si il y a bien un joueur actif et motivé à Namnis, c'est TDD. Depuis que je le connais il a toujours été un gros farmer et un travailleur assidu dans la construction de la ville et je suis certain qu'il saura jouer de ces qualités dans son rôle hypothétique de commerçant.
En plus j'adore la tisane et à Namnis y'a personne pour nous en vendre donc bon, si il pouvait passer commerçant ça m'arrangerait.

 

Donc bref, un gros +1 pour TDD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je viens ici en ce jour, afin de soutenir un joueur exceptionnel.

En effet, Thedarkdrakula, fait parti des personnes les plus actives de Namnis, il a permis à la ville de se développer et est toujours motivé après toutes ses années à travailler alors que la plupart de nos anciens et mois même avons perdu une grande partie de notre motivation. Je pense que ses quelques lignes suffiront pour vous décrire l'importance qu'il a au sein de notre communauté. En bref, mon pote

Je te plussoie !!!

 

Yanniches ancien à la retraite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je veux pas y aller !

Puisque je vous dit que...

Naaaan c'est mort !

Mais enfin !

Nan je veux pas !

Et pour du chocolat ?

…...

Bonjour je viens ici soutenir la candidature commerçante de drakula (thedark pour les intimes), joueur motivé et respectueux, il est un des pilliers de Namnis par ses activités, sa présence et vous sera toujours de bon conseil.

Il est intégré à la communauté et fait preuve de beaucoup de tacte!

'fin bref c'est un magnifique FeuTarse Approved que je lui décerne:

 

626019FeuTarseApproved.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,


 


Ta candidature est complète et soutenue, j'ai donc le plaisir de l'accepter, félicitations !


 

Afin de valider ton nouveau statut, je te demanderai d'effectuer le paiement des 300 pa au serveur puis de m'envoyer un mp une fois que cela sera fait afin que je t'ajoute ta licence.

 

À bientôt,

 

Yann.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...